samedi 31 décembre 2016

Mes souhaits...


6 commentaires:

  1. Merci de vos vœux.
    Pour 2017, prenons-nous en mains nous-mêmes.

    RépondreSupprimer
  2. Salut Isa, je ne poste plus et me fais discret au vu des évenements à venir, mais...

    je voulais te remercier d'avoir tenu ce navire majestueux qu'est ton blog... UNE ANNEE DE PLUS !

    j'espere que tu vas bien et que tu n'est pas trop crevée par ce travail qui implique pas mal de choses " sombres à digérer "

    prends soin de toi, tolères-toi des pauses dès que tu en ressens le besoin car ici personne ne souhaite te voir faire un burnout et lacher tes rédactions par necessité vitale !

    donc....MERCI MERCI MERCI MILLE MERCI ISA;

    QUE cette nouvelle année te guide vers la lumière du Très-Haut, et qu'il veille sur les tiens, tout comme tu veiles sur nous tous par tes éclairements.

    encore Merci Isa

    ludo

    RépondreSupprimer
  3. Tristesse en France des lecteurs des médias alternatifs : décès de Claire Séverac qui dénonçait dans ses livres big pharma et la géoingéniérie (cancer digestif foudroyant); décès de Benji (44ans) fondateur du site des moutons enragés : une belle vidéo en hommage à Benji https://www.youtube.com/watch?v=T0Pf5obrm48

    RépondreSupprimer
  4. Des souhaits très justes !
    J'en profite pour te remercier infiniment pour tout le soutien que tu m'as apporté Isa. :-)


    RépondreSupprimer
  5. Merci de tes voeux Isabelle
    On va en avoir bien besoin! Merci d'être là et de persévérer.
    Corpus

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés