Suivez ce blog via Facebook

lundi 5 décembre 2016

Un conspirationniste ouvre le feu dans une pizzeria (Comet Ping Pong)

* Les médias américains, et internationaux, dénoncent les "conspirationnistes", les "groupes d'extrême droite associés à Donald Trump", les "journalistes conservateurs" comme étant des "factions anti-gouvernementales" qui propagent de "fausses nouvelles" pour influencer la politique américaine...

"Pizzagate" : la rumeur anti-Clinton de trafic d'enfants qui empoisonne le web
http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2016/11/pizzagate-la-rumeur-anti-clinton-de.html

#PizzaGate: les "petites blagues pédophiles" au Comet Ping Pong
http://www.fawkes-news.com/2016/12/pizzagate-les-petites-blagues.html

Convaincu que la candidate défaite à l’élection présidentielle Hillary Clinton dirige un réseau de proxénétisme juvénile, un homme a ouvert le feu avec un fusil d’assaut dans une pizzeria de Washington, dimanche.

Selon le «Washington Post», Edgar Maddison Welch, 28 ans, est entré dans la populaire pizzeria Comet Ping Pong et a pointé un fusil d’assaut sur un employé. Ce dernier est tout de même parvenu à fuir, puis à alerter les autorités. Quant aux clients des lieux, ils ont pris la fuite lorsque le suspect a tiré au moins un coup de feu, sans toucher personne.

Le conspirationniste s’est présenté dans cette pizzeria afin de mener sa propre enquête sur des rumeurs voulant qu’elle serve de quartier général à un vaste réseau de prostitution impliquant des mineurs et dirigé par nulle autre qu’Hillary Clinton.

Bien que loufoques, ces allégations ont commencé à circuler sur le web cet automne, en marge de l'élection présidentielle. Le propriétaire du Comet, James Alefantis, a reçu de nombreuses menaces de mort en lien avec cette histoire inventée de toute pièce.

«Ce qui est arrivé aujourd’hui démontre que promouvoir de fausses théories du complot vient avec des conséquences. J’espère que ceux qui ont attisé ces flammes vont prendre le temps de penser à ce qui est arrivé ici aujourd’hui et arrêter de propager ces faussetés», a commenté M. Alefantis.

Des propriétaires de commerces voisins du restaurant ont également reçu des menaces.

Le suspect s’est finalement rendu aux policiers, 45 minutes après son entrée dans la pizzeria.

Source:

8 commentaires:

  1. Tiens comme par hasard, je m'attendais justement à voir un "conspirationniste" allant lui même sur place et évidemment en étant armé...

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Isabelle,

    J'espère que tu vas bien. La « démonisation » des conspi est dans l'ordre des choses qu'on nous concocte pour l'avènement du N.O.M. Que ce type soit un conspi ou pas – pourquoi pas une attaque sous faux drapeau manquée.  On tente de discréditer le conspi, lui collant l'étiquette de 'terroriste local'.

    J'ai visionné une vidéo qui montre les portraits robots de ceux qui auraient pu kidnapper de la petite Madeline McCann disparue (âgée de 3 ans) au Portugal en 2007. Aucune preuve ne peut être étayée. Quoique je suis plus a penser que des tierces personnes auraient été engagées pour réaliser ce kidnapping. Mais n'empêche qu'il y a ressemblance. Les allégations au sujet des frères Podesta ont surgit dans le dark net, sur 4chan.
    http://regated.com/2016/11/4chan-john-podesta-madeleine-mccann/

    On dit que John Podesta était au Portugal durant cette période. Un portrait-robot qui ressemble à Anthony Weiner, pédo avéré a été fait également. Faudrait les dates de diffusion des portraits-robots. De nouveaux leads ont fait surface et Scotland Yard reprend l’enquête.
    http://www.dailymail.co.uk/news/article-3997982/Scotland-Yard-given-extra-funding-probe-important-new-lead-theory-Madeleine-McCann-kidnapped-trafficking-gang.html

    S'il agissait de monsieur tout le monde se trouvant sur place au moment de la disparition de la petite Madeline, on l'aurait recherché et interrogé en tant que suspect. La petite n'ayant jamais été retrouvée, on peut espérer qu'elle est toujours vivante 'puisque utile', étant esclave sexuelle au sein d'un réseau pédophile et de trafic d'enfants.
    http://wearechange.org/internet-sleuths-convinced-podestas-kidnappers-police-sketches/
    http://victuruslibertas.com/2016/11/do-john-and-tony-podesta-have-a-connection-with-missing-child-madeleine-mccann/

    Mes premières incursions dans l'univers conspi ont débuté brutalement. c.a.d. avec la connaissance de réseau pédophile de trafic d'enfants et de satanistes et avec la disparition de la petite McCann. À l'époque le site dondevamos .
    http://dondevamos.canalblog.com/
    On supputait alors qu'elle aurait pu être 'choisie' par José Manuel Barroso, président de la Commission européenne qui en aurait vu la photo. (Des photos d'enfants sont prises et présentées à de hauts-dirigeants ou encore d'autres membres de l'élite qui passent ensuite leur commande et le rapt est ensuite exécuté).
    Une fois de tels réseaux démantelés, notre monde va être un petit peu meilleur. Hier, une connaissance attirait mon attention sur le fait que les disparitions sont à la hausse au Québec. Ces dernières concernent aussi des adultes. Je te reviendrai avec des faits sur ce point si j'en trouve.
    Un vlogueur avance également que John Podesta a fait construire dans SA COUR un gros four à pizza et qu'il invite les voisins à des pizza parties, à la lueur du quel le contenu d'un courriel de Clinton prend un tout autre sens, en plus du fait qu'on comprend maintenant ce que chicken veut dire (to sacrifice a chicken IN THE BACKYARD to Moloch). Aussi, à deux maisons de là, se trouve l'une des demeures des Obama.
    Spéculations ? Mmmmm, les coïncidences étranges deviennent à un moment donné trop nombreuses pour être balayées du revers de la main. Faut arrêter d'être aveugles et on doit faire le rapprochement qui s'impose.

    Corpus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne crois pas que le "Pizzagate" est une théorie du complot, il y a trop de faits documentés qui montrent qu'il existe bien des réseaux de pédophilie dans les hauts lieux.

      Les crimes sexuels sur les enfants n'ont jamais été aussi répandus, ils sont en hausse constante ... et cette abominable pandémie ne compte pas toutes ces pauvres petites victimes qui sont tenues au silence.

      Juste les vidéos youtube où l'on peut voir et entendre "Majestic Ape" lors d'une soirée au Comet Ping pong, le pseudo de Amanda Kleinman membre du groupe Heavy Breathing, ami du site Comet Pizza:
      http://www.cometpingpong.com/friends-1/

      suffisent pour comprendre que cette débile "Majectic Ape" (une femme qui porte un masque terrifiant et qui transforme sa voix lors de ses animations publiques) est impliquée dans des réseaux d'abus d'enfants (sexuels et rituels).

      Supprimer
    2. J,ai entendu cette animation là dans une vidéo portant sur Comet ping pong... glaçant... comme les rires gras qu'on entend dans la foule.
      Pour ma part, je crois également que ça existe ce réseau mondial de pédophilie qu'il faut démolir et vite! Au même titre que le réseau de trafic d'organes.
      Corpus

      p.s. : je t'envoie une photo (sur un autre sujet) pas mal débile

      Supprimer
  3. Je ne me souviens plus si dans mon précédent message, j'ai émis l'hypothèse que ce soit une attaque sous faux drapeau. :-)
    Corpus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Par ici: https://joyeusespsyops.blogspot.com/

      Supprimer
  4. 2 journalistes qui enquêtaient sur cette affaire et une conseillère municipale ont été assassinés ce début décembre 3/4? en Finlande par un soi-disant mec qui tirait au hasard ?
    http://www.francetvinfo.fr/faits-divers/finlande-une-élue-municipale-et-deux-journalistes-tués-par-balle_1952939.html

    RépondreSupprimer
  5. Un bon article qui dit que le tireur a fait une brève carriere dans dans l'industrie du film, selon un profil IMDB. Il était un assistant de production sur deux films indépendants, "The Mill" et "A Tale A propos de Bootlegging" et a été un acteur dans un autre film, "The Bleeding" en 2009.

    Il est également crédité comme un écrivain sur le court-métrage "Mute".

    http://heavy.com/news/2016/12/edgar-maddison-welch-comet-pizza-pizzagate-washington-dc-gunman-suspect-photos-pictures-facebook-conspiracy-north-carolina/

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés