Suivez ce blog via Facebook

vendredi 16 décembre 2016

ONU : une journaliste démonte en deux minutes la rhétorique des médias traditionnels sur la Syrie

* Fin de la discussion!


6 commentaires:

  1. Excellente vidéo. C,est clair net précis. Elle lui a secoué le pompon à ce journaliste qui lui posait une question impertinente. Contente de voir qu'elle est journaliste indépendante!

    Je lis à droite et à gauche sur ce tremblement de terre à The Geysers (le plus grand centre géothermique au monde). C'est hyper sérieux. Il s'accumule en ce moment énormément de pression de vapeur sèche dans cette zone sismique (la nappe d'eau est sur une chambre magmatique qui ne serait peut-être pas du au forage d'autres puits qui à cet endroit mais à une pulsion de rayon gamma (une vague d'énergie électro-magnétique) qui s'en viendrait vers nous causé par l'explosion d'un magnétar, ce qui risquerait de causer sur terre (dans +/-16 jours) l'effondrement de notre magnétosphère nous rendant vulnérables aux rayons gamma et provoquant des tremblements de terre de grande magnitude, volcans, tsunami... la totale. Restons confiants mais vigilants. Gardons le conditionnel.

    https://www.nasa.gov/vision/universe/watchtheskies/swift_nsu_0205.html

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Magn%C3%A9tar

    Corpus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne connaissais pas du tout le sujet, merci de le porter à mon attention. Si ça mérite un article, c'est ce que je crois, tu sais que je suis toujours ouverte et heureuse de publier tes excellents écrits ;0)

      Supprimer
    2. 200000e brut par mois de prime pour Verratti juste pour faire acte de présence?!...
      Où va t'on...

      Supprimer
  2. Fin de la discussion....je ne pense pas.
    Face à la manipulation et aux complotistes, restons l'esprit critique, notre seule arme.
    http://www.liberation.fr/desintox/2016/12/15/propagande-prorusse-sur-alep-qui-est-cette-journaliste-independante-qui-cartonne-sur-le-web_1535499

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je disais "fin de la discussion" dans le contexte du journaliste allemand qui questionne la journaliste indépendante.

      Effectivement, notre sens critique et du discernement doit constamment être activé. L'article du Libération, repris par d'autres médias occidentaux, tient encore la même rhétorique, soit d'associer cette journaliste indépendante à la propagande pro-russe. La vérité est insaisissable actuellement dans tout ce débat/dossier concernant les accusations des pays de l'Otan à l'égard de la Russie. La Russie, bien sûr, manipule de son côté et les médias russes prennent joyeusement avantage de ce type de dénonciation contre l'Occident.

      Supprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés