Suivez ce blog via Facebook

samedi 17 décembre 2016

Le 14 décembre dernier, le directeur du FBI assurait qu'il n'y avait aucune preuve de l'ingérence de la Russie dans l'élection américaine et 2 jours plus tard, il se ravise et cautionne les prétentions du directeur de la CIA

* Ce changement soudain dans le script, qui a été confirmé hier lors de la conférence de presse d'Obama, est un autre pion déplacé sur l'échiquier de la propagande de guerre. Des rumeurs, qui sont difficiles à confirmer dans tout le chaos médiatique, prétendent que des haut-gradés de l'OTAN auraient été faits prisonniers par des soldats syriens au cours des dernières heures: si ça s'avère vrai, les membres de l'OTAN risquent de voter en accéléré!

Comey to Trump: The Russians Didn’t Influence the Election (14 décembre 2016)
Le directeur du FBI confirme à Trump que les Russes n'ont pas influencé les élections

FBI in agreement with CIA that Russia aimed to help Trump win White House (16 décembre 2016)
Le FBI et la CIA s'accordent pour dire que la Russie a soutenu la victoire de Trump à la Maison Blanche

Selon deux rapports provenant d'Alep, au moins 14 officiers de l'armée des États-Unis et de la Coalition ont été capturés ce matin dans un bunker d'Alep Est par les forces spéciales syriennes

4 commentaires:

  1. La Mafia khazare est toujours en train de planifier de gros coups montés mais sa défaite est assurée !
    http://www.brujitafr.fr/2016/12/la-mafia-khazare-est-toujours-en-train-de-planifier-de-gros-coups-montes-mais-sa-defaite-est-assuree.html

    La Mafia khazare planifie des opérations terroristes par des coups montés spectaculaires entre maintenant et le 19 décembre pour tenter d’empêcher Donald Trump d’accéder officiellement au poste de Président des États-Unis en dernière minute, selon des sources de la CIA.
    Cependant, les forces militaires de la Russie, de la Chine et des États-Unis coopèrent toutes ensemble pour éliminer les derniers vestiges du contrôle khazar donc ces efforts ne seront que les derniers soubresauts d’une bête agonisante.
    Il y a également une offensive sévère de cyberguerre en cours, visant à évincer les sites internet publiant la vérité afin que les mensonges mondiaux diffusés par les médias privés khazars retrouvent une certaine crédibilité, selon les sources...

    C’est ce qui explique la tentative en cours pour faire croire que l’actuelle révolution de la vérité et l’élection de Donald Trump sont le fait de la "Russie".

    Des sources émanant aussi bien des sociétés secrètes asiatiques que des services de renseignement occidentaux affirment qu’une importante purge est en cours et que beaucoup de gens "disparaissent" en Asie et en Occident.
    L’indicateur externe, comprend le renversement des gouvernements contrôlés par la Mafia khazare qui tombent comme des dominos.


    Il y a eu une campagne médiatique acharnée de la Mafia khazare pour nier toute relation au Satanisme, mais de plus en plus d’initiés affirment que c’est bien la réalité.
    Les images de cannibalisme rituel lors d’une soirée de l’élite organisée par Marina Abramovic sont un reflet des orgies cannibales qui se déroulent réellement, selon des sources d’une lignée familiale dirigeante.
    Beaucoup d’informations vont émerger sur les atrocités commises par ces membres de l’élite lors des procès pour crimes de guerre dont on attend l’amorçage début janvier 2017, selon plusieurs sources concordantes.

    Il y a dix ans, George W. Bush a accordé l’immunité présidentielle à la famille criminelle Bush/Clinton.
    Elle prend fin le 31 décembre.
    Le 1er janvier 2017, ils pourront être arrêtés et traduits devant le TPI.
    C’est la raison pour laquelle ils sont actuellement assignés à résidence et surveillés.
    C’est une information réservée au cercle restreint de la source".
    "Ils attendront que Trump soit intronisé pour de bon et ensuite ce sera le grand déballage", a résumé la source.

    RépondreSupprimer
  2. L’information d’aujourd'hui il ne faut plus compter dessus, ou du moins pas dans le sens de la cohérence des compréhensions sur un sujet donné, alors que la désinformation ne serait elle pas plutôt la privation des délits auquel toute cette clique de menteurs nous abreuvent afin de mieux protéger leurs arrières ?

    Tout devient mensonge pour le bien être des peuples alors cette manière hypocrite de vouloir nous informer les conduit indubitablement au mensonge.

    N’est ce pas Goebells qui disait « plus le mensonge est gros, plus il passe » ?

    RépondreSupprimer
  3. Il faut les comprendre : ils n'ont peut-être plus qu'un peu plus d'un mois pour déclencher la troisième guerre mondiale atomique contre la Russie. :O/

    RépondreSupprimer
  4. Jusqu'à présent, tout a échoué... pourtant, ils ont bien essayé de voler la présidence à TRUMP : Jill Stein s'improvise et lance un appel à fonds... plus de 7 millions récoltés n'ont pas suffi à renverser les choses, et TRUMP en ressort consolidé, car l'exercice de recomptage, là où il a eu lieu, a mis en évidence des fraudes de la part de H. CLINTON ! et le décompte final est encore davantage en faveur de D. TRUMP !

    Pareil pour le Collège Electoral, dont les membres ont pour la plupart reçu des menaces de mort sils osaient voter pour Trump et des milliers de lettres les invitant à voter pour H. Clinton... demain lundi ce sera réglé.

    Alors la clique pourrie de chez pourri tente le tout pour le tout en inventant cet appui russe pour les élections...

    J'invite tous les priants à prier Dieu de consolider SON PLAN pour dégommer les mondialistes, et de soutenir TRUMP et protéger les USA.

    Si les USA redeviennent une nation qui marche avec Dieu sous la présidence de TRUMP, alors ce sera le seul pays encore vraiment chrétien, puisque en Europe on tente partout d'éliminer les signes chrétiens... sans aller vers la laïcité, mais plutôt vers l'islamisation.

    TRUMP a déjà décidé de faire enlever à la Maison Blanche les symboles musulmans ou d'autres religions, qui avaient été placés un peu partout pour mettre à l'aise les musulmans qui y travaillent, et TRUMP met fin également aux 5 fois par jour quelques minutes de silence pour ne pas indisposer les musulmans, censés faire 5 fois par jour leur prière en direction de la Mecque. Voilà, TRUMP ose se positionner en tant que chrétien, et rendre la Maison Blanche aux USA qui sont une nation chrétienne.

    En ce moment, c'est l'avenir du monde entier qui se joue avec cette "intronisation" de TRUMP à la présidence des Etats-Unis d'Amérique. Cela aura des répercussions mondiales, alors ne baissons pas les bras et PRIONS : c'est notre arme la plus efficace !

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés