Suivre ce blog via Facebook

jeudi 22 mars 2012

Après 32 heures de siège, le présumé terroriste et "tueur au scooter" de Toulouse Mohamed Merah a été tué par les forces de police du RAID

* Un producteur d'Hollywood pourrait s'inspirer de ce scénario pour faire un nouveau James Bond, Sarko étant le héros des services secrets venu délivrer la France du danger!  "À la poursuite du tueur en scooter"...

Après avoir annoncé à tort l'arrestation de Mohamed Merah hier en direct, la rédaction de BFM TV a cette fois relayé une information sûre dès 11h35 : le terroriste de 24 ans, qui aurait reconnu à la police être le "tueur au scooter" a été abattu par le RAID.

D'après le ministre de l'Intérieur Claude Guéant, qui s'est exprimé devant la presse rapidement après l'annonce de la mort de Mohamed Merah a précisé que le suspect avait résisté et ouvert le feu sur les policiers ayant donné l'assaut. Il serait sorti par une fenêtre de son appartement du rez-de-chaussée, arme à la main, avant d'être "retrouvé mort au sol".

Mohamed Merah, alias "le tueur au scooter" aurait revendiqué les assassinats de trois militaires de Toulouse et Montauban, et ceux des trois enfants et un professeur d'une école de Toulouse.

Source:

6 commentaires:

  1. Je me sens obligé d’apporter ma mince contribution :

    Merah a sauté par la fenêtre.
    Selon les lois élémentaires de la gravité quelques kilos de plomb ajoutés à la ténuité intellectuelle du bonhomme auraient accéléré la rapidité du vol-plané.

    Et pendant ce temps qui s’est soucié du scooter ??
    Nous !

    Dauphiné Libéré 20 mars 2012
    THONON (HAUTE-SAVOIE) Un scooter volé au bout de la ligne dans le lac Léman
    Mardi 20 mars 2012, en milieu de matinée, un pêcheur a fait une surprenante prise.
    Alors qu’il se trouvait au port des pêcheurs, l’homme a ferré… un scooter. Le deux-roues avait été volé quelques jours plus tôt, avant d’être jeté dans le lac.
    La filière Helvético-Al youcaïdi-youcaïda se précise.

    Le pauvre pêcheur en est tombé RAID.

    RépondreSupprimer
  2. Revendiqué par Al-Quaïda ? HAHAHAHA ... Bon ok, donc, ravi de vous avoir connu, bonne chance pour la future guerre les zamis

    Zeblak

    RépondreSupprimer
  3. on m a raconté aujourdhui une similitude assé deconcertante de ce fait avec un episode de la serie 24h...apparement ressemblant point par pont a tt ça....a verifié

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme du 10:33,

    Vous n' êtes pas sérieux ?!

    RépondreSupprimer
  5. y plus qu'à le balancer au requin selon les rites musulmans, plouf plus aucun témoin, plus aucune précision sur sa folie!!!! comme c'est pratique.

    RépondreSupprimer
  6. Moralité, le pêcheur a fait une prise sans aRAIDes (de poisson).
    Mais le coupable est tombé RAID mort.

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés