Suivre ce blog via Facebook

samedi 17 mars 2012

"Ordre exécutif": Préparation de ressources pour la Défense Nati

* En bas de page, vous trouverez des articles que j'ai publiés dans les derniers mois et dernières années concernant les "ordres exécutifs", lesquels prévoient la saisie de toutes les ressources alimentaires et énergétiques, de tous les moyens de transport, de toutes les chaînes de production, de tous les services gouvernementaux, et même, l'emploi forçé des citoyens dans des camps de travail...

Un ordre exécutif ou décret présidentiel (Executive Order en anglais) désigne une directive écrite de la main du Président des États-Unis, c'est-à-dire de la plus haute autorité du pouvoir exécutif américain.  Ce qui veut dire que le Président, par son pouvoir exécutif et discrétionnaire, peut ordonner toutes sortes de mesures, de guerre ou restrictives, au nom de la "sécurité nationale". 

Un communiqué de presse daté du 16 mars 2012 annonce l'ordre exécutif: "Préparation des ressources pour la Défense Nationale", qui implique que les Forces armées des États-Unis, autorités prévues par la loi, peuvent être déployées pour répondre à n'importe quel moment à toutes agressions, jugées par le Président, qui viennent menacer la Sécurité Nationale.  Les ressources industrielles et technologiques sont réputées nécessaires pour affirmer la supériorité militaire ou en cas de catastrophes, mises en application  et mise à la disposition dans l'éventualité d'une guerre ou de rumeurs de guerre.

Voici un extrait de cet ordre exécutif:

Par l'autorité investie en moi comme Président par la Constitution et les lois des États-Unis d'Amérique, y compris la Defense Production Act de 1950, comme modifiée, et l'article 301 du titre 3 du Code des États-Unis et des Forces armées des États-Unis, comme commandant en chef, il est par les présentes ordonnée comme suit:

PARTIE I - BUT, POLITIQUE ET MISE EN ŒUVRE

L'article 101. But. Cet ordre délègue des pouvoirs et traite de la défense nationale et des ressources, des politiques et des programmes dans le cadre de la Defense Production Act de 1950, modifiée (la « Loi »).

Article 102. Politique. Les États-Unis doivent avoir une base industrielle et technologique capable de satisfaire aux exigences de la défense nationale et capable de contribuer à la supériorité technologique de ses équipements de défense nationale en temps de paix et en cas d'urgence nationale. La base industrielle et technologique nationale est la base pour la préparation de la défense nationale. Les autorités prévues dans la Loi doivent être utilisées pour renforcer cette base et pour assurer qu'elles sont capables de répondre aux besoins de la défense nationale aux États-Unis.

Source:
http://www.shtfmovement.com/post116314.html#ixzz1pKtrKR5s

Ordres exécutifs et loi martiale
http://conscience-du-peuple.blogspot.ca/2011/06/ordres-executifs-et-loi-martiale.html

Obama signe l'ordre exécutif (EO) 13575: un autre pion sur l'échiquier du nouvel ordre mondial
http://conscience-du-peuple.blogspot.ca/2011/07/obama-signe-lordre-executif-eo-13575-un.html

Le Président Obama invoque le NDAA pour déclarer la menace de l'Iran comme une "Urgence Nationale"
http://conscience-du-peuple.blogspot.ca/2012/02/le-president-obama-invoque-le-ndaa-pour.html

15 commentaires:

  1. Cela ne s'apparenterait à une forme de réquisition nationale des infrastructure civile du pays ? En d'autres termes ne s'agit-il pas de la mise en place de la Loi martiale aux USA ?

    RépondreSupprimer
  2. On y est alors ! C'était annoncé dans le film de Nicolas Cage Prédictions : il y a 4 messages subliminaux dans le film :

    Début du fim :

    1) explosion plateforme pétrolière Golfe du Mexique (666)

    2) Protubérances solaires classe X

    Fin du film :

    3) Message de la FEMA sur tous les écrans de télé, avant l'explosion du soleil.

    4) L'enlèvement des élus par des anges-extra-terrestres.

    Tous ces signes sont donc réalisés.

    Le film Prédiction est sorti en 2008.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le numéro 4 n'est pas, je l'espère, accompli!!!

      L'enlèvement des "élus" est un concept qui fera partie, selon moi, d'une tromperie gigantesque. Comme "l'enlèvement des chrétiens", évènement prophétisé, servira l'antéchrist à briser la foi des croyants. Je pourrai en parler d'avantage dans un prochain article.

      Supprimer
    2. En faite les élus c'est les chrétien oint des témoins de jehovah.

      Supprimer
  3. L'enlèvement de l'église est la promesse de Dieu faites à ses serviteurs les prophètes. Elle sera tenue. L'enlèvement de l'église sera pré - tribulationniste (avant la tribulation). Juste avant la mise en place du règne de Satan, Dieu offre une planche de salut à tous ceux qui attendent la venue du Christ. La venue du Christ aura lieu en 2 temps. Dans un premier temps le Christ vient sans toucher le sol. Les chrétiens sont ascensionnés (comme dans le film prédiction) en un claquement de doigt. Cela se produit avant les tribulations (3ème Guerre Mondiale, puce électronique et Gouvernement Mondial). Dans un second temps le retour du Christ se fait par le ciel en touchant la terre. La localisation de sa venue est la montagne de Sion. Il y aura 144 000 élus juifs (enfants non souillés par aucun péchés, seuls a pouvoir prononcer un nouveau cantique dans une nouvelle langue. Le Christ fera la guerre partout sur la terre. Les 144 000 juste le suivront partout où Il ira sur la terre. Ceux qui n'auront pas reçu la puce RFID seront soit ressuscités ou seront directement changé pour avoir la vie éternelle. Ce sera l'Armaguedon. Tous les royaume de la terre seront détruits. La terre entière sera soumise à Jésus Christ. Ce sera le début du Millenium. A la fin du millénium se sera la grande résurrection de l'humanité entière pour le Jugement dernier. Les verset concernant l'instant de la Révélation : Ap ch 10 v 7 ; Ap ch 11 v 13- v 15, Cor I chp 14 v 52 ; Thess I chp 4 v 16 - v 17

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut faire attention aux affirmations que vous faites, comme si elles étaient "la vérité". Je suis chrétienne, j'ai étudié les Écritures comme vous et je n'arrive pas aux mêmes conclusions. Qui détient la vérité? Dieu...

      Il est écrit que les serviteurs de Dieu seront élevés dans les airs à la rencontre du Seigneur, mais il n'est pas possible d'établir ce moment assurément avant la tribulation. Pour ma part, je ne crois pas que ce sera "avant" et ce, pour de multiples arguments bibliques.

      Je considère que ce genre de position, que ce genre de discours qui "assure" aux chrétiens d'être enlevés avant la tribulation est extrêmement délicat, voire même compromettant et, possiblement, un sujet de grande manipulation pour l'antéchrist et le royaume à venir.

      Exemple du type de manipulation que l'antéchrist pourrait utiliser pour détruire la foi, pour égarer les chrétiens, pour s'élever comme un dieu:

      "nous vivons de grands troubles à cause de l'inconscience des humains, des millions de personnes ont perdu la vie à cause de tous ces gens qui ont laissé faire et qui ont espéré le secours illusoire d'un supposé Dieu et voici donc que l'humanité se trouve dans une détresse incommensurable. Vous avez espéré d'être enlevés ou secourus par Dieu, mais vous voici encore sur terre pleurant vos défuns et mangeant les vers de la terre pour survivre..."

      Supprimer
    2. (suite)

      J'ai lu toutes les positions sur le sujet, en profondeur, et personne n'est arrivé à me convaincre bibliquement parlant que nous n'auront pas à vivre la grande tribulation. Nous ne sommes pas destinés à la Colère, c'est écrit, mais qu'est-ce que la Colère de Dieu et où est-elle située dans le temps? Si vous lisez l'Apocalypse, vous trouverez écrit que "le Jour de la Colère" correspond aux dernières plaies, les "7 coupes". C'est ici un élément important négligé par les pré-tribulationnistes, sans compter ceux que je porte à votre vue plus bas dans le texte.

      "Et je vis dans le ciel un autre prodige grand et admirable: sept anges qui tenaiet les sept dernières plaies; car c'est PAR ELLES QUE S'ACCOMPLIT LA COLÈRE DE DIEU". Apocalypse 15:1

      "Puis un des quatre animaux donna aux sept anges sept coupes d'or, PLEINES DE LA COLÈRE DE DIEU qui vit aux siècles des siècles". 15:7

      "Et j'entendis une grande voix venant du temple, qui disait aux sept anges: Allez et versez sur la terre LES COUPES DE LA COLÈRE DE DIEU". 16:1

      Il est écrit que nos corps seront changés, que les morts ressusciteront avec des corps "de lumière" lors de notre rencontre avec Jésus-Christ, À LA DERNIÈRE TROMPETTE. La "dernière trompette", à moins d'en inventer une, se situe en Apocalypse 10:5-7 et elle est clairement associée à la "dernière trompette" devant sonner le "mystère de Dieu".

      "En un moment, en un clin d'oeil, à la DERNIÈRE TROMPETTE; car la trompette sonnera, et les morts ressusciteront incorruptibles, et nous serons changés." 1 Corinthiens 15:52

      Il est écrit que nous devrons voir l'antéchrist se manifester avant que le "mystère de Dieu" s'accomplisse, qu'il se révèle comme étant au-dessus de Dieu. Il est donc bibliquement faux de dire que nous pourrions être enlevés dès maintenant.

      "Pour ce qui concerne l'avènement de notre Seigneur Jésus-Christ et notre réunion avec lui, nous vous prions, frères, de ne pas vous laisser facilement ébranler dans votre bon sens, et de ne pas vous laisser troubler, soit par quelque inspiration, soit par quelque parole, ou par quelque lettre qu'on dirait venir de nous, comme si le jour du Seigneur était déjà là. Que personne ne vous séduise d'aucune manière ; car il faut que l'apostasie soit arrivée auparavant, et qu'on ait vu paraître l'homme de l'iniquité*, le fils de la perdition, l'adversaire qui s'élève au-dessus de tout ce qu'on appelle Dieu ou de ce qu'on adore, jusqu'à s'asseoir dans le temple de Dieu, se proclamant lui-même Dieu." 2 Thessaloniciens 2:1-4

      Supprimer
    3. Il est faux de croire qu'en tant que "serviteurs de Dieu" nous serons sans épreuves ou sans persécutions. Au contraire! Dans le chapitre 10 de Mathieu, à partir du verset 15, il est écrit que les croyants, ceux qui croient en Jésus-Christ, sont appelés à beaucoup de souffrances: à la trahison des membres de leur propre famille, à des procès devant la justice, à des châtiments corporels, à une vie d'errance et de grandes tribulations.

      Il est écrit que "celui qui persévérera jusqu'à la fin, c'est celui-là qui sera sauvé". Il n'est pas question ici d'être sauvé par l'enlèvement, mais d'être sauvé par la foi en la vie éternelle qui est promise par notre soumission et notre obéissance à Dieu.

      Nous devons donc remplir nos lampes de foi et d'espérance pour ainsi pouvoir "résister dans le mauvais jour", pour se tenir debouts à l'heure de la tentation qui vient sur les habitants de la terre...

      "C'est pourquoi, prenez toutes les armes de Dieu, afin de pouvoir résister dans le mauvais jour, et tenir ferme après avoir tout surmonté". Éphésiens 6:13

      Supprimer
    4. Laissons Dieu faire et à ce moment la on verra et peut être que les chose ne se passerons pas comme les humains l'on prévu ou compris ce sera peut être pour toute l'humanité un grand étonnement!

      Supprimer
  4. Voici ma réponse en plusieurs morceaux qui se succèdent :

    Il existe 4 interprétations opposées de l'Apocalypse:


    1) Ceux qui pensent que l'Apocalypse concerne le passé et qu’elle s'est déjà produite.

    Cela n'est pas logique. Puisqu'une prophétie déjà réalisée n'est plus une prophétie : c'est de l'histoire accomplie. Ceux qui partagent cette interprétation avancent généralement que l'Antechrsit était l'Empereur Néron qui a persécuté les chrétiens. Le chiffre 666 se cacherait à travers ce nom. Or des antechrist nous dit les Evangiles il y en a eu plusieurs. L'Apocalypse est donc atemporelle valable à toutes les époques, se déroulant dans le temps de façon récursive, décrivant une ellipse. Cependant cette prophétie qui concerne le sens global de l'histoire a un commencement et une fin comme le dit le texte : un Alpha et un Omega. L'Alpha concerne la genèse, au début d'Adam et Eve, en présence de l' arbre de la connaissance et l'arbre de la vie. L'oméga concerne le retour de Dieu sur la terre. C'est un mouvement eschatologique au terme duquel l'arbre de vie (vie éternelle), après avoir été enlevé, après la chute du paradis, à cause du péché originel, est restitué à la portion de l'humanité, sauvée par le Christ, et placé au centre de la Cité Céleste de la Nouvelle Jérusalem.

    2) Ceux qui pensent que l'Apocalypse concerne le futur.

    La Nouvelle Jérusalem n'étant pas encore parvenue sur la terre, l'Apocalypse reste encore à s'accomplir. Nous observons des signes qui montrent qu'elle est partiellement accomplie : Prophétie réalisée de la création de l'Etat d'Israël en 1948 et du peuple juif en terre promise ; chiffre 666 omniprésent sur le dollar US, à travers la pop music, par le truchement des masses médias, sur les téléphones portables etc... ; apparition de l’argent électronique (identifié à la marque de la bête) ; création prochaine d’un Gouvernement Mondial (assimilé au règne de l’antechrist) ; dénonciation de la « synagogue de satan » (Ap chp 2 v 9), dont nous ne pouvons que constater, stupéfaits, les agissements depuis le 11/09, avec son rôle manifeste à travers le déroulement l’histoire moderne (Révolution française 1789, Révolution communiste 1917 ...)

    Parmi ceux qui pensent que l’Apocalypse est en train de s’accomplir il existe encore deux courants d’interprétations différents. Cette opposition concerne l’interprétation chronologique de l’instant de la Révélation et de l’enlèvement de l’Eglise. Chacun est d’accord pour dire qu’à l'instant de la REVELATION -entendue comme l’accomplissement du mystère de Dieu sur la terre- le miracle de l’enlèvement de l’Eglise doit se produire. En effet Dieu offre une planche de salut à l’humanité en exfiltrant ses fidèles de la terre sur le chemin de la destruction.

    RépondreSupprimer
  5. 3) Pour certain l’enlèvement de l’Eglise (Parousie) doit se produire avant la venue du règne de l’Antechrist.

    Une raison qui explique cette interprétation tient très simplement au fait que l’accomplissement du mystère de Dieu sur la terre est au chapitre 10 v 7 de l’Apocalypse et que le règne de l’Antechrist est annoncé plus tard au chapitre 13. Le chapitre 10 étant situé devant le chapitre 13, le bon sens peut nous laisser interpréter simplement les choses, en disant que l’avènement du règne de l’Antechrist intervient chronologiquement après l’instant de la REVELATION. Le signe précurseur de l’Apocalypse, qui permet de reconnaître l’accomplissement du mystère de Dieu sur la terre, est le tremblement de terre de Jérusalem, Ap chap 11 v 13 - v 15. En effet un tremblement de terre doit se produire à Jérusalem, après que 2 prophètes inspirés, dotés de pouvoirs surnaturels (peut-être Enoch et Elie de retour sur la terre) aient été tués par la bête, puis ressuscités par Dieu et enlevés au ciel. Ce tremblement de terre nous dit le texte est reconnaissable au nombre de victimes (7000 tués) et à l’étendue des dégâts (1/10ème de la ville doit s'effondrer). Notons au passage qu’un tremblement de terre s’est déjà produit à Jérusalem de magnitude 5 en 2004. Ce qui permet de dire, que ce jour là l'accomplissement du signe prophétique, nous est passé à un cheveu de la tête.

    Le point de désaccord entre les pré-triulationnistes (ceux qui disent que la REVELATION doit se produire avant le règne de l’Antechrist) et les post-tribulationnistes, concerne le problème chronologique relatif à la venue du Christ.

    RépondreSupprimer
  6. 4) Certains pensent que personne ne sera sauvé des tribulations, et que le retour du Christ se fera après.

    Ils ont pour moitié tord et pour moitié raison. Pourquoi ont-il tord ? Juste par logique si Dieu adresse à l’humanité un texte prophétique sur la fin des temps c’est bien qu’à partir de ce texte, il existe un moyen d’être sauvé. Si nous serions tous condamnés alors à quoi bon parler de choses désastreuses pour être encore plus désespérés ? Non en réalité l’Apocalypse a la même fonction et la même utilité qu’un fil d’Ariane. Le N.O.M est le labyrinthe de dédale, rempli de ténèbres et d’obscurité (de pièges à ours), dans lequel nous sommes enfermés. Au milieu de ce labyrinthe toute l’humanité risque de perdre son âme, à l’instar de Thésée qui risquait d'être dévoré par le Minotaure, dans la légendaire Mythologie Grecque. La seule étincelle de clarté pour nous éclairer dans cet enfer concerne le cœur de la prophétie biblique, à savoir : comment allons nous être sauvés et quand !? La question du comment et du quand est centrale lorsqu’on lit l’Apocalypse de Saint Jean ! Nous avons déjà répondu à la première question du comment ? En un clin d’œil, en un instant, nous serons enlevés, Cor I chap 15 v 52 et Thess I chp 4 v 16 – v 17. Par déduction l’interprétation post-tribulation, qui consiste à dire que l’Enlèvement de l’Eglise se produira après les tribulations, est erronée. Car si Dieu nous prévient c’est pour nous jeter une planche de salut et sortir in extremis la portion de l’humanité, à qui Il a choisit de donné la foi, du naufrage. Mais dans les Ecritures il est dit que la venue du Christ se fera après la venue de l’Antechrist. C’est vrai. La venue du Christ sur la terre doit se faire par le ciel et la tête des armées célestes dans la gloire de Dieu sur la montagne de Sion. Les post-tribulationnistes dans ce cas ont pour moitié raison. Là où ils ont tors c’est que l’instant de la REVELATION, qui marque l’enlèvement de l’Eglise, après le tremblement de terre de Jérusalem, suite à la venue des deux prophètes, Elie et Enoch, ne concerne pas la venue proprement dite du Christ sur la terre. Lorsque sera accompli le mystère de la REVELATION le Christ restera dans le ciel, tandis que les chrétiens seront ascensionnés. Par contre à la fin de la période des tribulations de 7 ans, qui marque le début et la fin du N.O.M, le Christ vient physiquement sur la terre pour instaurer le millénium (règne de 1000 ans, avant l'avènement de la Nouvelle Jérusalem).

    Voilà tout ce qu’on peut dire sur les différentes interprétations pré-tribulationnistes et post-tribulationnistes sur l'enlèvement de l'église.

    RépondreSupprimer
  7. Voilà tout ce qu’on peut dire sur les différentes interprétations pré-tribulationnistes et post-tribulationnistes sur l'enlèvement de l'église.

    La dernière question importante maintenant est de savoir combien de temps reste-t-il avant la REVELATION ? Autrement où nous situons nous précisément dans le temps présent par rapport à la chronologie de l'Apocalypse ?

    Pour répondre à cette question il faut savoir que l’instant de la REVELATION concerne la Trompette 7. A l’ouverture des 7 sceaux du livre de l’Agneau, au septième sceau, un Ange se trouve debout devant l’autel de Dieu. Sur l’autel de Dieu il prend un encensoir. Il y verse la prière des saints de la terre. Puis il prend le feu sur l’autel de Dieu, pour enflammer les prières. Puis il jette l’encensoir enflammé sur la terre. C’est le début des 7 trompettes, faisant la description de 7 catastrophes historiques terrestres à la fin des temps. On y retrouve dans l'ordre suivant : la 1ère Guerre Mondiale (T1), la 2ème Guerre Mondiale (T2), Tchernobyl (T3), la fumée des puits de pétroles iraquiens (T4), qui obscurcissent le soleil, la deuxième guerre d’Irak (T5). A cet instant il ne reste plus que 2 trompettes au compte à rebours avant l'instant de la REVELATION : qui sont La T6 et la T7. La T7 est celle du tremblement terre de Jérusalem, le signe précurseur proprement dit de la REVELATION. La question est de savoir si la T6 est à venir ou si elle est déjà passée ? Cette trompette concerne une guerre mobilisant une armée de miryades de miryades de tanks sur les bords de l'EUPHRATE. Deux possibilité : soit la T6 a déjà eu lieu ou soit elle ne s'est pas encore produite. Pour le savoir l'expression "miryade de mirydes", décrivant le nombre de tanks de cette armée, est très important. Est-ce que cela concerne une armée de 200 000 000 de tanks comme l'affirme couramment la majorité des interprétations de la prophétie biblique. Si c'est le cas il ne peut s'agir que de l'armée chinoise, qui est la seul au monde à pouvoir fournir de tels effectifs. Alors dans ce cas la T6 reste malheureusement devant nous et il s'agit de la 3ème Guerre Mondiale contre la Chine et la Russie. Cependant si l'expression "miryade de miryades" ne vaut pas exactement 200 000 000 de tanks, mais seulement une cohorte innombrables, sans autre précision. Alors la T6 aurait déjà pu avoir bien lieu. En effet nous nous souvenons que Georges Bush Junior, sur les bords de l'Euphrate, a déjà mobilisé une armée constituée d'une "miryade de miryades" de tanks entre 2003 et 2005. Il s’agissait de la 3ème Guerre du Golfe. Dans ce cas la T6 pourrait déjà être passée. Ce qui nous rapproche d'autant plus de la T7 ! Or ce qui peut nous faire imaginer que la T6 est déjà accomplie, c'est à dire derrière nous : c'est que nous ne nous sommes pas repentis de nos péchés, à cause de cette guerre inhumaine, comme il est écrit dans le texte au chp 9 de l’Apocalypse paragraphe 2. En effet, juste après cette guerre atroce, l’Occident s'est-il détourné du matérialisme de la consommation dans lequel il se trouve toujours empêtré !? La réponse est non. Donc avec la T6 il pourrait s'agir d'un évènement déjà passé. Ce qui laisse à penser que le sablier à bientôt fini de s'écouler ! Subséquemment on peut en conclure que l’époque actuelle, qui caractérise le temps présent, est bien celui décrit par Saint Jean, entre la T6 – T7. Dans ce cas l’Enlèvement de l’Eglise est imminent. Pour être absolument certains que nous nous rapprochons de la REVELATION, 2 prophètes doivent, tôt ou tard, se manifester à Jérusalem pour prophétiser durant 3,5 ans.

    RépondreSupprimer
  8. Speculations fantaisistes ..

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés