Suivre ce blog via Facebook

jeudi 22 mars 2012

Après les "bruits étranges" dans le Wisconsin, des habitants d'une ville d'Ontario rapportent un "bruit supersonique"

Dans un quartier à l'extrémité nord-ouest de Barrie, ville d'Ontario, a été entendu, mardi soir, un bruit que les résidents rapportent comme un "bruit supersonique".  Rob Higgins et ses deux fils regardaient la télévision vers 10 heures quand un grand bruit s'est fait entendre, décrit comme un avion à réaction qui dépasse le mur du son.  « C'était comme un bruit supersonique. Quand je suis allé à l'extérieur, nombreux voisins sont venus voir ce qui est arrivé, » dit Higgins. « Personne ne pouvait voir quoi que ce soit.  Les gens croyaient que c'était un accident de voitures majeur.”

Au moins 10 voisins étaient dans la rue à la recherche du bruit.  « Au départ, je pensais que c'était que quelque chose d'énorme qui avait fracassé notre maison.  Pas une voiture, mais peut-être un grand baril ou quelque chose de gros, » dit-il. « Je suis allé à l'extérieur et j'ai réalisé que tout le monde a entendu quelque chose et qu'il ne pouvait donc pas s'agir que de notre maison. ».

Source:
http://www.thebarrieexaminer.com/ArticleDisplay.aspx?e=3507786

7 commentaires:

  1. Je ne sais quoi en dire là-dessus, de ces dires.. Mais quand on ne sais pas..

    Si ce n'est pas qu'une réaction exemple de la nature genre de gaz et de la terre qui réagit, ou de la croute terrestre à certain endroit qui se stratte.. et qui craque une explosion s'ensuive ainsi.. qui sait ?

    Même si ca serait des véhicules " d'extra terrestre " qui se font abattent et poursuivent par le système de HAARP, qui en sait ?

    Moi je me dit que si les spécialistes du monde scientifiques exemple de la NASA et (sous) autres nous disent que les " E.T." n'existe pas ni aucune preuve.. contre eux..

    Ne croyez vous pas que même si il y a une de ces races hostile à la terre,
    qu'ils vont nous dire qu'ils attaquent un vaisseau ? Non, mais il feront sans rien dire..

    Bref, que de pensés et de sentiments..

    RépondreSupprimer
  2. La haut dans le ciel, dans l'espace, il y a une très grande activité électromagnétique produite par les astres en travail.
    Certains se créent, d'autres se heurtent et d'autres encore se désintègrent.
    La position qu'occupe ces temps ci Mars et Vénus par rapport à notre Terre ainsi que l'épaisseur de notre couche atmosphérique (due au réchauffement)sont probablement liées à l'explication des bruits de résonances qui nous arrivent aux oreilles.

    Si les vaisseaux non terrestres qui parcourent la galaxie vous inquiètent, sachez que leurs occupants sont bien plus évolués spirituellement que nous et ont compris que la paix est meilleure que la guerre. S'ils passent, c'est pour observer ce qu'ils n'ont pas connu chez eux : la pollution par l'usage de mauvaises énergies, la surpopulation, l'horreur des villes monstrueusement bâties, le bitume qui remplace le sable ou la terre etc.
    Ils sont à la recherche d'une jeune planète bleue inhabitée pour la peupler comme ce fut à l'aube de notre Terre (dixit la Bible).
    Ils sont "les anges" "les géants d'esprit" et donc ne font pas de bruit, ne font que passer, et ne font pas la guerre ....

    Les fameux bruits entendus par époques, périodes ou saisons, sont liés à des raisons magnétosphériques et ces derniers temps, notre Soleil a beaucoup travaillé ! ...


    Ceci dit, c'est ce que j'en ai déduit et je vous le partage.

    N.

    RépondreSupprimer
  3. Il y a une base Militaire à Barrie!

    RépondreSupprimer
  4. De toute évidence il se passe quelque chose d'étrange et je suis certaine que quelqu'un quelque part connaît la vérité mais qu'on nous tient dans l'ignorance soit pour nous tenir dans la peur ... soit pour nous tenir dans l'ignorance. C'est un des deux.
    Susanna

    RépondreSupprimer
  5. @ Suzanna
    Le jour où quelqu'un se présentera à toi et te diras " j'ai la vérité, veux tu l'entendre ?" , peut être diras tu oui mais tu ne l'entendras pas ! Tu n'y croiras pas.
    Tu resteras persuadée de ce que tu crois déjà car tout a été fait pour formater ton esprit à cela.
    Et tes voisins te donneront raison.
    Pourquoi penses tu que depuis des milliers d'années, la prophétie biblique annonce que très peu d'hommes survivront après les temps apocalyptiques ?
    Parce que justement très peu croiront les révélations que le 'Christ" fera.
    Je dis Christ et déjà cela fait fermer les oreilles à beaucoup .
    Tout ça à cause des religions qui ont hypnotisé les hommes.

    Oui les gouvernants nous oppressent car nous sommes tellement nombreux aujourd'hui que c'est eux qui ont peur de nous ! De là la loi martiale et toutes les nouvelles lois qui s'ajoutent car ils ont peur et nous menacent au quotidien. Peur physiquement, moralement et maintenant virtuellement !!!!
    Ils font peur au peuple pour que les faibles (non avertis) leur fasse confiance et demande encore plus de milices pour les protéger.
    Les infos à la télé ce n'est que ça. Du conditionnement en masse et de la manipulation généralisée car ils ont peur du peuple.
    Ils ne nous tiennent pas dans l'ignorance car les ignorants c'est eux ! Ils font chaque jour un trou pour en cacher un autre et une montagne de mensonges pour en dissimuler une autre. Ils retournent leur veste quand le vent tourne. Ils ne pensent qu'au pouvoir, au pognon et aux réceptions pour se congratuler entre eux.
    Ils se croient grands mais en fait ce sont des petits, de minables créatures démoniaques qui crient " construisons l'avenir ensemble" .... t'as vu où ils nous ont tous emportés ? Et l'état de la planète, son sous sol, ses océans, sa terre, son air ...?
    Rassurons nous car il est écrit qu'ils seront tous jetés dans l'étang de feu qui arrive bientôt. En même temps que les religieux, les trafiquants, les militaires, les riches et les menteurs. C'est clair que eux, ils ont un esprit tellement diabolique qu'ils seront incapables de croire le Christ et donc ne feront pas ce qu'il faut pour être sauvés. Dieu est bon mais Dieu est juste !
    Mieux vaut croire en Dieu et le craindre que croire en nos gouvernants et leur faire confiance !
    Qui craint Dieu respecte ses commandements et donc a beaucoup plus de chance d'être sauvé et n'a pas peur de tous ces bruits.
    N.

    RépondreSupprimer
  6. Un militaire qui rentre a la base en faisant un pti raz motte a mag4,et pit c tout ..
    c'est tentant non ?.

    RépondreSupprimer
  7. Pour ma part, je pensais depuis le début que tout ceci n'était qu'une vaste blague.
    Aussi, j'ai été très surprise de voir la même chose relatée dans un petit article d'un petit journal des cotes d'armor ce matin à st Brieuc.
    Apparemment, ça a été entendu et ressenti par beaucoup d'habitants du coin.
    Et là pour le compte, ça ne peut pas être un "canular youtube";
    ça devient du coup,vraiment inquiétant!

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés