Suivez ce blog via Facebook

samedi 14 mars 2015

25 faits sur l’industrie pharmaceutique, les vaccins et les « antivaccins »

* Les preuves de la dangerosité des vaccins sont suffisantes et amplement accessibles au grand public pour amener toute personne dotée d'un peu d'intelligence à mettre en doute la "version officielle". Ce qui se produit, tristement, c'est qu'une très large majorité de personnes ne s'abreuvent que dans les médias de masse, ne voyant pas l'intérêt de vérifier l'information puisqu'elles croient que les "autorités veillent sur nous". Le vrai problème est la confiance aveugle que les gens portent aux gouvernements et aux sacro-saintes institutions chargées de nous protéger. 

Ce qui reste tout de même stupéfiant, c'est le fait que les gens verbalisent sans relâche que la corruption est partout, que les politiciens sont des beaux parleurs, des menteurs, que la collusion est un cancer métastatique à l'intérieur de tous les paliers de gouvernements et dans les affaires publiques, et pourtant, ces mêmes gens ne mettent aucunement en doute les autorités qui ordonnent la vaccination. Ils savent que les pharmaceutiques font des affaires d'or avec ces campagnes massives de vaccination, ils en sont même outrés, mais malgré tout ils font la file avec leurs enfants pour recevoir leur injection! C'est comme s'ils étaient tout à coup déconnectés de tout esprit logique ou envahis d'une paresse intellectuelle, incapables de croire que la pomme pourrie a fait pourrir toutes les autres!

1 commentaire:

  1. Ce n'est pas la seule honte :
    La honte recouvre l’Europe
    « La guerre est déclarée en Ukraine. L’Europe arme l’Ukraine de Porochenko. C’est la porte ouverte à l’embrasement. L’Europe est le vassal des us-isr –isl . La honte recouvre l’Europe et les Peuples, pris dans leurs histoires égoïstes, ne disent mot. Est-ce ainsi que le Futur se construit ? En laissant les Peuples se faire assassiner ?
    Vous n’aurez d’autre réponse que la Loi : l’application de la Loi divine de Justice et de Vérité. Il n’y aura pas un jour, pas un instant, sans que vous souffriez, sans que vous répondiez de vos actes. Par votre égoïsme, votre faiblesse, votre veulerie, vous laissez se faire massacrer des Peuples.
    Il y a un terme à tout cela. Pâques vous surprendra de sa puissance, de sa Réalité, là, dans la matière. C’est l’Application de la Loi Juste pour tous.
    Les bons et les Justes accompliront l’Œuvre du Nouveau préparant les nouvelles lois. Et tous les autres périront. Il n’y a pas d’autre choix, d’autre alternative. Le monde va à sa fin et seul un petit nombre survivra : ceux qui construiront le Nouveau, la Vie Nouvelle selon Nos Lois : les Lois Cosmiques de l’Univers.
    Vous avez fait assez de dégâts à la Terre, à la Vie des hommes, ... la fin du monde matérialiste. Seuls les bons et les Justes sont sauvés.
    De grandes choses arrivent qui vont Changer l’ordre du monde, pour la Paix, la Vie divine sur Terre, l’Équilibre du monde.
    Beaucoup de morts sont à prévoir que vous avez sciemment acceptés, puisque vous, Peuples, vous n’avez rien dit. Celui qui ne dit rien consent.
    La France doit montrer l’exemple. ... L’Europe entre en guerre. L’Europe est en guerre et tant que les hommes ne se révolteront pas du joug sioniste, ils se feront dépecer.
    Sans Notre aide, vous êtes perdus. En nous tournant le dos, vous êtes perdus.
    Le monde en guerre jusqu’à ce que vous vouliez la Paix avec Nous.
    A Pâques vous saurez ce que veut dire « le monde en guerre ». Clefsdufutur-Le 15.03.2015
    http://www.clefsdufutur-france-afrique.fr/news/la-honte-recouvre-leurope/

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés