Suivre ce blog via Facebook

vendredi 2 novembre 2018

Suivez, souvent en direct du désert d'Arizona, les membres d'une organisation qui assiste les patrouilles frontalières et qui dénonce la traite de femmes et d'enfants qui sont amenés vers les États-Unis de façon illégale par des passeurs en vue d'être vendus à des abuseurs

Je viens de découvrir la chaîne Youtube de DSW74News. Le responsable explique que des "passeurs" ou "coyote" (guides d'expédition) sont payés par les migrants pour leur faire traverser la frontière mexicano-américaine et que ces personnes proviennent de divers pays d'Amérique Centrale et d'Amérique du Sud. Il précise et s'inquiète du nombre de plus en plus grand de musulmans, hommes, femmes et enfants, qui sont interceptés par les patrouilles frontalières. 

La raison d'être de son organisation est de dénoncer la traite de femmes et d'enfants par des réseaux organisés qui "recueillent" les migrants femmes et enfants avant leur arrivée en sol américain. Les viols se produisent aussi pendant le long et pénible trajet dans le désert...

L'organisation se prépare à l'arrivée des milliers de migrants au cours des prochains jours, il sera donc possible d'avoir des images en direct si une des caravanes prend l'entrée de l'Arizona.


3 commentaires:

  1. La vidéo n'est plus disponible.

    Oui pour les passeurs coyotes .
    Oui pour les viols massifs , y compris les disparitions d'enfants jamais retrouvés ( 6000 pour le Mexique , 3000 pour la Colombie etc.. ) . Sans compter les lynchages et assasinats multiples , par centaines , en territoire US frontérisé , par les gardes nationaux et les suprématistes blancs associés , qui font d'énormes carton ..


    Quant à une partie des migrants , on les voit passer en Colombie , venant du Brésil , puis continuant leur route vers les USA.. des cubains , des népalais , des bengalis du Bengladesh , des pakistanais , des chinois , des haïtiens et des africains Nigeria Soudan etc..

    Les vénézueliens eux , vont en très grande majorité vers le Pérou ou le Chili , la Colombie est un peu saturée .. plus d'1 million de réfugiés dèjà , et la majorité en 2018 ,, et toujours en augmentation de jour en jour ..

    Les médias d'Europe , valable pour la France ou bien le Canada font mousser ces vagues , à tort ou raisons , mais pour ces pays là, on est très loin des vagues de centaines de mille à millions , des USA et Amérique sud .

    Que Soros le philantrope mondialiste , qui sort de la London School of Economic de programmation , que lui seul , finance ces millions de migrants .. euh , pas assez riche^^ Qu'il participe en payant pour vider les prisons de certains pays , probable à ce niveau . Mais Soros est dans le plan , un acteur au milieu de bien d'autres . S'il était une pièce centrale de l'échiquier , il ne serait pas montrer ainsi du doigt ..

    Quant aux réfugiés du Honduras , résultat de l'ecroulement économique de ce pays, c'est sous Obama qu'a eu lieu le coup d'Etat organisé par Washington ! Misère totale et violences des bandes les Maras .. les gens se sauvent , parce que la vie y devient impossible .

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés