Suivre ce blog via Facebook

lundi 26 mars 2012

Des scientifiques américains annoncent qu'un méga séisme doit frapper la Côte Ouest très bientôt...

Depuis 2 ans, la communauté scientifique ne cesse de multiplier les avertissements à l'effet qu'un "Big one" est sur le point de se produire sur le territoire américain. 


La région de la "Cascadia", zone de subduction située le long de la côte ouest des États-Unis qui s'étend de la Colombie-Britannique jusqu'à la Californie, est considérée par les scientifiques comme extrêmement à risque et dangereusement dévastatrice.  Le film "10.5 tremblement de terre à Los Angeles" montre justement une série de séismes le long de la zone de Cascadia, qui se termine par un tremblement de terre de 10.5 en Californie, faisant des millions de morts.


Le film "10.5 tremblement de terre à Los Angeles":

7 commentaires:

  1. ca fait 30 ans et 10 film de série B qui nous le prédisent !

    sur d'autres blogs on peut lire que fukushima serait en lien (direct ou presque) avec ces évènements.

    où du moins que le crash nucléaire à multiplié par xxx% un risque qui été déjà élevé à la base. que la radioactivité aurait peut être même atteint le noyau terrestre!

    P**ain pourquoi je n'est pas fait d'études en sismologie ! (ironie)


    dans le jeu illuminati games il existe plusieurs cartes avec marqué "earthquake"

    RépondreSupprimer
  2. S'il y a un film catastrophe Hollywoodien qui décrit cette catastrophe, soyons certains que cet évènement est alors planifié par la cabale.

    Il apparaît en effet, que pour imposer la loi martiale et la dictature en Amérique du Nord, rien ne vaut une terrible catastrophe "naturelle", et la "pandémie H1N1" de 2009 nous reste en mémoire avec l'hystérie gouvernementale et médiatique.

    Un séisme a eu lieu en Mars au Mexique, 7.4 près d'Acapulco et 6.5 à Mexico, quelques jours seulement avant l'arrivée du "Pape", coïncidant avec le découverte macabre de têtes humaines rangées sur un trottoir puis l'exécution des policiers venus enquêter.

    Tout cela et ce symbolisme mortifère répugnant et hallucinant des têtes coupées, fait penser à des rites sataniques pour déclencher une catastrophe. Mais le séisme n'a finalement pas fait grand mal au Mexique.

    Espérons donc que ce qui est préparé à propos du "Big One" ne sera qu'un "pétard mouillé", mais là aussi, cela dépend de la Providence et de la conscience collective. La psychose créée par les annonces des "scientifiques", rumeurs, médias et films étant très mauvaise conseillère.

    L'ami Pierrot

    RépondreSupprimer
  3. très bientôt...ça veut dire QUAND?? C'est encore très vague!!!
    Yves

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une date ne peut certainement pas être donnée puisque ça voudrait dire qu'ils peuvent prédire les séismes! Toutes ces alertes abondent et les exercices de simulation se multiplient à travers tous les pays, à travers tous les états.

      À quoi bon d'alerter aisi les gens: "Nos scientifiques ont lancé de multiples alertes pour prévenir les gens, nous avons mis en place une série de mesures d'urgence pour faire face à ces catastrophes lourdes en pertes humaines et aujourd'hui, nous sommes là pour vous secourir...".

      Les gouvernements se hissent ainsi en "sauveur"... Tel que dépeint dans tous les films-catastrophe!

      Supprimer
  4. M'enfin .... ils justifient la dépense des budgets avec leurs rapports d'études.
    Tu n'es pas un bon citoyen. Tu devrais les applaudir et leur demander sur quel compte faire un don parce qu'ils manquent de moyens.
    ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Vous savez je le savait depuis longtemps pour cette région qui est très instable j'y suis déjà allé pendant un tremblement de terre et c'est assez choquant.
    Et n'oubliez pas que le pape est signe de mort, de désolation.

    RépondreSupprimer
  6. Sur le cable en France ce film 10.5 tremblement de terre ne cesse de repasser depuis plusieurs mois et semaines. Manque de budget, ils peuvent pas passer d'autres films du même genre?

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés