* Disons que la destruction de la mosquée suffirait à déclencher une Troisième Guerre Mondiale puisqu'au banc des accusés seront les Juifs, mais de très nombreuses entités secrètes auraient intérêt à mettre le feu aux poudres! Le Temple de Jérusalem devant être reconstruit selon la prophétie, le sera-t-il en temps de guerre? Ne soyons pas dupes parce qu'au delà des divisions territoriales et raciales se trouvent des hommes bien assemblés qui fomentent les guerres et ce, dans un objectif commun: la mise en place d'une gouvernance planétaire. Même l'Iran s'allie à la cause du nouvel ordre mondial...
Le chef de la Cour suprême légale et président du Haut conseil des tribunaux islamiques, Youssef Adeis, a averti que le gouvernement de l'occupation sioniste pourrait créer un faux séisme pour provoquer l'effondrement de la mosquée bénie d'el-Aqsa. Dans une déclaration de presse publiée le mardi 6/3, Adeis a confirmé qu'el-Aqsa "a franchi une phase de danger extrême qu'elle a même dépassée, et elle fait face aujourd'hui à la guerre la plus féroce menée par le gouvernement de l'occupation israélienne et les colons sionistes qui cherchent de la démolir et de construire le prétendu temple sur ses ruines".
Adeis a souligné qu'une entreprise sioniste a fabriqué une briquet sur lequel est impriméle drapeau de l'occupation et à l'intérieur une photo du Dôme du Rocher, décrivant cela comme une tentative de supprimer le monument le plus important de la mosquée bénie d'el-Aqsa. Il a démontré que les effondrements répétés et les fissures dans les maisons de la vieille ville de Jérusalem, en plus de l'effondrement de certaines parties de la mosquée d'Eïn Selwan et la construction des jardins bibliques dans la partie sud de la mosquée sainte d'el-Aqsa, et aussi le côté Est et même sur les collines surplombant la mosquée bénie d'el-Aqsa, sont un prélude à l'effondrement total de la Mosquée d'al-Aqsa. Il a assuré dans le même temps que de nouveaux effondrements auront lieu dans les prochains jours en raisons des creusements sionistes.Il a attiré l'attention sur des mouvements, activités, et des rencontres secrètes et publiques intensives et accélérées entre les leaders et les rabbins de groupes colonialistes, en coordination avec le cercle militaire sioniste afin de mettre en oeuvre les plans visant à démolir la mosquée bénie d'el-Aqsa.
Source:
http://english.farsnews.com/newstext.php?nn=9012151827
Il est important de souligner -quand même- que la reconstruction du IIIème Temple de Jérusalem est Le Signe - avec un "L" majuscule et un "S" majuscule- de la fin des temps : annonçant le retour attendu du Messie : Jésus Christ. Tout est écrit dans Matthieu 24.
RépondreSupprimerDes betises j'en ai lu mais alors là c'est pas mal : Vous m'expliquez comment vous déclenchez un séisme sur uniquement 100m de diamètre?!?!??
RépondreSupprimerRidicule.
Affaiblir les fondations sous la Mosquée, en creusant des trous dans le sol ou par toute autre technique, et un séisme faible à moyen suffit pour détruire la structure comme un château de cartes!
SupprimerPas besoin de tremblement de terre pour que la verrue s'effondre, le sous-sol est déjà creusé pour une mosquée sous terre de plusieurs milliers de places dont la construction n'avait d'autre but que de faire disparaître les vestiges des Temples. Le sol n'est plus très épais, inutile d'accuser les Israéliens.
RépondreSupprimerComment les Occidentaux peuvent-ils accorder quelque crédit à ces gesticulateurs dont les mensonges sont tellement gros qu'ils laissent sans voix.
Absolument pas anonyme 8.23, le reve de construire un temple de pierre est sans importance ,le temple de Dieu est spirituel cmpose de pierres vivante s! c'est dire si les gesticulations materielles des complotistes ne peuvent avoir raison sur lui.
RépondreSupprimerLe "Temple de Salomon" sera reconstruit, oui.
RépondreSupprimerLa troisième guerre mondiale ne commencera vraiement qu'à ce moment-là. Et ils sont TOUS d'accord avec cet objectif; tout le reste n'est que simagrées.
Vous avez vu le logo de Fars News Agency, d'où vient cet article ?
Un mélange d'oeil d'Horus et de croissant de lune; croissant de lune qu'on retrouve sur toute les mosquées, sur les drapeaux de nombreux "pays musulmans", mais aussi sur l'emblème de l'ex-URSS (même s'il est camouflé en faucille) et surtout sur des Oeuvres datant de Sumer...
Croissant de lune, symbole de Baal, de Sin, les faux dieux, les démons, les archontes...
karine
(je publie en anonyme car on dirait bien que google - sur lequel j'ai un compte - me bloque)
Oui c'est vrai qu'on en voit de la bêtise humaine et on n'a pas fini. Le projet HAARP peut faire bien des troubles, y compris des tremblements de terre. Pour plus de précision, il existe aussi la machine 'portative'...
RépondreSupprimerhttp://laroutedegakona.blogspot.com/2009/12/armes-sismiques.html
voir aussi:
http://www.voltairenet.org/Haiti-et-l-arme-sismique
http://jssnews.com/2012/03/11/vous-reprendez-bien-un-peu-de-complot-israel-prepare-des-seismes-artificiels-pour-detruire-al-aqsa/
RépondreSupprimer