Suivez ce blog via Facebook

vendredi 13 mars 2015

Al-Qaïda et l'État islamique sont littéralement parrainés par les États-Unis et les alliés des États-Unis afin de former un nouvel ordre mondial

* Je crois moi aussi que le "terrorisme international", dont font partie l'État islamique et Al Qaïda & Co., sont des créations des pays occidentaux dans le but de mener des actions géopolitiques stratégiques: un conflit amène un changement et un conflit planifié amène un changement planifié!  Ordo Ab Chaos.

Les pays occidentaux, en créant un "faux ennemi", qui incarne un réel et perpétuel danger, obéissent à un agenda écrit il y a plus d'un siècle par Albert Pike: 

«La troisième guerre mondiale doit être fomentée en profitant des différences causées par l’agentur des « Illuminatis », entre les Sionistes politiques et les dirigeants du monde islamique. La guerre doit être menée de telle manière que l’Islam (les musulmans du monde Arabe) et le sionisme politique (l’État d’Israël) se détruisent mutuellement. Pendant ce temps les autres nations, une fois de plus divisées sur cette question, seront contraintes de se battre d'un point de vue physique, moral, spirituel, jusqu'à l’épuisement économique …»

« Nous allons libérer les nihilistes et les athés, et nous allons provoquer un formidable cataclysme social qui, dans toute son horreur montrera clairement aux nations l’effet de l’athéisme absolu, origine de la sauvagerie et de la tourmente la plus sanglante. Alors, partout, les citoyens, seront obligés de se défendre eux-mêmes contre une minorité de révolutionnaires dans le monde, d’exterminer ces destructeurs de la civilisation, et les masses déçues par la chrétienté dont les esprits déistes seront à partir de ce moment sans boussole, à la recherche d’un idéal, sans savoir vers quoi tourner leur adoration, recevront la vraie lumière grâce à la manifestation universelle de la pure doctrine de Lucifer enfin révélée aux yeux de tous, manifestation qui suivra la destruction de la chrétienté et de l’athéisme, simultanément soumis et exterminés en même temps. »

Michel Chossudovsky a averti que la soi-disant guerre contre le terrorisme est une façade pour propager l'hégémonie mondiale de l'Amérique et pour créer un nouvel ordre mondial.

Dr. Chossudovsky a déclaré que le terrorisme est créé aux États-Unis et que les terroristes ne sont pas le produit du monde musulman [la torture et le meurtre est encouragé et même commandé dans le Coran. Tous les croyants musulmans ne sont pas pour autant des terroristes ou des tueurs, mais il n'en reste pas moins que le fondement même de la foi islamique invite les fidèles à tuer les infidèles].

Selon lui, la guerre des États-Unis contre le terrorisme a été utilisée pour promulguer des lois antiterroristes qui ont diabolisé les Musulmans dans le monde occidental et qui a créé l'islamophobie.

Développant son argumentation, le Dr. Chossudovsky a déclaré que l'OTAN était responsable du recrutement des membres de l'Etat islamique tandis qu'Israël finance des "éléments du djihad mondial à l'intérieur de la Syrie".

Dr. Chossudovsky, qui est aussi le fondateur du Centre de recherche sur la mondialisation, a en outre souligné que la guerre mondiale contre le terrorisme est une fabrication, un gros mensonge et un crime contre l'humanité.

Faisant écho aux arguments du Dr. Chossudovsky, une éminente politicologue de la Malaisie, réformiste islamique et militante Dr Chandra Muzaffar, a déclaré que les Etats-Unis ont toujours manipulé la religion pour faire avancer son hégémonie mondiale sur les Etats souverains.

2 commentaires:

  1. Bonjour Isabelle : Vous devriez relayer sur votre site les interventions de soeur Meriem de la croix qui dénonce les mensonges des médias français (et occidentaux) sur la Syrie.
    http://www.egaliteetreconciliation.fr/Ce-qu-on-vous-cache-sur-la-Syrie-entretien-avec-Mere-Agnes-Mariam-de-la-Croix-31495.html

    http://www.egaliteetreconciliation.fr/La-realite-de-la-situation-en-Syrie-par-Mere-Agnes-Mariam-de-la-Croix-31574.html

    RépondreSupprimer
  2. Mais, je suis entierement daccord avec ces propos. La souffrance absolu est lenseignement de lamour au travers de a destruction. Puisque les humains ne croient plus en rien, atheisme, illes nont plus de voie et font nimporte quoi, en croyant a beaucoup trop de choses differentes spirituellement qui les divisent. Ceci amene le chaos, le chaos engendre la souffrance et la destruction, et cest dans cela, que bien souvent, lon recoit la vraie lumiere. Lillumination soudaine devant le chaos, que la vie est supposer etre plus belle. Et lon ce met a croire en la beaute de la vie. En lamour universelle. Bref, les humains semblent avoir besoin datteindre ce Lucifer, quilles accueillent eux meme sur terre, dans leurs coeurs pour y comprendre quelques choses de tres important pour leur propre survie. Nous sommes mortels mes freres et mes soeurs. Et face a la mort, nous comprenons limportance de la vie. Comprendre cela en profondeur, cest demander pardon et le droit de partager et vivre sur cette planete. Avec respect, ondechra

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés