Suivez ce blog via Facebook

dimanche 8 mars 2015

Près de 4 à 10 essais cliniques sont basés sur de fausses informations: la FDA ignore systématiquement la fraude scientifique

* Il ne se passe pas une semaine où un collègue ne vienne me nargue en me disant: "les études scientifiques prouvent que les vaccins sont sans danger", "Santé Canada ne laisserait pas la population courir un tel risque", "la science est la garantie que tout est sous contrôle", blablablablabla.....................  

Mes collègues sont des personnes qui détiennent des diplômes universitaires et qui exerce leur métier avec excellence. Toutefois, ils ne brillent pas lorsqu'il est question de remettre en question ce qu'ils ont appris à l'université. Ils changent assez vite de discours, tellement hermétique, quand je leur demande: "Ne sais-tu pas qu'il existe un lobby pharmaceutique extrêmement puissant (extrêmement milliardaire) qui siège dans les hautes sphères gouvernementales et qui pourrait avoir intérêt à financer des études (en recrutant des étudiants brillants et carriéristes), à les falsifier et ensuite corrompre les agences de protection du public (Santé Canada, FDA) en graissant la patte de fonctionnaires ambitieux prêts à tout pour monter dans la hiérarchie de la gloire"? 

Là, les yeux dérivent et j'entends: "Ben voyons"!  Fin de la discussion...

L'une des responsabilités parmi les plus importantes de la Food and Drug Administration (FDA) est de protéger la santé publique par des inspections régulières des sites d'essais cliniques afin de s'assurer que les bonnes pratiques cliniques soient respectées. Mais une nouvelle étude publiée dans la revue scientifique JAMA constate que près de la moitié de tous les essais cliniques sont basés sur de fausses informations et que la FDA ne fait généralement rien pour régler ce problème très répandu.

Source:
http://www.naturalnews.com/048915_FDA_science_fraud_false_information.html#ixzz3TqtqyOh4

___________________________________

Le "hoax" de la vaccination est révélé par ce récent travail de recherche, composé de dizaines de documents qui prouvent que les vaccins sont inutiles, dangereux, voire même mortels.  Une fraude qui sert à remplir les poches de l'industrie vaccinale mondiale, en totale complicité avec l'OMS, le CDC, la FDA, Santé Canada et tous les gouvernements. Anglais.http://www.ecomed.org.uk/wp-content/uploads/2011/09/3-tomljenovic.pdf

La fraude est aussi bien institutionnalisée à Santé Canada: "Corrompus jusqu'à la moelle : les mémoires d'un scientifique de Santé Canada qui a choisi de sonner l'alarme.", de l'auteur Shiv Chopra.

2 commentaires:

  1. Cela fait des années que je dis et que j'écris parfois dans des forums, que les vaccins ont toujours été le principal pilier de la mafia pharmaceutique, pilier déclencheur de la plupart des maladies dès notre enfance.
    N'oubliez-pas qu'une population en bonne santé est un énorme danger pour les élites parasites de cette planète.

    RépondreSupprimer
  2. « Ce que nous nous sommes fait l'un à l'autre avec les vaccins a produit les dommages les plus graves que l'humanité se soit jamais infligés à elle-même au cours de toute son histoire »

    Dr Andrew Moulden, M.D, PhD

    Extrait de:
    http://fr.sott.net/article/24999-Chaque-vaccin-sans-exception-provoque-des-dommages

    Et un peu plus loin sur cette même page: «Le Dr Moulden est décédé de façon inattendue en novembre 2013 à l'âge de 49 ans.»

    Voir aussi:
    http://fr.sott.net/article/25003-Petit-tour-d-horizon-des-politiques-vaccinales-criminelles-actuelles
    Beaucoup de liens sont sur cette page.
    Voici un extrait:
    «Pourquoi? Tout d'abord parce qu'on jette des parents en prison pour avoir refusé un vaccin polio oral qui est exactement similaire à celui qui a directement causé en Inde, pour la seule année 2011, plus de 60 000 cas de paralysie flasque aigue, une maladie deux fois plus meurtrière que la polio et qui est toujours irréversible (contrairement à la polio dont un cas sur 200 infections peut déboucher sur une paralysie avec, encore, des possibilités de séquelles à minima ou de guérison).»

    gps

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés