Suivre ce blog via Facebook

lundi 19 mars 2012

Obama décrète la loi martiale en temps de paix!

Un nouveau décret a été posté sur le site WhiteHouse.gov, vendredi 16 mars 2012, un ordre exécutif concernant la "préparation des ressources pour la défense nationale". 

En bref, c'est le plan directeur pour la loi martiale puisqu'il donne au président le pouvoir de prendre n'importe quoi, n'importe quelle ressource, jugé nécessaire pour la "défense nationale". 

Qu'est-ce que ce décret peut signifier en temps de paix comme en temps de guerre?  Tout peut être réquisitionné, rationné et contrôlé par le gouvernement.  Les matériaux de construction, les aliments comme la viande, le beurre et le sucre, toutes importations, le carburant, les vêtements, etc.  Tout pourrait devenir très difficile à obtenir parce que très rare.

Dans une situation de crise, le gouvernement sera capable de prendre tout ce dont il a besoin, il pourra accorder des prêts et des garanties de prêts à des compagnies et aux industries ["copinage"].  Rien de mieux qu'une guerre pour générer d'énormes profits pour les grandes sociétés.  Une guerre n'est même pas nécessaire puisqu'avec ce décret, des contrats peuvent être dorénavant signés pour promouvoir la défense nationale.

Le gouvernement, au nom de la sécurité nationale, peut donc s'approprier toutes les ressources, réquisionner toutes les industries.

8 commentaires:

  1. Hé bien, ça y est, Océania est légalement mis en place...

    L'ami Pierrot

    RépondreSupprimer
  2. vincent belgique19 mars 2012 à 04:08

    ses par ce que quelque chose de grave va arriver il le save ,préparons nous a sa pour faire face

    RépondreSupprimer
  3. Donne quelques precisions l'ami .
    - sinon les gouvernants ne se privent jamais de rien :en temp de guerre ,en temps de paix ..au fond la requisition n'existe t elle pas depuis toujours ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh!la!la! des precision mon ami regarde autour de toi ne vois tu pas je suis tout a fait d accord quelle existe depuis toujours mais maintenent elle est plus radical et de moins en moins democratique bof la democratie na jamais existé mais nous pouvions vivre plus aisement maintenent c est l anarchie dictatoriel qui prime sur tout aller jetté un coup d oeil sur les boursier rhodes et vous comprendrer cher ami maintenent tout est en place comme predit la science fiction na jamais exister on dit bien science et le mot fiction est bien pour futur aller mediter un peu la dessus!!!

      Supprimer
  4. ah oui le plan d'Orwell ,j'ai lu que le premier chapitre ,d'ailleurs il y avait le pdf gratuit un moment sur internet .
    On en finirait pas de lire toute la litterature de ces tordus conspirationnistes ,xd .

    RépondreSupprimer
  5. Voila! c est Fait! la Loi Martiale peut etre appliquee a tout citoyen US et meme a tout etre humain sur Toute a aplanete car sachez bien que tous les pays via leurs gouvernants ont signe et donne les etats civils de tous leurs citoyens afin de les enfermer dans des camps de travail INHUMAIN pour les detruire ! il ne reste qu a faire tomber les banques et tout sera dit! fait ! consomme!
    ah j oubliais !! il manque la RE ELECTION de SARKOZY et tout sera verrouille

    RépondreSupprimer
  6. Il est vrai que Sarko a bien liquefiee la france pour le new world order ,on peut meme se demander sil n'est pas carrement venu pour ça .
    Pourtant il semble que pas mal de chose se passe a son insu ,le probleme turc par ex .

    RépondreSupprimer
  7. « Un nouveau décret a été posté sur le site WhiteHouse.gov, vendredi 16 mars 2012, un ordre exécutif concernant la "préparation des ressources pour la défense nationale". »
    Peut on avoir le lien vers la partie spécifique de whitehouse.gov ?
    Des sources ? Des preuves ?
    Merci d'avance !

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés