Suivre ce blog via Facebook

samedi 17 novembre 2018

Rumeur, je dis bien rumeur, d'un déploiement militaire en sol américain au cours des prochaines heures ou prochains jours


J'ai visionné la vidéo de Marfoogle News plus tôt aujourd'hui, un youtuber américain qui a son podcast et qui reçoit des appels lors de ses diffusions. Il a été contacté le 15 novembre lors de son émission en direct par un homme qui se dit sergent d'état-major. L'homme, qui prétend s'appeler Jim, dit avoir reçu un ordre de déploiement le 14 novembre, avec un délai de 72 heures, alors qu'il se trouve en congé parental. Il dit que le rappel d'un membre des Forces armées qui est en congé de maladie ou en congé parental est extrêmement rare puisque ce sont des conditions qui sont respectées dans l'armée. Il n'a reçu que très peu de détails sur la raison de son rappel, sauf quelques bribes d'informations provenant de ses contacts qui lui ont dit que le déploiement implique une opération domestique, soit en sol américain, et que le lieu concerné serait le nord du Texas. Il termine la discussion, d'une voix chevrotante, en disant qu'il se prépare au pire.

Marfoogle a obtenu, par un autre membre de l'armée qui l'a contacté, une prétendue copie de l'ordre de déploiement provenant du Département de l'Armée reçue via le Army Knowledge Online (AKO) (voir à 7:13). Cet ordre indique que le soldat est appelé pour le 16 novembre à se rendre à la base militaire de Lubbock au Texas pour une durée indéterminée, mais de moins de 12 mois. La seule indication concernant le déploiement est ceci: support à l'opération Hot Musket.

Je ne sais pas quoi penser de tout ça, mais si cet ordre de déploiement est véritable, c'est forcément pour un événement majeur: désordres à la frontière par la caravane de migrants? Invasion par des cartels et autres groupes armés? Dans tous les cas, je me garde informée!

Je n'ai pu m'empêcher de faire des liens avec l'opération Jade Helm  (menée en 2015) et quelques autres informations que j'ai publiées dans le passé. 

Les exercices Jade Helm concernent, lit-on dans un document officiel du Commandement des opérations spéciales de l'Armée, des exercices de "guerre non-conventionnelle" dans les États du Texas, du Nouveau-Mexique, Arizona, Californie, Nevada, Utah et du Colorado. Les États du Texas, de l'Utah et une portion de la Californie sont identifiés, dans ce même document, comme des territoires hostiles où sont logés des "poches de résistance". 
https://fr.scribd.com/doc/258605525/Jade-Helm-Martial-Law-WW3-Prep-Document-1

Sur le site des Forces armées canadiennes, on peut lire qu'une "guerre non-conventionnelle" est "un nouveau paradigme de sécurité dans lequel les soulèvements ne sont pas « des conflits discrets entre des insurgés et un régime établi, mais des confrontations complexes et multidimensionnelles à caractère politique, social, culturel et économique" . 



"Jade Helm 15": Préparation à une invasion mexicaine financée par la Russie? (ne vous arrêtez pas au titre!)

Judical Watch a publié un article le 14 avril dernier où on peut lire qu'un accord existe entre l'État islamique (ISIS) et divers cartels de la drogue pour installer deux bases du groupe djihadiste au Mexique (au moins deux camps)

3 commentaires:

  1. ... "mais des confrontations complexes et multidimensionnelles à caractère politique, social, culturel et économique"

    Donc , aussi clair que du jus de boudin militaire du nouvel ordre , l'ennemi est partout , faut juste le débusqué !

    Facile , parce que la carte est fournie et là , ET c'est BEAUCOUP plus clair !

    Le détail est en ROUGE, classé HOSTILE en légende , sur cette carte "Insurgent Pocket" .. ( poche d'insurgé )

    Allons donc regarder ce qui se trame dans ce coin là , de l’Extrême ( ah voyez >> ceci est DONC un indice de culpabilité ..^^) ..sud californien .
    Parce que pour être classé à ce point là , c'est DANGER EXTRÊME , sûrement des camps d'entrainements communistes narcos ou même djihadistes .. Pour le moins , TERRORISTES !

    Visite en zone dangereuse :
    https://stopmensonges.com/visite-de-village-autonome-a-san-diego-californie/
    Dans cette zone , on y rencontre des villages autonomes , des fermes agro-écologiques nombreuses , qui font de la permaculture , vivent parfois en communauté de travail collectif . Des centres de yoga , de méditation , des enfants épanouis , des fumeurs de cannabis pour certains , comme partout ailleurs , ou de champignons , mais pas de cocaïne ni d´héroïne ou de métamphétamines . Pas le genre de ces villages qui se veulent rechercher des vies plus saines .
    Voilà QUI sont les » terroristes « , classés comme tels par l’US GOVERNMENT lui-même !!!
    Pour ceux qui se sentent visés ( moi puisque je suis survivaliste en préparant un monde bienvenue aux survivants , de la permaculture , du véganisme en veux-tu en voilà , de la méditation intensive , du yoga etc… bref de la Nature en relation énergétique de respect !

    Le CRIME , c’est parce que l’idée même ( et plus si active ) de vouloir SA liberté , sortir de cette glue sataniste de consommation de produits de dangereux psychopates multinationaux … Cette idée là est criminelle , pacifiste , sans recherche d’agressions , juste construire HORS bouzin , c’est la ligne de mire !

    Résumé , nous devons nous préparer à LA GUERRE , que nous ne voulons pas , parce que nous ne sommes pas des psychopates , MAIS cette guerre programmée ( la preuve en carte ..) , elle se fera CONTRE NOUS . ( et même ceux qui baignent avec plaisir dans le système … ceux là crient en meute médiatique dominant ( forçément .. !) au complot , et pensent que bah .. des autonomes , des villages écos .. pas bien grave si les Rangers Noirs les cartonnent ..)

    L’ENNEMI , C’EST NOUS , LES PEUPLES ..
    PS : SACHANT les objectifs criminels contre ma vie , j’agis en conséquences , mais là je ne publie rien ^^
    Ma cible ce sont les satanistes de tous poils , tous les cornus , et cette guerre est déjà multi.dimensionnelle , elle ne peut être gagnée autrement . Je ne suis pas chrétien , pas besoin d’étiquette de code barre .. MAIS St Michaël est mon patron .. je le sers et IL me protège ! ( voilà pour l’indice décodex , « suspecté de terrorisme « à mon égard ^^)

    Bisoux à Isabelle , encore un article qui interpelle !



    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les exercices Jade Helm ont été menés en 2015, dans un tout autre contexte qu'aujourd'hui. Mais les autorités militaires et la Sécurité intérieure connaissent "le scénario" et les potentiels "terroristes domestiques" et s'y préparent. Jade Helm, préparation à des soulèvements en sol américain et à la mise en place de la loi martiale, en est une preuve concrète.

      L'acronyme de JADE est clairement défini:
      JADE: Joint Assistant for Deployment and Execution: http://www.dtic.mil/doctrine/new_pubs/jp3_35.pdf

      Celui de HELM n'est pas cité dans les documents officiels, mais pourrait très bien s'apparenter à ceci:
      HELM: Homeland Eradication of Local Militants

      Ce qui doublement intéressant et significatif, est le logo officiel des exercices JADE HELM:
      https://www.google.ca/search?q=jade+helm+logo&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwiIh4Cxyd7eAhWL0VMKHQhsDrQQ_AUIDigB#imgrc=igVeKvA6F9UywM:

      Pourquoi un sabot au centre d'un logo militaire?

      Selon Wikipedia:

      Le "sabot" (clog en anglais) au xix siècle et au début du xxe siècle était utilisé symboliquement par les anarchistes, mais ce symbole n'est plus utilisé aujourd'hui. Le mot sabot est probablement la racine du mot sabotage : les travailleurs qui voulaient un congé, ou qui voulaient lutter contre le patron de manière insidieuse, jetaient certainement un sabot dans les machines d'une usine ou d'une ferme et ne travaillaient plus jusqu'à ce que la machine soit réparée, mettant en difficulté le patron.

      Le mot sabotage qui n'apparaît qu'en 1842 est vulgarisé par le dictionnaire de Pierre Larousse après 1880. Le sabot deviendra le symbole des anarchistes.

      Selon Wikipedia:

      Le "sabotage", dans le domaine militaire, est employé pour décrire l'activité d'un individu ou groupe indépendants (tels qu'un agent étranger ou un résistant), en particulier lorsque les actes de sabotage ont comme conséquence la destruction ou l'endommagement d'un service productif ou essentiel, tel que les équipements, usines, services publics ou aires de stockage tel l'explosion de Black Tom en 1916.

      À la différence des actes de terrorisme, les actes de sabotage n'ont pas comme premier objectif d'infliger des pertes humaines ni de faire régner la terreur. Les saboteurs sont habituellement considérés comme des combattants ennemis illégaux.

      Qui sont ou qui seront les "combattants ennemis illégaux"? Encore une fois, la définition est assez large pour englober tous les types d'individus.

      Sur le logo, on peut lire "Master of the human domain", que l'on pourrait traduire par "Maître du domaine humain", appellation tout de même inquiétante, un euphémisme qui pourrait signifier que la population civile américaine est sous le joug de l'entité militaire...

      Supprimer
    2. Merci pour ces recherches Isabelle .
      Je ne connaissais pas du tout ce symbole de l'opération militaire HELM (le casque de chevalier des croisades) .

      Je ne voyais pas du tout le sabot , mais il est invisible ou légèrement visible , alors un peu normal ^^ et normal qu'il soit invisible ou presque, puisque l'ennemi est invisible ..d'ailleurs la raison primordiale de mettre un casque de chevalier dans ce combat ( pour passer plus innaperçu ..voyons ^^)

      La dague moyen âgeuse , oui , un couteau de poche ouvre boîte ou estomacs, des militaires US de la 2ème guerre .
      Là par contre ,et c'est ce que j'ai vu en premier forçément ^^ , parce que trop visible ^^ la croix chrétienne renversée .. un symbole sataniquesamère par excellence !

      Reste la carte , qui devient nettement plus réaliste si au lieu d'y mettre les Etats du sud US , on y colle le schéma géopolitique et géographique, des Etats du moyen orient .

      https://www.google.ca/search?q=jade+helm+logo&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwiIh4Cxyd7eAhWL0VMKHQhsDrQQ_AUIDigB#imgrc=igVeKvA6F9UywM:

      Là , la zone rouge devient la frange de Gaza. Appelé par ses partisans Palestine. Et le Texas, l'Iran .

      Ce qui m'inquiète quand même le plus, dans ces cartoons comics, c'est l'Etat mental de ces fonctionnaires militaires de pentagrame dans le pentagone... Franchement , si le pays de l'oncle Samuel , payé pour ces jeux de guerre de salon, par l'Etat ( donc ses contribuables débiles mentaux ), je me dis que ces types sont des inutiles qui nous font accroire à leur utilité, en faisant des sculptures avec leur bouzin du matin. La pâte à modeler sent moins au moins !

      Encore une énième US opération militaire secrète , qui suivera le même chemin , et sortira des annales plus vite qu'il n'y est entré ^^

      Supprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés