Suivez ce blog via Facebook

mercredi 21 décembre 2016

Pizzagate, l’ancien maire de New York RUDY GIULIANI balance tout et se fait censurer sur Twitter !!!

Mise à jour: La déclaration de Giuliani pourrait s'avérer être une "attrape-nigaud" qui vise à alimenter la propagation des "fake news" dans les réseaux alternatifs. Je ne supprime pas les 2 articles sur le sujet puisque je fais des recherches plus approfondies, mais s'il s'avère évident pour moi que ces étranges révélations sont un hoax, vous en serez informés. 

Bien heureuse d'avoir fait une recherche Google et de constater que la traduction a déjà été faite par Laurent Freeman

Je considère cette déclaration étrange de la part d'un homme qui a été pressenti pour faire partie de l'administration Trump (il s'est finalement désisté) et qui fréquente la haute société américaine, dont plusieurs membres de l'establishment, depuis plusieurs années. Je ne saurais pas dire, à l'heure actuelle, si c'est un hoax.

Le compte Twitter de Rudolph Giuliani a été suspendu:
https://twitter.com/account/suspended

Archive de son compte Twitter:
http://archive.is/IDBh5

Déclaration officielle du maire Rudy Giuliani (20 décembre 2016) (je précise, ancien maire de New York, ancien Procureur !)

“J’écris ce matin depuis mon appartement de New York, qui surplombe la ville que j’adore. Je réfléchis à mes actions de hier au soir. Je réfléchis à mon sort et à ce que le Seigneur me réserve. Pour la première fois de ma vie, je me sens entièrement libre. Comme si un poids avait été retiré de mon cœur. Je me suis enfin libéré.

Je sais qu’il reste peu de temps. Je ne vais pas perdre du temps en bavardages. Vous avez vu mes commentaires sur ce qu’on a appelé le scandale du Pizzagate. Je peux vous dire que, oui, tout est vrai. Tout cela est bien connu de ceux qui ont le pouvoir. Le réseau pédophile de Washington D.C. est le plus grand du monde, et Londres arrive probablement en deuxième position.

Bien que je n’aie jamais participé à ces actes atroces, je connais des gens qui l’ont fait et j’en connais beaucoup qui ont échappé aux poursuites judiciaires. Je n’ai pas le temps d’expliquer pourquoi je me suis tu si longtemps, mais je dirais que je ne serais jamais devenu maire de New York si je n’avais pas joué le jeu.

Je veux que les gens qui lisent ceci sachent qu’ils ne doivent jamais abandonner la lutte. Les médias vont continuer à mentir. CNN va mentir. Fox News va mentir. NBC va mentir. Ils vont mentir, et mentir encore. Ils diront que la vérité est un mensonge. Ils diront que les vraies nouvelles sont de fausses nouvelles. Et ils diront que leurs mensonges sont la vérité. Rejetez tout. Rejetez chaque mot. Ne croyez rien de ce qu’ils disent.

Fox News vient d’appeler pour déprogrammer ma dernière apparition. Si vous “me” voyez à la télé en train de nier ces Tweets, ne croyez rien de ce que vous voyez. L’appareil constitué par le gouvernement et les médias possède une technologie qui a 20 ans d’avance par rapport à ce dont le public dispose. Une technologie bien au-delà de ce que le public imagine. Ils peuvent créer un avatar CGI de forme humaine en temps réel ; j’en ai vus, ils sont impossibles à distinguer des vrais humains. Ils ont aussi des clones et des avatars biométriques.

Je vais vous donner un indice, un petit secret. Dans le nouveau Star Wars, ils ont recréé un acteur décédé avec la technique CGI. Ils l’ont un peu mal fait exprès. C’est une procédure habituelle de Hollywood depuis des années, et les ordres arrivent directement de la CIA. Le but est de continuer à duper le public et de lui faire croire que la technologie CGI n’a pas beaucoup progressé depuis la fin des années 1990. Mais elle a beaucoup progressé, je peux vous l’assurer.

Soyez prêts. Préparez-vous. Soyez vigilants. Remettez tout en question. Remettez en question les figures d’autorité, parce que leur seul but est de vous mentir. Ils savourent la naïveté du public. Vous devez vous rebeller contre eux.

Pour finir, un mot sur le 11 septembre. À ceux qui croient la version officielle, vous avez été dupés. Vous avez été trompés. Et si vous voulez regarder dans la bonne direction, ne regardez pas vers l’Arabie Saoudite ou Ben Laden. Ce n’est qu’une petite distraction. Regardez attentivement la structure des tours et demandez-vous comment elles sont tombées. C’est l’une des plus grosses dissimulations de l’histoire.

Pour citer Voltaire, si vous voulez savoir qui vous gouverne, demandez-vous qui ou ce que vous n’avez pas le droit de critiquer. Réfléchissez-y profondément, et vous trouverez de nombreuses réponses.

Priez pour moi.

Rudolph Giuliani”

(@RudolphGiuliani) | Twitter

Source de la déclaration d’origine : Twiiter : http://archive.is/IDBh5

Depuis son compte twitter a été suspendu !

20 commentaires:

  1. Le compte a été suspendu...probablement parce qu'il est faux. Son vrai compte:

    https://twitter.com/RudyGiuliani

    En plus, tu crois vraiment que Giuliani publierait quelque chose de se genre? C'est pas crédible pour un sous voyons.

    A ta place, je supprimerais ça. ça décrédibilise ton site et le pizzagate (une affaire que tu n'as pas du tout investigué d'ailleurs d'après ce que je vois, comme beaucoup d'autres médias "alternatifs").

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si cette histoire est un hoax, un soupçon qui persiste, je vais assurément avertir les lecteurs et leur démontrer les preuves.

      Tu te bases sur quoi pour dire que je n'ai pas investigué le "pizzagate"?

      Supprimer
    2. Le compte Twitter fourni dans l'article, supprimé par Twitter:
      https://twitter.com/account/suspended

      et

      Le compte Twitter que tu dis être "son vrai compte":
      https://twitter.com/account/suspended

      sont pour moi deux potentiels faux comptes. Si tu fais une recherche dans Google et dans Yahoo en tapant "official twitter Rudolph Giuliani" ou "official twitter Rudy Giuliani", tu obtiens les deux comptes ici haut. Donc, sur quelle base pouvons-nous être assurés que l'un est "le vrai compte" et l'autre est un "faux compte"?

      Je continue mes recherches...

      Supprimer
    3. Pourquoi cet anonyme du 21 décembre 2016 à 15:08 sonne à ce point comme un TROLL ???

      J'ai passé des heures chaque jour depuis des années à investiguer sur le net tout ce qui s'y dit, et y découvrir les bas-fonds des élites et autres puissants... alors vraiment, en lisant ce "tweet" de Rudolph Giuliani, je peux dire qu'il sonne extrêmement VRAI et JUSTE.

      Ainsi que tous les commentaires qui suivent...

      J'ai découvert ce lien indiqué sur le compte twitter suspendu :

      https://archive.is/Sbmi

      Ce lien permet de voir une biographie de l'Ancien Maire de New York, Rudy Giuliani, qui révèle notamment son rôle important pour le bien-être des enfants.

      Je pense que Giuliani en sait très long sur les turpitudes des puissants, et que cette confession qu'il fait à travers ce tweet très réfléchi et présenté avec une forme très propre, en "document à imprimer", est son cri de guerre maintenant que la vérité peut enfin commencer à se faire entendre.

      Il y a eu suffisamment de révélations via Wikileaks sur ces puissants corrompus et pédophiles, la clique à Clinton, notamment, et maintenant que Trump, un président anti-Nouvel Ordre Mondial, vient d'être élu, Giuliani déballe enfin ce qu'il sait, et se sent léger et libéré.

      Tout sonne juste, chaque mot de son tweet et des commentaires qui le suivent en dessous... TOUT.

      A mon avis, les 2 comptes tweeter sont vrais, un est réservé à la campagne électorale, car depuis le 26 novembre, date des derniers tweets au sujet de la campagne électorale, il n'y a plus rien eu sinon un tout dernier tweet le 1er décembre 2016.

      Sur le 2ème compte tweeter, Giuliani choisit de s'ouvrir pour un autre combat, plus personnel, pour faire éclater la vérité.

      C'est à mon sens un moment historique qui permet de dire ce qui n'aurait jamais eu aucune chance d'être entendu de par le passé (il n'y a qu'à songer aux plus de 40 morts entourant le couple Clinton au fil des années), grâce à l'élection de Trump, et c'est un moment historique car Wikileaks a permis de savoir le plus gros de la vérité, les mails révélant ce scandale pédophile de très grande envergure, ainsi que d'autres scandales : Giuliani a très certainement profité de cette configuration exceptionnelle pour apporter sa contribution dans ce combat pour la vérité et pour la défense de ces enfants atrocement abusés et sacrifiés.

      Prions pour Giuliani et tous ceux qui se mouillent maintenant pour essayer de sauver ces enfants victimes et faire en sorte que ces réseaux pédophiles puissent être stoppés et démantelés.





      Supprimer
  2. Il parle des juifs, la....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. S.V.P. Non, aye la..

      Tu ne sais pas pour l'europe.. Je peut t'en raconter.
      styledeviemoche :(

      Supprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quel sens et en souhait en méconnaissance des affaires et des dossiers.

      Supprimer
  4. J'ai supprimé, par erreur, un commentaire qui disait que c'était la confession d'un mourant... Le commentaire s'est retrouvé dans la catégorie des spams.

    RépondreSupprimer
  5. Un rapide passage en revue de l'actualité avec au menu : Trump, la nouvelle couverture de l'Economist et le Pizzagate un scandale dont les implications pourraient changer la face du monde.
    https://youtu.be/uI28LrKkyJc

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ce gars la est d une noirceur sans abysse, il prédit pleins d affaires qui arrive jamais!



      Supprimer
    2. L'art verbeux des prohètes ne s'accorde qu'au passé et au présent,jamais au futur.
      J'ai mis cette vidéo pour le nombre d'infos du contenu plus que pour son orientation ..

      Supprimer
  6. "Si vous “me” voyez à la télé en train de nier ces Tweets, ne croyez rien de ce que vous voyez. L’appareil constitué par le gouvernement et les médias possède une technologie qui a 20 ans d’avance par rapport à ce dont le public dispose."
    Qu'il fasse une vidéo alors ou quelque chose d'autre pour authentifier ce twitt car cette simple lettre aurait bien pu être écrite par un hacker ou autre personne mal intentionné qui n'est absolument pas Rudy Giuliani pour alimenter cette haine vers l'élite.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "pour alimenter cette haine envers l'élite"... oh... rhooo... rhhhoooooo !

      Pauvre chouchoute que cette élite qu'on "égratigne" rien qu'en révélant ce qu'elle fait en cachette... oh... rhooo... la cachotière !

      Au fait, a-t-on une réaction quelconque de Rudy Giuliani pour dire le contraire de ce qui se trouve dans cette lettre, depuis ???

      Elle peut très bien avoir été réellement écrite par Rudy Giuliani en personne, vu le contenu, qui colle tellement à la réalité encore il y a peu cachée, mais désormais dévoilée par les mails leaké et publié par Wikileaks.

      Allez vous informer sur le site Dondevamos, le site dédié à révéler au public les réseaux pédophiles dans le monde entier... c'est épouvantable ce qu'ils sont ramifiés et reliés entre eux, et à quel point ils sont répandus... que du gratin, de l'élite en décomposition qui viole, tue, sacrifie... des enfants innocents.

      Supprimer
    2. Je n'ai strictement rien contre ces révélations de cette lettre car je sais que ce qui est abordé dedans est pour la plupart vrai. Ce que je reproche c'est le fait que ce Rudolph soit peut-être un imposteur. C'est tout. Comme il a été dit plus bas le soit disant compte authentique est ouvert que... depuis avril 2016? Et sachant que c'est une personnalité public il devrait avoir un petit logo de Twitter qui prouve que c'est un compte officiel. Si ça se trouve il n'est même pas au courant de ce compte et de ces divulgations, d'où son absence de réaction. Excusez-moi de vous avoir offensé en disant que ça alimente cette haine envers l'élite, je me suis sans doute pas fait comprendre comme il fallait, mais c'était pour dire qu'on peut avoir de la haine pour eux mais gardons un esprit critique et n'avalons pas tout dès que ça nous réconforte sur ce qu'on peut penser par rapport à eux surtout quand on sait pas qui se cache derrière ce compte! Concernant le site que vous me donnez je vous remercie je le connaissais pas, j'irai faire un tour.

      Supprimer
    3. 1.
      Après tout ce que j'ai visionné comme vidéos sur le sujet de la pédophilie, des élites corrompues, et en particulier du pizzagate, en anglais en particulier, où les infos sont nombreuses et très documentées, je pense que même si il n'est pas encore prouvé que ce soit bien Rudy Giuliani qui a rédigé un tel document, le contenu paraît tout à fait VRAI.

      Pour le reste, je n'ai pas de haine particulière envers l'élite, sinon pour leurs agissements inqualifiables... : course au pouvoir pour des intérêts personnels, corruption, mauvaises décisions allant contre les intérêts du peuple, pédophilie, crimes pour cacher cela, spiritualité pervertie : luciférianisme ou satanisme, qui sont les deux facettes d'une seule et unique réalité : Satan est "Lucifer après la chute", mais il faut bien comprendre que le Lucifer tel que Dieu l'avait créé, c'est-à-dire "d'avant la chute" n'existe tout bonnement plus. Donc Lucifer = Satan.

      Les "followers" de cet archange déchu, ainsi que de sa clique d'anges également déchus, qui peuplent l'enfer, et se promènent parmi nous en quête d'âmes à perdre pour l'éternité, ces "followers" ont des pratiques mauvaises, le MAL est bien pour eux, et le BIEN est mal. Ils ont tout inversé. ET ils rendent un culte à leur "faux-dieu" par des pratiques sexuelles perverses à l'infini, et des sacrifices humains.

      Lorsque Hillary CLINTON déclare dans un des emails qui ont transpiré (donc l'email existe bel et bien, sauf qu'il était censé rester caché, mais il a été apporté à la connaissance du public) qu'elle va sacrifier un "chicken" (poulet) à MOLOCH, c'est un faux-dieu de l'antiquité, derrière lequel se cache Satan ou Lucifer. Dans l'Antiquité, on sacrifiait... des ENFANTS à MOLOCH. Or dans le langage codé du pizzagate, un chicken serait un... enfant !

      Si vous voulez d'autres confirmations de ces pratiques épouvantables, écoutez les vidéos de Bill SCHNOEBELEN, ancien sorcier qui était 33ème degré Franc-maçon de la Franc-maçonnerie traditionnelle, et qui avait atteint le 96ème degré d'une autre Franc-maçonnerie plus ésotérique encore (qui elle a 99 degrés), lorsque par la prière d'une chrétienne, sa vie ainsi que celle de sa femme a basculé en quelques jours, et il a fini par se convertir.

      Il en sait tellement long sur le sujet, et il dévoile tout : c'est passionnant.

      Plus de 10h de témoignage !

      Il faut entendre lorsqu'il dit que nombre de Franc-maçons lui ont confié avoir des pulsions pédophiles, ce qui les rendait malheureux, et certains y succombaient. Lui-même en a eues, alors qu'il n'était ni homosexuel, ni pédophile, mais à force de touiller dans ce milieu, il explique que Satan/Lucifer chapaute tout l'édifice, et que par la force des choses cette influence infernale rejaillit sur les degrés inférieurs, et ainsi tous les membres finissent avec le temps par recevoir ces pulsions qui ne viennent que de l'enfer !

      Lui-même n'y a jamais cédé, car il était amoureux de sa femme, mais il les a ressenties à partir d'un certain moment de sa vie en tant que Franc-maçon.

      Il racconte aussi les croyances perverses qui poussent les pédophiles dans les élites et dans les degrés les plus élevés de la Franc-maçonnerie, à abuser sexuellement d'enfants, les torturer et même les tuer, en pensant ainsi s'approprier de leur force vitale, et allonger leur propre vie !






      Supprimer
    4. 2.
      John TODD aussi témoigne, après sa conversion, de ce qui se passe chez les élites illuminati, lui qui est né dans une famille illuminati.

      Il y a aussi le témoignage audio d'une certaine SVALI, pseudo, ancienne illuminati, formée à la programmation mentale, après avoir elle aussi subi une programmation depuis son enfance, étant également née dans une famille illuminati. Et tous les sévices sexuels subis par ces enfants d'illuminatis, leurs propres parents les livrant aux autres membres plus haut placés dans la "famille" ou "secte" illuminati.


      Et sur Dondevamos, il y a des descriptions tellement inimaginables de ces réseaux pédophiles hyper ramifiés dans le monde entier...

      ET les vidéos d'enfants de Franc-maçons, qui sont utilisés et mis à disposition par leur propre père, lors de partouzes avec des tas de membres, et qui racontent ce qu'ils ont subi...

      ET un ancien sataniste, né dans une famille de satanistes, qui raconte ce qu'il a vécu depuis son enfance, jusqu'à sa conversion au Christ...

      ET le livre de Thorey L. Hayden, thérapeute pour classes spéciales, qui, dans un de ses livres, raconte son combat pour percer le secret de la fillette qui ne parlait pas... jusqu'à découvrir qu'elle avait été victime d'abus innomables dans une famille et secte de satanistes... alors qu'elle-même ignorait tout de l'existence de tout cela... et les menaces de mort qu'elle a reçu après avoir commencé à aider cette petite à s'en sortir.

      Donc je souligne que vous reconnaissez que ce qui est dans la lettre en question sur le site de Rudy Giuliani, est "pour la plupart vrai". Merci.

      Supprimer

  7. ÉCŒURANT: les médias de masse considèrent le #PizzaGate comme une "rumeur" qui "empoisonne le web" http://www.brujitafr.fr/2016/11/ecoeurant-les-medias-de-masse-considerent-le-pizzagate-comme-une-rumeur-qui-empoisonne-le-web.html

    Des poursuites ?

    Y'en n'aura jamais, ou personne n'ira en taule...

    Remarquez que les médias tente un faux-hoaxbusting parce que des gens ont été menacé de mort (qui ?), en gros ce genre de révélations qui arrivent aux oreilles du peuple qui tombe de haut, effraye les 1%...


    Réseau pédophile? Le responsable de campagne d'Hillary Clinton communique par mail dans un langage codé http://www.brujitafr.fr/2016/11/reseau-pedophile-le-responsable-de-campagne-d-hillary-clinton-communique-par-mail-dans-un-langage-code.html
    "Ils ont trouvé des e-mails du Département d'Etat. Ils ont trouvé beaucoup d'autres renseignements criminels vraiment accablants, y compris du blanchiment d'argent, y compris le fait que Hillary est allée à cette île sexuelle avec le pédophile Jeffrey Epstein. Bill Clinton y est allé plus de 20 fois. Hillary Clinton y est allé là au moins six fois."
    Les emails de John Podesta révélés par Wikileaks montrent que le responsable de campagne d'Hillary Clinton communique avec un langage codé très suspect


    Réseau pédophile Clinton/Podesta : le langage codé déchiffré
    http://www.brujitafr.fr/2016/11/reseau-pedophile-clinton/podesta-le-langage-code-dechiffre.html

    RépondreSupprimer
  8. Le soi disant compte authentique est ouvert depuis Aout 2016.
    Il n'a découvert Twitter qu'il y a 4 mois.... ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le 1er compte authentique, qui couvre la campagne électorale, est ouvert en août 2016 !

      et l'autre compte qui couvre la pédophilie des élites a été ouvert en avril 2016.

      Et moi qui écris, je n'ai pas encore de compte Twitter... même si je sais que ça existe.

      Alors, qu'est-ce que ça prouve ?

      Supprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés