Suivre ce blog via Facebook

mercredi 21 novembre 2018

Pénuries de pommes de terre, baisse de l'offre mondiale et hausse des prix: avec le "mini-âge glaciaire" (le "grand minimum solaire") qui doit s'accentuer au cours des prochaines années et l'intensification des bouleversements climatiques, on peut s'attendre à des pénuries alimentaires et des hausses considérables de prix de l'alimentation à très court terme

Reportage du réseau anglais de Radio Canada:





3 commentaires:

  1. Comme dit dans cette vidéo , de Ice Age Farmer :

    This is just the beginning .
    Start storing food now.
    Prepare.

    Autre video , même chose en Allemagne , Russie , Chili, Inde , baisse de 25 à 30% de production de pomme de terre . Les plus bas niveau historique !
    https://youtu.be/YeXyACg6ZGc

    RépondreSupprimer
  2. Regardez à 4minutes dans cette vidéo , la carte du monde de la perte de production des récoltes .. Qui dit forte pénurie, dit forte augmentation des prix en conséquences !

    Les médias qui ne relaient pas ces infos sont ..déjà gelées ^^( mais pas notre Isabelle adorée , merci Isabelle d'être encore dans les réalités du monde )

    https://youtu.be/9NwNHmJsgt4

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Isabelle adoree tu a raison,en plus detre aimer ici par la plupart de ses lecteurs,isabelle est une belle personne physiquement, je te dit ca emilio pour lavoir rencontrer a un super quelle avait organisee voilas bientot cinq ans aprox.

      Belle de corps et desprit.

      Une denree qui se fait de plus en plus rare cher la gente feminine

      Supprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés