Suivre ce blog via Facebook

vendredi 30 novembre 2018

Justin Trudeau refuse de montrer sa signature devant les caméras lors de la cérémonie du nouvel ALENA: la grenouille qui veut se faire aussi grosse que le bœuf?

11 commentaires:

  1. Holà Isabelle , laisse tomber ton tata de trudeau trouduc , il n'est RIEN dans le jeu !

    >> MAIS ALERTE MAXIMUM <<

    PARIS EN FEU ,
    #Paris nouvelle manifestation des #Giletsjaunes situation hors de contrôle les policiers tombent les uns après les autres #ChampsElysees #01decembre2018

    http://www.fawkes-news.com/2018/12/la-france-de-nouveau-en-jaune-une.html?showComment=1543686742709#c5592290934030367224

    Et j'ai fait des recherches infos sur l'endroit rural où vivaient mes parents en France Ouest Sarthe ... TOUS les ronds points ont leur manifestants aux gilets jaunes , des retraités et femmes beaucoup .. Des petites villes de 5000 à 10 000 habitants ,aux plus grandes villes . La Franec entière !!! Les banques BLOQUÉES , les raffineries ou dépôts de carburants , les institutions d'Etat, les supermarchés des multinationales BLOQUÉS toute la semaine , Auchan a vu ses recettes diminuées de 75% .

    Et les derniers sondages de la semaine , malgré les violences de samedi dernier , montre de plus en plus de gens en faveur du mouvement pré révolutionnaire ..plus de 80% à 85% !!

    Et le samedi dimanche , c'est l'embrasement à Paris !

    ACTE 1 puis 2 puis 3 de ce jour ...
    tout le monde dit qu'il n'a jamais vu cela , d'une si forte intensité ( j'avais 10 ans en 1968 , et c'était chaud dans mon quartier ouvrier .. mais les syndicats ont torpillé le mouvement .)

    Les techniques de guerrillas urbaines sont particulièrement bien étudiées, puis diffusées en masse sur les réseaux sociaux ! De la peinture jaune dans les extincteurs , les flics sont à bout , plusieurs ont été tabassées quasiment lynchés ..

    Le mouvement Patriote, de reprise du pouvoir en France par le peuple libre et déterminé , est en train de gagner la partie ..!

    macron démissionne ou bien le peuple ira ...et çà ira , LE CHERCHER !!!

    A BAS LES TYRANS !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Crois-tu vraiment, Emilio, que Macron va démissionner? Actuellement, Macron doit être l'homme le plus protégé de la planète.

      Même si je suis absolument et totalement en accord avec leurs revendications, avec le fait que les politiques et le "système" opprime et écrase de plus en plus les citoyens, je crois que la "révolution" n'est possible que dans nos vies individuelles et dans nos petites collectivités. Les rassemblements de masse et les manifestations de violence ne serviront qu'à justifier des mesures encore plus coercitives menant, éventuellement, à la loi martiale. Les politiciens continueront à manger avec leurs ustensiles d'argent, ils seront escortés et protégés par des "robocop" et accuseront les manifestants, tous des casseurs qui auront mis le feu à une France libre diront-ils, d'avoir créé leur propre prison. Ils réciteront en boucle dans tous les médias de la planète, avec un sourire moqueur, que "le peuple" est une bête qui doit être domptée par sa nature violente et sauvage.

      Quelle révolution n'a pas été sous le contrôle des dirigeants?

      Supprimer
    2. Ok, accroche ta ceinture, je vais détaillé en plusieurs sections

      1-Non bien sûr, macrotte ne démissionnera pas . Il ne sera pas déstituer non plus, comme juridiquement il devrait l'être , ce qui est proposé par Asselineau, mais sera refusé par les députés, même si 10 points de la constitution le justifierait.

      Non , il est prévu pour être éliminé , physiquement par un attentat imparable pour lui( j’ai plusieurs sources là-dessus) c'est juste un fusible cette tare allumée, rien de plus. Attali le sait , il l'a annonçé , lui c'est l'éminence grise du socialisme depuis Mitterand ..

      Protégé le macron ? Par qui alors ? la police ne contrôle plus rien , un syndicat appelle l'armée à intervenir et le couvre feu , parce que les flics sont au bout du rouleau , mobilisés 24/24 .... de partout ils abandonnent le terrain , du jamais vu !

      Non Isabelle , ce plan là est Illuminati , pour mettre en place le NWO. C'est pour cela que c'est si bien huilé , des tactiques de guerres aujourd'hui , parfaites .. trop parfaites pour n'être que spontanées. 11 foyers de combats d’une violence inouïe dans Paris aujourd’hui ..

      C'est très lié à ce que tu as relayée , sur les migrants honduriens de la frontière mexicaine. Le but de ce buzz migratoire n'est pas de réussir à forçer la frontière , c'est impossible . Mais de focaliser le monde médiatique sur les pauvres migrants que des Etats récalcitrants refusent, et leur mettre la pression ..

      Copie d’un com intéressant sur le site Fawkes news :
      La révolte des GJ a été déclenchée par des nervis du pouvoir au moment où les vrais médias alternatifs révélaient le pacte mondial des migrations, pour faire diversion. Ce sont les loges qui sont intervenues en aôut 2015 par des communiqués pour ouvrir les frontières de l'immigration de masse, c'est leur projet.
      Macron doit signer à Marrakech un pacte le 10 décembre prochain qui va ouvrir la porte de la France à l'arrivée de centaines de millions d'immigrés maghrébins et subsahariens selon les calculs de l'ONU. 250 millions pour l’Europe !
      Ce pacte élaboré par les illuminés et la haute finance va causer une guerre civile et la destruction de nos familles et de notre civilisation par un remplacement de population par des immigrés musulmans. C'est le plan Kalergi. Les généraux Martinez et Picquemal ont bien compris le danger et regardent dans la bonne direction, celle du pacte qui signera notre génocide. Les GJ, c'est de l’ingénierie sociale pour détourner l'attention.

      http://novusordoseclorum.discutforum.com/t8590-le-mouvement-spontan-des-gilets-jaunes#91760

      PIQUEMAL Christian‏ @chpiq
      Le pacte migratoire de l'ONU qui sera signé les 10 et 11 décembre à Marrakech va augmenter l'immigration massive et conduire la France à une mort programmée. Le Peuple souverain doit réagir et s'indigner avec force
      05:53 - 28 nov. 2018

      Antoine MARTINEZ‏ @antoine27955080
      Français, après la transition énergétique, l'Etat prépare la transition démographique. Vous allez devoir payer pour être remplacés. Non au pacte mondial sur les migrations de l'ONU ! A diffuser.
      01:10 - 28 nov. 2018

      https://www.youtube.com/watch?v=Imle0hWXqwk

      https://francais.rt.com/international/55729-pacte-onu-sur-migration-mondialistaion-travailleurs-est-elle-marche

      Supprimer
    3. 2- On est à un tournant temporel dans l'agenda du NWO . Bien sûr les médias mondialistes de partout préfèrent annoncer en boucle que cette révolte des gilets jaunes , c’est contre la taxe sur les carburants … ben voyons ! tellement plus simple ainsi …
      IL faut une guerre civile en France , parce que de là , face à la répression des patriotes , viendra la guerre mondiale , il faut forcer la Russie à entrer dans cette guerre , l'Ukraine est le cheval de Troie. Et l'appel au secours des patriotes de France réprimés par les armes , à la Russie est une pièce de ce puzzle .

      Sans ces chaos orchestrés ,des migrations massives de Soros , et surtout des maitres Illuminati ,aux guerres civiles puis militaire mondiale , le but est de mettre en place le terrorisme mondialiste du NWO qui ne peut se faire sans ces pièces montées.

      Macron dans l'histoire doit sauter et pas au sens figuré . Probablement au printemps ou même avant. Des élections s'en suivront ( mai juin 2019) avec Marine le Pen au pouvoir. Qui sera elle aussi assassinée. Graves troubles , les musulmans des cités vrais ou faux entrent dans la danse, avec les vrais faux migrants importés de Syrie , des Isis/ Daesh ..leurs armes de guerre sortent des caves des cités ( les services de renseignement le savent très bien ..et pour cause !)
      La France est alors à feu et à sang , probable qu'il y ait une centrale qui pète grave aussi en même temps ( celle de Mons près du Luxembourg , la région parisienne est irradiée , grosse vague migratoire intra muros à ce moment là ..). La guerre mondiale arrive entre fin aout à fin septembre 2019 , Russie alliée à Chine et Iran contre Otan et USA .. 2 ans et demi de guerre mondiale d’un holocauste jamais vu . La Russie perd , mais le monde est saigné .. Les USA suivant le plan des Rothschild Rockefeller n’existe plus en tant que super puissance .. ( je sais aussi pour le Canada ..mais un autre jour ) Des centaines de millions de victimes ,( reste environ près de 500 millions d’humains survivants ) des exodes colossaux .. la géopolitique du monde transformée . Et le monde divisé en 10 zones , monnaie unique et gouvernance mondiale de totale dictature, selon le modèle chinois. Les résistants survivants sont pourchassés et massacrés .

      Je te fais là une compilation de mes recherches , et pas que de moi , beaucoup et toutes concordent ! Il ne me manquait qu'un élément pour connaitre la date .. celle de la guerre civile en France , qui est la clé , parce que la guerre mondiale arrivera au milieu de cette guerre civile. Le reste suit en cascades.

      Les révolutions sont programmées par des sociétés secrètes , les francs maçons évidemment , mais ils sont sous contrôle des Illuminatis , tout comme les jésuites .

      Supprimer
    4. 3-Tu vas peut-être trouvé tout cela bizarre , ou que je délire . Mais , c'est une somme de prophéties , de clairvoyances persos et autres , et de lectures des événements .. par des médiations aussi , bref . Pas obligée de me croire , juste suivre les événements comme tu sais si bien le faire.
      Il nous reste peu de temps , c'est bien en 2019 que tout se jouera .

      Crois moi Isabelle ou pas , mais en ce moment , je redouble mes activités pour être le plus prêt possible. Au niveau alimentaire , je t'avais mis un lien sur les récoltes catastrophiques de tous les aliments du monde , pomme de terre céréales légumes , la baisse de production depuis 2017 est déjà de plus de 30% .. et si tu as vu l'hiver précoce nord américain , cela ne va du tout s'arranger de ce côté , et des épidémies ( provoquées évidemment encore ) en plus ..
      Pourquoi cet agenda si serré ? Probablement un événement cosmique concomitant , en fait les Illuminatis en profitent pour établir leur suprématie pour très longtemps .. Après si tu suis la Bible par exemple , tu dois savoir ce qui est prévu … pour les survivants. Nous changerons de dimensions ..le plan physique n’existera plus en tant que tel. Mais , chaque chose en son temps .. d’abord le futur immédiat .

      Bises à toi Isabelle , soyons solidaires et forts , parce que nous allons en avoir un sacré besoin devant tant de souffrances abominables. Plus aucune façon d’y échapper à ce stade , hélas !

      Supprimer
    5. Tiens, je viens de recevoir une vidéo très intéressante . Ne la loupes pas Isabelle , tu vas même y voir un Rothschild cornu à écailles , qui est interpellé par un journaliste .

      En tout cas , comme on dit au Québec , ben mon chum c'est en plein dans ce que je dis lô ^^..

      je suis très loin d'être seul au monde , d'avoir des pensées de mêmes dans mes réponses, de qui est qui et pour quoi ?.

      https://youtu.be/9ce3zHwXzyU

      Supprimer
    6. Effectivement. Comme on dit au Québec, "ça fesse"! Macron est un "élu" qui a été choisit pour exécuter l'agenda mondialiste, tout comme notre cher Justin Trudeau. Ils sont l'hologramme l'un de l'autre. Justin, à la différence, il est passé de prof d'art dramatique à premier ministre du Canada! Faut le faire... Son nom de famille et les contacts politiques de son père ne sont certainement pas étrangers à sa montée au pouvoir parce que ce "beau gosse avec un discours creux" tapait sur les nerfs d'une majorité de Canadiens et n'avait strictement aucune crédibilité lorsqu'on a commencé à parler de sa possible destinée comme premier ministre.

      Ils ont vendu l'âme du Canada et de la France au diable et le peuple est le "sacrifié" du pacte!

      Supprimer
  2. La revolution netait pas sous le controle du stars de la grande russie.Nicolas 2 le stars conservateur et pieux cest fait tasser le pauvre par les bolchevics juifs..

    la finance internationale vempirise la france et macron le pion du mondialiste prend les taxes des francais pour les redonner a ses amis banquiers de la rotchill...

    lorsque les peuples europeens commencent a avoir faim cest la que les revolution commence.

    Comme dit un dicton slave:Celui qui ne veut se battre merite pas de vivre

    leve toi france et libere toi de tes chaines desclaves


    RépondreSupprimer
  3. Remarquez bien la poignée de main de Trump normal...et la poignée de main Maçonnique entre Trudeau et Nieto
    Dans la video...
    Ici en gros plan dans le devoir...
    https://www.ledevoir.com/economie/542672/mot-cle-le-canada-signe-l-aceum

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui bien vu !
      reste une énigme ( pour l'instant) c'est le pouce levé de Putin quand il salue Trump, à Paris pour le dernier sommet. ... Il y a une forte connivence entre ces 2 là .. S'ils veulent éviter l'agenda Illuminati de guerre mondiale , l'un sautera et l'autre Putin, sera en image tiré par les cheveux pour entrer dans cette guerre , qu'il ne puisse pas reculer .

      Supprimer
  4. Heureux de te lire Emilio, je partage à 100% ton analyse. J'y rajouterai que c'est une guerre spirituelle qui se joue à un niveau bien supérieur.. et qu'autant on a du monde contre nous autant il y a aussi des forces qui ne veulent pas que le NWO passe. 2019 va être une année de révélation : tant de chose que nous connaissons mais que le publique ignore vont exploser au grand jour!
    Nous en somme au début et pour l'instant ce sont les médias qui commencent a trinquer! Se voir affubler "d'antisémite", "extrême ceci ou cela" quand 80 à 90% de la population est d'accord, c'est perdre le peu de crédibilité qu'ils leur restent. Les vieux mécanismes deviennent trop visibles!

    Ceci dit, il faudra sans doute plusieurs mois avant que macron ne se barre de grès ou de force : ce mouvement est une première étape qui reviendra en force dans quelques mois!

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés