Suivez ce blog via Facebook

mercredi 18 mars 2015

Préparation en vue d'une guerre nucléaire?

* Il est difficile d'établir la validité de l'information qui suit (voir les commentaires), mais des tensions entre la Russie et certains pays occidentaux sont palpables et les exercices militaires qui se déroulent depuis quelques jours en Russie, impliquant près de 40 000 soldats, ne sont pas étrangers à toutes ces rumeurs de guerre. Sommes-nous en train d'assister aux préparatifs d'une guerre annoncée? 

Rappelons-nous qu'il y a 50 ans, les citoyens de plusieurs pays étaient exhortés et formés par le gouvernement à se préparer à de possibles attaques nucléaires. Des cours de "survivance 101" étaient offerts à la population et des citoyens ont même construit des abris anti-nucléaire contenant le nécessaire pour y demeurer pendant plusieurs mois. 

Madame Feltus nous explique, lors d'une entrevue diffusée en 1965, comment elle s'est préparée à un scénario apocalyptique. Elle parle avec une telle fraîcheur et avec une telle assurance que ça donne envie de se creuser un trou!!!
http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2011/07/labri-antiatomique-de-madame-feltus.html

Tous à l'abri! La menace nucléaire sème la panique
http://archives.radio-canada.ca/guerres_conflits/guerre_froide/dossiers/264/

Le Ministère de la Défense rapporte aujourd'hui que le président Poutine a "effectivement mis en garde" les Etats-Unis et l'Union européenne que le Premier ministre britannique David Cameron "doit être retiré" afin d'éviter les conséquences catastrophiques d'une guerre mondiale. Selon le rapport, le président Poutine et d'autres hauts fonctionnaires ont été placés sous la «protection» du ministère de la Défense au cours de la dernière quinzaine, après que des rapports de renseignement aient révélé qu'une première frappe nucléaire serait prévue contre la Fédération cette semaine, frappes ordonnées par le Premier ministre Cameron. Frappe nucléaire que nous avions déjà signalé dans notre rapport du 14 mars intitulé: la Russie avertit être en "état de guerre" ... 

http://putin.trendolizer.com/2015/03/moscow-bomb-shelters-begin-to-fill-as-russia-prepares-for-war-eutimesnet.html

2 commentaires:

  1. la source d'origine de cette info est ce site internet. l'auteur de celui ci est un désinformateur patenté, qui pour servir des articles à fort audience, n'a aucun scrupule à mélanger le vrai
    avec le faux pour rendre son contenu crédible.

    l'ensemble de ces articles sont de cette teneur, on ne peut donner aucun crédit.cet
    article ne fait que générer un état d'anxiété et d'agitation émotionnel au sein des
    populations concernées et envenime la perception réelle de la stratégie de tension
    mené par l'Occident.

    http://www.whatdoesitmean.com/index1848.htm

    RépondreSupprimer
  2. et là on dit clairement qui représente cette personne et pour qui il travaille...

    SORCHA FAAL & DISINFORMATION SITES

    http://theuniversalseduction.com/articles/sorcha-faal-disinformation-sites

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés