mercredi 4 mars 2015

CNBC: "Des preuves scientifiques démontrent que les individus vaccinés avec des vaccins contenant des virus vivants comme le RRO (rougeole, rubéole et oreillons), rotavirus, varicelle, zona et grippe, peuvent excréter le virus pendant plusieurs semaines ou plusieurs mois et donc, infecter les vaccinés ainsi que les non vaccinés": des médecins et autorités sanitaires connaissent ce fait!

* Il sévit actuellement une campagne agressive de culpabilisation/condamnation des personnes qui refusent la vaccination, accusées de mettre en danger la santé publique, et voilà que les médias nous rapportent que ce sont les vaccinés qui sont potentiellement dangereux!
«L'échec de la vaccination et l'échec à reconnaître que les vaccins qui contiennent des virus vivants peuvent propager la maladie a entraîné une augmentation des épidémies de maladies infectieuses chez les sujets vaccinés et non vaccinés», a déclaré Leslie Manookian, producteur du documentaire The Greater Good. Il a ajouté que le CDC se doit d'instruire les médecins qui administrent des vaccins afin qu'ils informent leurs patients sur les risques posés aux autres par ceux qui ont été récemment vaccinés.

8 commentaires:

  1. Et bien... Ça fuse en ce moment !

    Isa , je sais toujours pas si c'est ma pré-andropause...mais je sens que cette année va être apocalyptique , au sens propre comme au figuré !

    Et toi Miss Isabelle , ça va ? Tu tiens le coup ? Ça va mieux ? Tu comptes poursuivre j'espère car faut par manquer cette année je sens quelque chose ...
    Merci pour ton blog , je le redis je te suis depuis plus de 11 années donc laisse moi te dire : MERCI D'EXISTER ISA !
    Aller courage , bises et que le sans-nom veille sur toi et les tiens ;-)
    Ludo

    RépondreSupprimer
  2. Depuis octobre 2001 que je m'attends au bordel planétaire et pourtant, l'apocalypse se fait encore attendre! Nous sommes sur du temps emprunté et nous devons nous en réjouir!

    Mes hormones doivent être encore et toujours aussi débalançées parce que je ne cesse de constater que nous sommes dirigés par des clowns diaboliques qui sont en train de jongler avec la dignité humaine et qui vont très bientôt mettre le cirque en faillite! Je tente donc à chaque jour de tourner volontairement mon regard vers les bénédictions qui me sont données pour ainsi me rappeler que la grâce existe encore.

    Après 11 ans à me lire, j'imagine que tu dois savoir à peu près quand je suis dans une de mes périodes d'ovulation!!! :0)

    Je lâche pas FFF-Ludo.

    RépondreSupprimer
  3. "Le feu prit un jour dans les coulisses d'un théâtre. Le bouffon vint en avertir le public. On crut à un mot plaisant et l'on applaudit - il répéta, les applaudissements redoublèrent. C'est ainsi, je pense, que le monde périra dans l’allégresse générale des gens spirituels persuadés qu’il s’agit d’une plaisanterie".(Kierkegaard)

    RépondreSupprimer
  4. Ben voui, je te connais bien c'est sûre ! Bon ça va ça me rassure qd-meme tu gardes la foi !
    On lâche pas c'est OK !
    Ludo

    RépondreSupprimer
  5. Génial! Excellente information que j'ai partagée sur mon fil FB. L'arrogance des croyants en la vaccination commence à me tomber sur les nerfs.

    RépondreSupprimer
  6. Ben voilà ... on va commencer faire des pressions mines de rien pour la vaccination de la rougeole dans Lanaudière

    http://tvanouvelles.ca/lcn/infos/regional/montreal/archives/2015/03/20150311-135246.html
    Les enfants non vaccinés bannis des écoles de Lanaudière

    Je pense qu'il y a un problème avec la nouvelle façon de publier les commentaires. Mes commentaires ne semble plus se publier. ???

    Susanna

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, c'est pas un problème c'est juste que je dois approuver les commentaires avant qu'ils soient publiés (beaucoup de spam).

      Le lien ne fonctionne pas Susanna.

      Les autorités (lobby pharmaceutique & Co.) se font un plaisir fou à dire que les responsables de cette recrudescence de la rougeole sont membres d'une secte à Crabtree (près de Joliette) et que ces "hurluberlus" refusent de vacciner leurs enfants.

      Ils me font bien rire avec leur campagne de peur tellement prévisible!

      La vaccination sera obligatoire un jour ou l'autre, elle fait partie de l'agenda des agences de santé/ministère d'entretien de la maladie du Québec. Ils ont testé le projet avec la H1N1, avec l'Ebola (échec), avec la méningite il y a quelques années, la rougeole peut-être et quoi d'autre encore? Un jour vient où les enfants non-vaccinés n'auront plus le droit d'aller à la garderie, à l'école et les adultes non-vaccinés ne pourront plus entrer au travail. Si on va plus loin, dans un scénario de pandémie mondiale, les non-vaccinés n'auront plus accès au service public au nom de la santé publique...

      Supprimer
  7. Étrange, les liens de tva et canoe ne fonctionnent plus alors qu'on les retrouves pourtant si je fais comme recherche sur google "Lanaudière, les enfants vacciné resteront à la maison".
    On me donne le lien que je t'ai donné ci haut:
    Les enfants non vaccinés bannis des écoles de Lanaudière
    tvanouvelles.ca/lcn/infos/.../20150311-135246.html
    et celui-ci
    les enfants non vaccinés bannis des écoles de Lanaudière
    fr.canoe.ca/sante/nouvelles/.../20150311-110147.html
    pour lequel on me dit "erreur 404 ...
    L'URL que vous voulez obtenir n'est plus valide et l'article correspondant à cet URL n'est plus en ligne sur le portail Canoë.". Très étrange ...
    Par contre, à l'heure actuelle, le lien du journal le métro fonctionne encore et tu peux voir l'info en question que les enfants seront retiré de l'école pour 14 jours dans le 4è paragraphe. Mais dans cet article, il ne sagit que de l'école Saint-Pierre, à Joliette.
    http://journalmetro.com/actualites/national/734877/eclosion-de-rougeole-dans-lanaudiere/

    Cela ne me surprendrais pas que parmis les nons vaccinés au retour en classe dans 14 jours, on en retrouve qui soit contaminés par les nouveaux vaccinés. Ils pourront alors dire "vous voyez, les nons vaccinés ont rapporté le problème encore une fois".


    Dommage que je ne sais pas comment faire de capture d'écran afin de conserver les articles retirés du net.
    Susanna

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés