Suivez ce blog via Facebook

mardi 17 mars 2015

Netanyahou revendique "une grande victoire"

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2015/03/17/97001-20150317FILWWW00448-netanyahou-revendique-une-grande-victoire.php

3 commentaires:

  1. Aie, Aie….. !
    Y a t-il à craindre, en France, l(attaque de la diaspora juive qui manipule les pouvoirs au point de ne faire que des lois « pro-juives » depuis le début de l’année (du moins en ce qui concerne l’intensité, parce que avant….).
    On a l’impression que le Parlement Français est devenu simple succursale de la maison-mère Knesseth…. . Succursale ne pouvant être autonome et inféodé de plus en plus au bonheur d(Israël.
    Les supports « pro » ne parlent pas de « territoires occupés » mais de « territoires disputés » (cf http://jssnews.com/tag/juif/). C’est beau quand même la « pax israélienne », où l’on transforme une occupation, comme une autre, en simple « disputes » …. N’est-ce pas le meilleur des mondes « diaspora-hic »…. A la santé du nouvel homme fort de Tel-Aviv / Jérusalem.

    https://launedekeg.wordpress.com/2015/03/18/keg-ce-18032015-la-bi-attitude-et-altitude-en-diaspora/

    RépondreSupprimer
  2. n'importe quoi commentaire completement débile les racailles de gauche n'ont pas besoin de la communauté juive pour détruire la France la famille et la societé ... antisémitisme quand tu nous tiens

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Netanyahou n'a quand même pas les mains blanches.... Les vrais juifs croyants / pratiquants sont eux-mêmes contre ce sionisme exacerbé ! Ils sont otages de cette politique de terreur et d'horreur et s'en plaignent ( à droite comme à gauche ) régulièrement lors de massives manifestations d'opposition à Bi-bi le boucher !

      Oui il faut protéger les juifs de france de ces oligarques qui créent de l'antisémitisme par le biais de la peur outrancière et d'un favoritisme médiatique reconnus de tous.

      Quand aux actes antisémites eux-mêmes, ils sont rare comparé aux actes christianophobes.
      Voir les stats, en 2012 par exemple les attaques contre les lieux de culte :
      _ 543 pour les chrétiens
      _ 40 pour les juifs
      _ 84 pour les musulmans
      Un mensonge répété mille fois devient vérité et engendre les crispations..

      Et puis pourquoi cette compétition victimaire ? Ne devrait on pas parler de racisme tout court au lieu de spécifier à outrance "antisémitisme" ? Une bonne partie des musulmans de souches sont sémites ! Pour autant peu de juifs européens ont une origine sémitique avérée...
      Bref, on doit protéger les juifs face à cette prise d'otage politico-mediatique vicieuse qui transforme nos amis et frères juifs du quotidien en cibles humaines pour les fanatiques extrémistes de tout bords qui manquent d'esprit et tombent dans le panneau en développant à tort des thèses anti-musulmans ou anti-chretiens.

      À bas le racisme et le sionisme !
      Paix et fraternité à toutes et tous

      Supprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés