Suivez ce blog via Facebook

mardi 31 mars 2015

Un analyste géopolitique russe dit que la meilleure façon d'attaquer les États-Unis est de faire exploser des armes nucléaires pour déclencher le supervolcan au Parc national de Yellowstone ou le long de la ligne de faille de San Andreas sur la côte de la Californie


Le président de l'Académie des problèmes géopolitiques de Moscou, Konstantin Sivkov, a déclaré dans un article d'un journal de commerce russe que la Russie avait besoin d'augmenter ses armes militaires et ses stratégies de lutte contre l'Occident qui se déplace vers la frontière de la Russie. 

"Les géologues pensent que le supervolcan de Yellowstone pourrait exploser à tout moment. Il y a là des signes d'activité croissante. Par conséquent, il suffit de pousser un petit peu, par exemple avec un impact de la classe des munitions de mégatonnes pour déclencher une éruption. Les conséquences seraient catastrophiques pour les États-Unis - un pays disparaîtrait ", a-t-il dit. 

6 commentaires:

  1. Les russes ont de "bonnes" idées, mais ils sont tout de même un peu en retard : il y a au moins 10 ans déjà que la même idée m'avait traversé l'esprit.

    Il y aurait aussi la possibilité de faire sauter le volcan des Iles Canaries qui pourrait entraîner la moitié d'une île dans l'océan et provoquer un tsunami monstre sur toute la côte ouest américaine.

    RépondreSupprimer
  2. Est-ce vraiment judicieux de publier un article aussi dangereux? ça pourrait donner des idées à des gens malintentionnés.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Juste une bombe nucléaire au centre des États-Unis suffit pour foutre un bordel humanitaire sans égal. Bien sûr que des endroits stratégiques pourraient être ciblés pour amplifier le désastre, mais l'esprit terroriste et celui des hommes de guerre n'a pas besoin de conseils pour imaginer des plans d'attaque...

      Supprimer
  3. Pourquoi utiliser des armes atomiques, alors qu'ils ont SURA, le haarp russe....sans parler du modèle chinois...

    RépondreSupprimer
  4. Le vent l'emportera ...

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés