Suivez ce blog via Facebook

vendredi 13 mars 2015

CNN: "Un amiral américain sonne l'alarme concernant la menace militaire russe"

* Poutine est introuvable, les rumeurs sont légions et la confusion est totale dans les médias internationaux: il semble que Poutine n'est ni papa, ni malade. Où est-il donc et pourquoi tout ce mystère à propos de lui?

Washington (CNN) La capacité militaire des États-Unis et du Canada pour défendre l'Amérique du Nord pourrait être compromise par l'intensification de l'activité militaire russe, selon le commandant du Commandement de la défense aérospatiale de l'Amérique du Nord.

Source:

4 commentaires:

  1. La réponse est peut être dans ce texte:

    « Les forces en présence sont visibles, leur puissance destructrice considérable et ce n’est pas la fin du monde en terme de guerre militaire, mais le Changement qui s’opère là sous les yeux de tous. Les force positives émergent, se rassemblent, se préparent.
    Les forces négatives savent leur dernière heure arrivée, mais elles ne lâcheront pas prise, n’ayant rien d’autre comme plan à proposer. Elles sont poussées littéralement au suicide. Cela entraîne non seulement les gouvernements acquis à la Cause sioniste, mais tous ceux qui se sont accoquinés à la destruction du monde : la Terre et les hommes. Cela fait beaucoup de monde.
    La bataille est en cours depuis des décennies, mais c’est maintenant que l’évidence est là : la libération. La Pleine Lune de Pâques en sera la consécration et les preuves vont se multiplier de l’avancée du Bien dans le monde.

    La Russie est le seul Pays détenteur de l’Ordre Nouveau sous (la) Loi Juste.
    L’Europe doit faire amende honorable et se ranger sous (la) Loi Juste. L’Ukraine souffrira tant que l’Europe continuera de soutenir la mauvaise cause : l’hégémonie us -isr –isl . Les acteurs et alliés à la mauvaise cause ont du souci à se faire. Ce n’est pas eux qui gagneront la guerre. »

    En savoir plus : http://www.clefsdufutur-france-afrique.fr/news/le-plan-secrit-par-la-victoire-des-justes/

    RépondreSupprimer
  2. merci pour ce commentaire ,je partage cette vibration.Restons éveillés et confiants.

    RépondreSupprimer
  3. Salut Isa , tu vas bien ?
    Bon qu'est-ce je te disais il y a qques jours...
    En fait cette vision de 2015 me vient d'un songe assez troublant, je m'étonne tout de même qu'autant de personnes mettent leurs espoirs sur Vladimirovitch Putin et fondent leurs idéaux sur lui, je me trompe sûrement et il est vrai que ce président hautement légitimé par la majorité de son peuple a su évolué et que sa position de bouc-émissaire peut donner matière à réflexion...
    Non je dis simplement que le roi comme le pion ou le fou sont tous partie intégrante du jeu et sont donc voués à être manipulés... hors cette période apocalyptique devrait nous pousser à l'introspection et à la fraternité afin de déjouer les failles de cette mascarade d'apparence chaotique.
    Tant que les marchands du temple ne seront pas évincés par nos actions conscientes et concertées, nous ne meriterons pas le retour de notre seigneur car lui-même avait clairement explicité la voie à suivre.
    Je ne crains pas l'armagedon car je pense que nous sommes aidés par d'autres créatures de dieu, il a été prouvé à maintes reprises que l'utilisation de l'arme nucléaire ne nous est plus autorisée ( voir conférence National Presse Club / ufo's disable nukes ), par contre une forme de guerre mondiale économique et tyrannique avec l'outil de répression ultime qu'est la loi martiale peut survenir rapidement afin de terminer ce cycle en conscientisant massivement et définitivement les peuples qui seront alors inéluctablement liés par la fraternité, l'amour et le respect de notre terre-mere et la foi indéfectible en notre créateur unique et dès lors reconnu de tous.

    Voilà ma pensée du jour, bon courage Isa, merci de continuer tes publications et je souhaite à toutes et tous le meilleur dans la lumière du tout-puissant.
    Ludo

    RépondreSupprimer
  4. le guer mandchou

    salut a tous !

    Comme je l ai dit dans les blogs des moutons ecrases et du blog de wendy , les iraniens posedent la technologie keshe , hier soir sur rmc decouverte il y a eu un reportage sur keshe concernant un drone us furtif qui s est fait choppé par l' armée iranienne , bref ! us go homme ( du moins je l espere ) .Ca sent le sapin pour les illuminati et les fumiers de reptiles dégénérés , ils n ont jamais eu de yeux pour voir ils en auront besoin pour pleurer tres bientot !!!!

    le ZOO land elyséen doit degager de la France ! et toute sa clique mafieuse !

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés