Suivre ce blog via Facebook

vendredi 2 novembre 2018

L'armée américaine pourrait être amenée à tirer sur les migrants tentant d'entrer illégalement aux États-Unis si ceux-ci jettent des pierres sur les soldats, a déclaré jeudi Donald Trump, au cours d'une déclaration consacrée à l'immigration

* Je suis tout à fait d'accord que Trump protège les États-Unis, qu'il rende la frontière infranchissable et qu'il ordonne que les procédures légales de demandes d'asile soient respectées. Toutefois, cette déclaration de Trump est choquante et stupide et c'est honteux de sa part de se faire du capital politique en adoptant une telle rhétorique au nom du patriotisme américain. L'armée possède des technologies non létales de contrôle de foules qui sont nettement suffisantes pour mettre à genoux une armée de Goliath qui lancent des roches! S'il devait employer la force meurtrière sur ces migrants, et ce serait une catastrophe inimaginable, la seule raison légitime serait qu'ils sont équipés d'armes, soit de fusils ou de bombes et qu'ils font feu sur les soldats américains. Et si des migrants "pauvres et affamés" sont armés jusqu'aux dents, ce sera le signe évident qu'il s'agit d'une opération "cheval de Troie". 

J'espère que toute cette crise qui se pointe à l'horizon ne sera finalement qu'un stratagème politique ne visant qu'à influencer le vote et que le drame appréhendé ne se produira pas. 


Alors que plusieurs « caravanes » de migrants centraméricains font actuellement route vers les États-Unis, le président américain a rappelé que certains avaient lancé des pierres « perfidement et violemment » sur les forces de l'ordre mexicaines au moment de traverser la frontière entre le Guatemala et le Mexique.

S'« ils veulent lancer des pierres sur notre armée, notre armée répliquera », a dit M. Trump depuis la Maison-Blanche. Il avait annoncé la veille que jusqu'à 15 000 soldats pourraient être déployés à la frontière avec le Mexique.

« Je leur ai dit (aux soldats) de considérer cela (une pierre) comme un fusil. S'ils (les migrants) lancent des pierres comme ils l'ont fait envers la police et l'armée mexicaine, je dis, considérez cela comme un fusil », a-t-il dit jeudi.

Interrogé, un porte-parole du Pentagone a dit ne pas vouloir faire de commentaire sur des « situations hypothétiques ».  

« Nos troupes sont des professionnels entraînés qui disposent toujours du droit fondamental de légitime défense », a-t-il seulement déclaré, en tenant à rappeler que l'armée était présente en « soutien » des gardes-frontières, chargés de faire appliquer la loi.  

À quelques jours des élections du 6 novembre, Donald Trump multiplie les annonces susceptibles de mobiliser les électeurs, notamment sur le thème de l'immigration.  

« C'est une invasion », a-t-il encore martelé jeudi, en annonçant qu'il devrait signer la semaine prochaine un décret sur ce sujet, sans plus de précisions.  

Il a par ailleurs déclaré que les États-Unis n'accepteraient plus de demandes d'asile de la part d'une personne n'étant pas passée par un poste de frontière officiel.  

Les migrants arrêtés à la frontière seront placés dans des camps constitués de tentes ou d'autres installations jusqu'à ce qu'ils soient expulsés ou voient leur demande approuvée, a-t-il ajouté.

Source:

6 commentaires:

  1. USA vs Israël ou vices versa ¿^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pourquoi dans ce contexte, quelle motivation à ce moment précis alors que Trump s'affiche pro-Israël?

      Supprimer
    2. Isabelle , ma comparaison valait pour fusils contre pierres, en images symboles.

      Le contexte est celui d'élection US , très tendue.
      A qui profite cette manigance évidente ?
      Trump propose de revoir les droits d'asile , de naissance en territoire US pour obtenir légalement la nationalité .. Son vocabulaire guerrier , d'invasion , est pour générer peur et donc rejet , ce qui lui serait favorable au niveau electoral.
      Présenter les démocrates comme immigrationnistes etc..

      Mensonges sur mensonges , rappel que Barack Obama fut le plus anti immigrationniste des présidents . Encore une fois , présenter Hillary comme adversaire .. une candidate évinçée , mais elle n'est pas et ne sera jamais plus au programme . Par contre Obama peut très bien revenir en force .

      Les latinos des USA , légaux, votent très peu habituellement . Ceux qui votent sont partagés en démocrates et républicains . Preuves que les discours racistes , sexistes et guerriers de Trump ne sont faits que pour créer un écran de fumée et animer les médias , et se faire passer pour un dur. Mais qui se dégonfle vite , exemple la Syrie devant ses amis russes , la Corée du nord , qui devait être pulvérisée avec ses 25 millions d'habitants , les 11 millions de clandestins qui devaient être pourchassés et expulsés etc.. Du bluff , juste destiné à conforter une partie de son électorat, les suprématiste blancs actifs( ceux qui font des cartons sur les clandestins à la frontière sud , et les suiveurs très majoritaires ). D'une manière subtile , les faire sortir du bois ! Pour que les fédéraux puissent les dégommer ..parce qu'ils sont sur la liste ds conspis preppers , bref des anti système à éradiquer . Tu avais mis en ligne ces listés dans un de tes articles .

      LE but est l'avénement du NWO , tous résistant doit être isolé ..pour The Purge..
      Ce film est une horreur , du pur satanisme . Et LE programme:

      Action ( sorties violentes des délinquants déviants surtout , absence de réaction des polices , chaos avec en symbole le jour J Halloween ( Allah.win en France^^ , Stunt des motos de bandes délinquantes violentes à Medellín ..), A l'inverse du film , le pouvoir des bandes illégales violentes qui prennent le contrôle des villes , ce jour là.

      Réaction des masses , rejets peurs et demande de sécurité de police, un système autoritaire ..afin de conserver ses libertés .

      Solution , le NWO fait le nettoyage par le vide , en ratissant large , et par assentiment des masses avant , mais qui n'en demandait pas tant .., trop tard , les délinquants ont été de parfaits chevaux de Troyes dans l'histoire. Et on revient avec cette phase 3 au film The Purge .

      Isabelle , regarde ce preview .. et le nombre de vues . Un gamin d'une banlieue française lance un appel sur Facedebouc , sans aucune censure, puis les émeutes partout en France . Sans réactions fortes de polices , débordées , et qui ne peut que lancer des bombes lacrymos de dispersions , sans plus . Les arrêtés du jour , sont relâchés de suite .Un lampadaire coupé à la chainsaw ..les hyènes sont lâchés dans la ville qui leur appartient ce jour ..

      http://www.fawkes-news.com/2018/11/purge-anti-police-scenes-de-violence.html#more

      33 millions de vues , et des adeptes ! Normal, c'est du subliminal sataniste !!!
      https://youtu.be/K0LLaybEuzA

      Supprimer
    3. 2-
      A mon avis , il va se passer un événement déclancheur entre le 9 et le 11 novembre 2018. C'est comme un alignement planétaire en date .. Impossible de ne pas utiliser ces dates pour les Illuminatis, c'est leur programmation et leur energie , un besoin de sang , de sacrifices qui les alimentent.

      Prend le temps de visonner cette vidéo , c'est un très bon canal , et des faits . Ces symboles FM du drapeau US de l'aigle , est plus important que les discours de Trump . A sa droite , le drapeau étoilé des USA , et à sa gauche, ce drapeau symbolique on ne peut plus clairement franc maçon .. Les USA et ses 13 colonies , sont une filiale FM de Londres , du coeur de la City qui a ses propres lois et contrôle financièrement le monde..

      Un de mes ancêtres était FM 33 au 18 eme siècle , de la franc maçonnerie de rite écossais qui a modelé le monde d'aujourd'hui ..des républiques , qu'elles soit européennes ou latines ..

      https://youtu.be/qPP4ZH4UnVA

      Les apparences sont trompeuses , il n'y a pas d'opposition , elles sont fabriquées , la Matrice contrôle les événements parce qu'elle les programme , et elle ne joue pas au dés ..de hasard ! Ceux qui n'ont pas ce recul , cette altitude de vue , seront les moutons qui entreront en chantant dans les camps ..

      On ne peut plus rien faire à ce stade, ce NWO est déjà là .. Préparons -nous , en autonomies matérielles et en force spirituelle , face à ce système , parce que les chaos sont prévus pour être particulièrement sanglants .








      Supprimer
    4. Je suis absolument convaincue que "la purge" (guerre civile) est l'ultime objectif visé des "adversaires" pour non seulement créer la mort politique de Trump, mais pour asseoir leur total contrôle et emprise sur les populations terrorisées par le désordre absolu. Thèse, antithèse, synthèse.

      Je suis d'accord que tout peut se jouer au cours des prochains jours et que ça pourrait être un revirement historique extrêmement malheureux et dramatique. Il ne s'agit que d'un coup de fusil, d'un bord ou de l'autre, pour mettre le pays à feu et à sang. Et ça, disons que l'adversaire le sait bien mieux que moi!

      Trump n'est certainement pas le "sauveur de l'Amérique" et c'est bien là le piège qui a été tendu et qui fonctionne de façon spectaculaire. Il rejoint et nourrit les idéaux nationalistes, patriotiques, le "rêve américain" pour des millions de nos voisins. Mais ça ne peut pas durer, c'est inéluctablement impossible que Trump reste au pouvoir jusqu'à la fin de son mandat et qu'il soit le "Néo" dans la Matrice comme plusieurs l'imagine. Il est un "idiot utile" qui a su réanimer le patriotisme, qui a divisé le peuple américain et qui va servir la cause des mondialistes: installer le chaos en Amérique!

      Des millions de personnes qui brandissent des affiches et drapeaux les yeux remplis d'espoir devant un Trump triomphant vont vivre une amère déception et seront remplies de rage et feront bientôt partie "du plan".

      C'est infiniment triste et désespérant comme "programme", mais je crains que c'est la réalité qui nous attend tous.

      Supprimer
    5. Je ne suis pas Démocrate pour autant puisqu'ils ne sont que la main gauche de la même entité qui contrôle la main droite!

      Supprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés