Suivre ce blog via Facebook

Supportez financièrement ce blog (paiement par cartes de crédit via le site sécurisé Paypal)

vendredi 23 décembre 2016

Un haut fonctionnaire belge de l'OTAN décède dans des circonstances suspectes

À en croire une information du quotidien De Morgen, un haut fonctionnaire belge de l'OTAN est décédé dans des circonstances suspectes. Vendredi dernier, l'homme a été retrouvé à Andenne avec une balle dans la tête. Malgré l'arme qu'il tenait à la main, sa famille refuse de croire à la thèse du suicide.

Auditeur-général, il travaillait pour l'OTAN à Capellen, au Luxembourg, où il était notamment chargé de contrôles comptables internes. Il participait aussi à des enquêtes externes sur des activités de blanchiment et de financement de terrorisme.

Toujours selon le quotidien De Morgen, le haut fonctionnaire âgé de 62 ans aurait récemment confié à ses proches qu'il avait l'impression d'être poursuivi. En outre, il faisait l'objet d'appels téléphoniques étranges.

Selon ses proches, l'homme n'était absolument pas suicidaire : il était joyeux et rempli de projets pour la nouvelle année. Aussi le parquet de Namur a-t-il demandé une autopsie et une analyse de traces. Les magistrats ont décidé d'étudier toutes les pistes, du suicide à l'acte de malveillance.

Source:
http://www.levif.be/actualite/belgique/un-haut-fonctionnaire-belge-de-l-otan-decede-dans-des-circonstances-suspectes/article-normal-590263.html

1 commentaire:

  1. Sous toute réserve, car croyez-le ou non : les français vous l'envient quand même !
    http://www.dailymotion.com/video/x51lqwe_le-vrai-visage-de-donald-trump-reportage-interdit-aux-usa_news

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés