Suivre ce blog via Facebook

mercredi 14 novembre 2018

Céline Dion dérape solidement... du côté obscur de la force!

Le logo de la compagnie NUNUNU en dit long...

Céline Dion s'est associée à la marque NUNUNU, une collection de vêtements pour enfants "non genrés" et elle en fait la vidéo promotionnelle:


Dans la vidéo promotionnelle de la marque NUNUNU, Céline Dion semble incarner une espèce de sorcière d'un monde futuriste/transhumaniste qui prend le contrôle des nouvelles naissances en leur jetant un sort pour les transformer en de nouvelles créatures du diable! Remarquez les symboles dominants de la marque: les croix noires, les têtes de mort et l'inscription "Nouvel ordre". Céline, au début de la vidéo, dit que les enfants ne nous appartiennent pas, qu'ils font, comme nous tous, partie de la chaîne infinie de la vie. Elle continue en disant que nous pouvons leur faire confiance pour l'avenir, mais que leur parcours sera toujours leur choix. Et on la voit ensuite souffler dans les airs une poudre noire magique qui transforme les bébés mâles et femelles en des bébés NUNUNU portant les symboles obscurs de la marque. Remarquez les "nouveaux bébés" qui sont entourés de monstres noirs aux dents acérées et aux yeux épeurant qui n'ont absolument rien de réconfortant! Le début et la fin du scénario promotionnel sont complètement stupides et insipides, contrairement au message de fond qui m'apparaît très inquiétant.

Voici le slogan trouvé sur le site de NUNUNU:

CELINUNUNU uni deux forces par une seule voix: la mode a le pouvoir de moduler l’esprit des gens. Inspirez vos enfants à être libres et à trouver leur propre individualité à travers les vêtements.

Chandail de propagande avec l'inscription "Nouvel ordre" à 81.00$!
https://www.celinununu.com/all-products/new-order-t-shirt/

Le chandail "Ninja" pour les fêtes de Noël en famille: 88.00$

Pyjama pour bébé arborant des têtes de mort pour la modique somme de 91.00$!



Une adorable poupée pour inspirer des nuits paisibles à votre enfant pour seulement 93.00$!

Pour voir cette ténébreuse collection pour enfants "non-genrés":
https://www.celinununu.com/all-products/

29 commentaires:

  1. Pauvre Céline... pas de discernement dans ce cerveau là, comme la plupart des artistes d'ailleurs...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah céline Dion est tout simplement une catholique voilà qui explique tout, rien à voir avec le coté artiste. c'est donc vous qui n'avez aucun discernement.

      Supprimer
    2. Catholique? C'est quoi le rapport?

      Supprimer
    3. Hein?? Voilà qui explique quoi ?? SVP Anonyme élaborez le "TOUT".

      Supprimer
    4. C'est juste un fait qu'il faut rappeler. Vous pour qui la pédophilie du monde chrétien passe au second plan ^^ cela vous dérange ?

      Supprimer
    5. Ne t'en fait pas Isabelle, c'est un piètre argument sans valeur d'un ou d'une artiste ! LOL!

      Supprimer
    6. "piètre argument" que tous les cathos sont des pédophiles , sûrement .

      MAIS que l'institution avec son appât biblique de " laissez-venir à moi les petits enfnats .." couvre systématiquement, depuis des siècles , les sacerdotes pédophiles ou pire . Oui , ce sont des FAITS QUI PERDURENT !

      Exemple des pensionnats pour indigènes du Canada .. Des bébés et enfants retrouvés morts torturés, des mauvais traitements brutaux systématiques , des viols tout aussi systématiques par milliers ..Dans le but politique d'asservir les propriétaires ancestraux des Amériques , ces terres sont à eux ! Ma belle mère québecoise , fille d'indigène Abénaki .. mise d'office dans un tel pensionnat . Violée dès l'âge de 8 ans et ensuite , par des " frères " catholiques !

      Cela peut paraitre scandaleux , pourtant pas de UNE médiatique au Canada . On voit dans les collèges publiques soi disant , des peintures de ces frères si généreux.. de cette religion ( toutes les dominantes en fait, bibliques, de ce soi disant livre " saint" de vérités inversées et de compilations de diverses cultures moyen orientales FAITS ) 3 religions qui ont ces perversions en double langage , ou langage inverse .

      Ce sont des FAITS , et ce sont des arguments ! SANS VALEUR ? Pour qui alors , sûrement pas les victimes .

      Céline Dion , une cousine , ne fait que jouer sur cette mode sataniste à tous les étages. Sa boîte israélienne fait son fric là dessus . Voir le site officiel de NUNUNU .. 450 magasins dans le monde ..

      Ce satanisme évident , doit tomber .. en boycott systématique , et en rejetant la paternité de ces fêlés du bulbe .. CAD dénoncer et virer définitivement LES RELIGIONS BIBLIQUES ELIMINER LA GANGRÈNE ! sources du mal

      ( ce qui ne concerne en rien les paganismes divers , indigènes , bien au contraire ! )

      Supprimer
    7. Entièrement d'accord avec vous mon cher Emilio. Le probleme voyez vous c'est que ces sujets n'intéressent pas Isabelle et les gens qui suivent ce blog. Il n'y a jamais aucun article pour dénoncer la pédophilie au sein du clergé. dès qu'ils ne comprennent pas une chose ils crient au satanisme alors que ce sont les chrétiens qui on inventés l'enfer, meme chez les juifs l'enfer n'existe pas. Ces gens sont incultes, racistes bref catholiques chrétiens. Le Canada fut colonisé par leur ancetres et ils n'y voient aucun probleme , mais refuse la venue de migrants ^^ . Du racisme en puissance.

      Supprimer
    8. Bon, bon, bon. Quels amalgames et affirmations simplistes, erronés et stupides vous faites. Je ne suis ni catho, ni raciste, ni intéressée à me justifier!

      Supprimer
    9. Bien sure vous n'etes pas raciste puisque vous etes contre la venue de migrants dans le besoin ^^ vous n'etes pas non plus catho alors vous etes quoi evangeliste ? protestante ? une autre secte encore plus récente ? la bonne blague je parie que vous ne le savez pas vous même :) .... Ensuite pourquoi tant de haine alors que jesus vous a demandé de vous aimer les uns les autres ? Vous avez raison ne répondez pas vous n'avez rien à répondre.

      Supprimer
    10. Anonyme, faut tu être siphonné du bocal, pour faire l'autruche, comme tu le fais. tout est calculé et elle fait parti de leurs pantins. Promouvoir le nouvel ordre mondial, n'a rien avoir avec la chrétienne té, sers toi de ton jugement, du moins, essaye,,,,le monde ne vas pas bien, faudrait être un couard, pour ne pas s'en rendre compte, allez va faire ce que tu fais le mieux...jouer à tes jeux vidéos...

      Supprimer
  2. J'ai toujours dit que c'était une nounoune !

    CELINUNUNU, c'est vraiment pas très loin de ce que je disais.

    En fait, c'est sûrement une sataniste, comme tous les artistes qui ont réussi.

    Beaucoup de ceux-ci ne se gênent plus, dans les dernières années, pour le claironner haut et fort qu'ils ont pactisé avec le diable.

    Et les braves gens de ne rien comprendre à ce qui se déroule sous leurs yeux et ne prendre ça que pour du showbusiness ou pour lubie d'artiste...

    Le satanisme et le luciférianisme sont en train de se répandre partout sur la Terre et on laisse faire sous le prétexte de la liberté religieuse, en même temps qu'on est en train de décimer les chrétiens un peu partout autour de la planète.

    Liberté religieuse, certes, mais est-ce que Lucifer ou Satan ont déjà été Dieu lui-même ?

    "Je hais les tièdes, je les vômirai de ma bouche."

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Décimer les chrétiens un peu partout autour de la planète.."

      A voir les infos du monde , les attentats terroristes visent surtout , en masse , des civils musulmans , non ?

      Supprimer
    2. " En fait, c'est sûrement une sataniste, comme tous les artistes qui ont réussi."

      Bienvenue dans le monde des clichés chrétiens : tous les artistes sont des satanistes ^^ . Vous qui chantez , dansez , peignez, restez dans l'anonymat avec jesus ....

      Concernant satan et lucifer vous etes completement à coté de la plaque.

      Le nom « Lucifer » signifie en latin « Porteur de lumière » (lux, « lumière », et ferre, « porter »). C'était à l'origine, l'un des noms que les Romains donnaient à l'« étoile du matin », c'est-à-dire la planète Vénus. Dans la Vulgate, Lucifer devient un nom propre utilisé pour traduire l'expression « astre brillant » du Livre d'Isaïe (14.12.)

      Apocalypse 22 : 16
      16 Moi, Jésus, j'ai envoyé mon ange pour vous attester ces choses dans les Eglises. Je suis le rejeton et la postérité de David, l'étoile brillante du matin.

      Où alors expliquez nous donc ce passage de l'apocalypse ^^

      Le satanisme ( car il fallait bien l'inventer ) est née en 1966 ^^ avant cela il n'existait ni eglise de satan (ce qui est permis aux etats unis monde chrétien rapellons le), ni bible de satan. Tout cela est trés récent tout comme les croyances new age et ne constitue pas une réalité ancienne. N'oublions pas que les croyances païennnes furent assimiler à du satanisme et que pour les gentils chrétiens ca consistait à faire des buchers au nom de l'amour de dieu.

      Supprimer
    3. @ Emilio

      Bonjour, c'est peut-être parce que nous ne regardons pas les mêmes nouvelles.

      @ Anonyme15 novembre 2018 à 07:05

      Vous avez entièrement droit à vos opinions, comme n'importe qui d'autre, moi-même iclus. Il est une bonne chose que tous respectent l'opinion des autres, cela favorise une meilleure convivialité. Ce n'est pas en s'opposant tête fermée à l'opinion des autres que nous en arriverons tous à une conscience directe de ce que sont vraiment les choses. Une ouverture doit se faire de part et d'autre, car qui peut vraiment dire qu'il possède l'entière Vérité, cela ne constituerait-il pas le fait de se prendre pour Dieu Lui-même dont on dit qu'Il est Omniscient ?

      Merci pour votre commentaire, auquel je ne répondrai pas autrement que de la façon dont je viens de le faire, car j'ai le sentiment que cela pourrait résulter en une polémique dont je ne veux absolument pas.

      Je crois qu'il serait sage de nous en tenir là afin de garder intacte la bonne ambiance qui règne sur ce site.

      Supprimer
    4. @ Spoutnick
      C'est peut-être parce que nous, nous reçevons les nouvelles du monde entier ^^

      Supprimer
  3. nununu est une boite israélienne donc les têtes de mort, ça les connait.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. I'm calling my AGENT ^^
      NUNUNU 3 fois UN, United Nations .. Très NWO , tous ces " artistes " surdimensionnés en égo sont ..fascinés !

      Une laideur extrême , à vomir , et très cher payé.
      A BANNIR !

      Supprimer
    2. J'ai plus l'impression que le NUNUNU porte une signification bien précise, liée à un alphabet que je n'ai pas décodé. Tout comme le pyjama de bébé de la même compagnie qui semble porter des lettres de l'alphabet de façon aléatoire, mais qui composent en fait un message qui n'est certainement pas adressé à bébé!
      https://www.farfetch.com/az/shopping/kids/nununu-printed-romper-item-12538626.aspx?storeid=10975&fbclid=IwAR27f7HPVKKj9d7EKlGknN0jewVN84PuxATKmR1pD4gAue6k9ntxAD5xKZg

      "the greatest enemy of knowledge is not ignorance it is the illusion of knowledge". Citation associée à Stephen Hawking.

      Supprimer
    3. En guématria celinununu donne dans le calcul avec 9. 1206 subtilement 12 diviser par 2
      6606
      Le zéro compte pour rien ça peut sembler tiré par les cheveux je concède😀

      Supprimer
    4. pour le" nununu "je pensais aussi au
      "111" qu'il forme en miroir , ça parait évident,
      surtout apres lecture du blog " decodage et perspective" de Benj par exemple ...

      Supprimer
  4. Ca fait longtemps que je sait quelle est folle.Vous venez juste dallumer.....

    Une mondialiste comme elle ne peut pas etre sainne desprit.

    Monde de fou..sens repere

    RépondreSupprimer
  5. Une des questions que je me suis posé lorsque son marie est décédé, va telle résisté a la tentation, René étant son protecteur pour ce genre de dérive.

    RépondreSupprimer
  6. Je rêve !
    Personne ne voit de quoi il s'agit ?
    Au fait, ce ne sont pas des étoiles, mais des pentacles qui renvoient évidemment à Satan.
    Qui ne voit pas que ces pentacles envahissent progressivement l'espace visuel : films, pubs etc.

    Bref, avant l'enfant appartenait à la famille, mais après la marchande de sable noir, ils appartiennent à Satan via son N.W.O.
    Ils prennent même le soin d'avertir les futurs géniteurs (et non plus parents) du sort prévu pour leur progéniture (marchandise bio des satanistes).

    Céline Dion catholique ?
    Quelle foutaise ridicule !
    Autant prétendre que les carrés sont ronds.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. CD , plus cathodique que catholique , c'est sûr ^^, mais culturellement , elle est déjà dans ce bain sanglant .

      Le MK Ultra , ce brain washing commence dès le baptême , dans les écoles , dans les familles , dans l'image du père céleste dominant les moutons , pour les politiques de représentants etc.. et dans les tombes avec croix.

      J'appelle cette foire mortifères aux esclaves , LE GRAND BOUSIN ^^ ( appellation soumise à devoirs d'auteurs ^^)

      Supprimer
  7. Céline Dion a créé une ligne de vêtements satanique!on retrouve des têtes de mort sur des produits pour bébé et le triangle des illuminatis!elle me déçoit de plus en plus.Depuis que son mari n'est plus là, elle a pris le plus mauvais chemin.Je ne peux plus la voir depuis qu'elle a pactisée avec le diable !

    RépondreSupprimer
  8. Rapelez vous de ses marabouts d'Afrique .

    Céline la sorcière.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. http://www.perche-quebec.com/files/celine-dion/individus/celine-dion.htm

      généalogie de Céline Dion , c'est une de mes cousines directes , ma mère descend de ce Guyon du Perche . D'après mes recherches plus approfondies , Guyon vers l'an 1000 , est un diminutif qui veut dire fils de Guy .. de la Roche Guyon son chateau normand . Un noble puissant qui avait déjà beaucoup de terres en Bourgogne , et qui reçu ses terres de Normandie du clergé ..pour ses bonnes oeuvres guerrières comme d'hab !

      http://www.perche-quebec.com/files/hillary-clinton/individus/hillary-clinton.htm

      Hillary Clinton née Hillary Diane RODHAM

      http://www.perche-quebec.com/files/hillary-clinton/individus/hillary-clinton.htm#percherons

      Hillary a aussi cet ancêtre commun de Jean Guyon du Perche sarthois . En plus elle , de ma famille aussi , mais plus éloignée , a des ancêtres gallois , là c'est massivement de mon côté paternel ...

      http://www.perche-quebec.com/files/justin-trudeau/individus/justin-trudeau.htm

      La généalogie des Trudeau .. Lié aussi par les Gagné de St Cosme de vair dans le Perche

      On peut cliquer sur toutes les têtes en haut du lien. Je connais cette région , de mes mêmes familles émigrantes , et parce qu' en plus j'ai vécu ma petite enfance dans l'endroit exact du village de St Cosme , qui servait de lieu de réunion avant de partir vers le Québec . Anciennement c'était l'auberge du cheval blanc .. Les bâtiments étaient encore intacts , à l'identique de ceux du XVII EME siècle quand je vivais là .. terrorisé par les fantômes des cachots souterrains ..D'ancienne prison d'époque !

      De mon côté maternel , des Guyon et autres , dès 1650 , puis d'autres vagues migratoires de ma famille , au XIX eme siècle cette fois , les Gaucher , toujours vers le Québec .

      Alors tout çà pour dire que Céline la sorcière .. ben oui , et pas des bonnes . Je confirme que de mon côté maternel , ils sont tous plus ou moins cinglés , catho forÇément ^^ tendance .. forces obscures ^^

      Donc oui Céline reste dans la ligne de mode ancestrale ^^
      Et si vous prenez les têtes couronnées d'Europe , tous sont en liens familiaux , royautés ou républiques peu importe , on retrouve les mêmes, aussi loin que l'on remonte dans l'Histoire , jusqu'aux romains pour le moins . Cela, c'est davantage pour mon côté paternel , j'étais sidéré en faisant ces découvertes généalogiques !

      Le roi normand Richard coeur de lion en français , disait : " nous nous battons et nous nous entretuons, entre père et fils , entre frères et cousins, nous sommes le Diable "

      Que dire de plus !!!

      Supprimer
  9. https://www.youtube.com/watch?v=YixNDpPsSos&feature=share

    Ce mouvement qui vise les enfants est aussi propagé par d'autres célébrités comme on le voit un peu dans cette vidéo. Au sujet du pentagramme, c'est un signe occulte, qu'il soit à l'envers ou non. La franc-maçonnerie l'utilise, on le retrouve même pour le plan de rues de Washington DC. Ce n'est pas étonnant, contrairement à ce qui est ordinairement raconté, les États-Unis n'ont pas une origine chrétienne mais plutôt franc-maçonnique.

    Le lien qui suit ne mène pas à un site précis mais c'est le résultat qu'une simple recherche "washington dc pentagram" peut proposer, c'est encore plus que ce que je viens d'écrire ici:
    https://www.google.ca/search?rlz=1C1AVFC_enCA808CA808&nirf=washington+dc+pentagram&biw=1067&bih=505&tbm=isch&sa=1&ei=ZifyW-7VEMHz5gKfuKiQAg&q=washington+dc+pentagram&oq=washington+dc+pentagram&gs_l=img.1.0.0i19l4j0i5i30i19j0i8i30i19l2.114155.115147..117209...0.0..0.108.195.1j1......0....1..gws-wiz-img.GDp1jKxR0z0

    Le sigle de Nununuworld avec les os disposés un peu comme sur l’emblème de la société secrète Skull and Bones, et un pentagramme rouge en plus devrait éveiller la méfiance.

    gps

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés