Suivez ce blog via Facebook

lundi 23 mars 2015

Le commandement des opérations spéciales de l'armée américaine dément la prétention de certains commentateurs selon laquelle les exercices militaires "Jade Helm 15" sont une préparation en vue d'imposer la loi martiale

*Un document officiel prouve l'existence des camps d'internement pour dissidents politiques et d'opérations psychologiques qui, peut-on lire, visent à "briser" la volonté des détenus!

Le gouvernement américain rend actuellement effectif les camps FEMA (camps de détention)  sur son territoire

Government “Threat List” Names 8 MILLION Americans To Be Detained When Martial Law Imposed!

La FEMA se prépare très précisément à la mobilisation de 100 000 personnes pour une catastrophe nationale

Document PDF de la FEMA sur la gestion des urgences, sur la mise en place de la loi martiale

La FEMA veut prendre le contrôle des fermes

La FEMA doit simuler un tremblement de terre dans le secteur de la faille de New Madrid au cours du mois de mai 2011

La FEMA annonce le test pour son nouveau système national d'alerte

Ordres exécutifs et loi martiale

C'est suite à la connaissance d'un diaporama publié en ligne, prétendumment créé par le USASOC, que des sites de nouvelles alternatives (communauté dite des "théoriciens du complot") ont conclu que les exercices "Jade Helm 15" étaient orientés vers un scénario où les militaires combattent des citoyens américains. Ce diaporama montrait une carte de la région sud-ouest des États-Unis où le Texas et autres territoires étaient qualifiés de "hostile" ou "poche d'insurgés".

Un porte-parole du USASOC a confirmé qu'il y aura un exercice appelé "Jade Helm 15" qui doit avoir lieu cet été à des endroits du Texas, de l'Arizona, du Nouveau-Mexique, de l'Utah, du Colorado, de la Californie et du Nevada. Mais il a nié que l'événement est la préparation d'une sorte de coup d'État militaire.

"Cet exercice est la formation de routine pour maintenir un niveau élevé de préparation pour les forces d'opérations spéciales de l'armée parce qu'ils doivent être prêts à soutenir les missions potentiels partout dans le monde sur la notification d'un moment."

Source:

6 commentaires:

  1. Bonjour Monsieur DALENCOURT je viens d’apprendre faisant froid dans le dos et je voudrait connaître votre avis. J’ai appris qu’en UKRAINE les USA imposent un nouveau passeport biométrique à la population. Une photo biométrique est prise du visage est prise du visage par un appareil spécial qui projette un faisceau lumineux type laser sur la face des individus pour tatouer les personnes d’une marque invisible faisant apparaître le chiffre 666 comme sur chaque marchandise que nous consommons. Vous savez que le 666 est présent sous forme subliminale ou codée sur toutes les produits vendus en masse !!! La question est double : 1) ceux qui se sont fait prendre une photo biométrique sans laser dont l’image du visage est reproduite dans un ordinateur portent ils déjà la marque ? 2) en France la nouvelle CNI (carte d’identité nationale) depuis la Loi Guéan passée en 2013 au parlement comporte deux puces électronique avec une photo biométrique. Ces deux puces sont utilisée à des fins d’identification biométrique et à des fins de transaction commerciale et de signature administrative. Cette nouvelle CNI obligatoire est elle la marque 666 ? Ceux qui la reçoive c’est à dire toute personne âgée d’au moins 15 ans sont ils damnés pour l’enfer ??? Si oui que pouvons nous faire pour la refuser ??? Cordialement.

    Voici une question concrète : quelqu’un a t il des informations sur la probabilité que les appareils photos biométriques possèdent un faisceau laser pour imprimer sur le front des individu à leur insu la marque de la bête ? C’est très important de savoir comment marchent ces appareils et à quoi nous nous exposons en passant par leur utilisation.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour anonyme 23 mars 2015 11:53

      Pour commencer, un détail important : la Bible, le livre de l'Apocalyspe précise bien que la MARQUE DE LA BÊTE sera insérée DANS LE CORPS HUMAIN : soit sur le FRONT, soit dans la MAIN DROITE...

      Donc cela exclut déjà que tout signe sous forme de Puce électronique ou tatouage électronique, pouvant être inséré dans n'importe quel support externe qui ne soit pas dans le corps humain, puisse être la marque de la bête dont nous parle l'Apocalypse.

      Tous ces supports sont là pour nous habituer de plus en plus à l'utilisation de tels codes et puce RFID pour nos transactions monétaires et nos achats.

      Mais c'est seulement quand cette marque, sous quelque forme que ce soit, sera insérée DANS LE CORPS HUMAIN, qu'elle constituera la MARQUE de la BÊTE.

      Le problème c'est qu'ils tentent de faire cela aussi à notre insu, par exemple à travers certains VACCINS... à travers la NANO-technologie insérée dans le corps humain... et peut-être même à travers des rayons lasers qui tatouent un 666 sur le visage humain... mais cela doit encore être confirmé, et j'en entends parler pour la 1ère fois... donc à suivre.

      Avez-vous la référence ou le lien vers l'article qui parlait de cette possibilité ?

      Supprimer
  2. Salut Isa,
    Quel courriel pour te contacter STP?
    Cdt,
    Matthieu.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Isabelle j’ai une question très importante à poser aux lecteurs de votre blog pour qu’ils répondent.

    Lorsque certains d’entre eux ont fait leur Carte National d’Identité ou leur Passeport biométrique à l’état civile de la Mairie :

    Ont ils gardé le souvenir que l’agent administratif chargé de créer ce document était muni sur son bureau d’un lecteur scanner utilisé généralement pour la lecture des codes barres.

    Si la réponse est oui alors c’est très grave.

    Parce qu’en lisant les documents russes transmis par Héloïse sur votre blog j’ai compris le piège du 666 est le suivant :

    Ils prennent un lecteur scanner rivé sur un code barre. Ce scanner est relié à l’ordinateur. Puis il prennent les données biométriques elles aussi relié au même ordinateur.

    Puis ils font fusionner les deux.

    Ainsi on attribue à vos empruntes de la main ou du visage un code barre !!!

    Avec le chiffre 666.

    Dans ce cas vous avez reçu la fameuse marque de la Bête !!!

    Donc la question pour ceux qui ont le courage de répondre parce qu’en ce qui me concerne je suis incapable de me souvenir concrètement :

    l’agent administratif était il muni d’un scanner à code barre pendant qu’ils prenait les empruntes biométriques ???

    RépondreSupprimer
  4. euh....là,il faudrait des reponses claires,car je viens de faire mon passeport biometrique...et j'aimerais savoir si je suis tatoué ou pas!!!!!!

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés