Suivez ce blog via Facebook

samedi 17 janvier 2015

Violentes manifestations anti-françaises et anti-chrétiennes au Niger

* La "liberté d'expression" c'est aussi ça pour certaines personnes! Est-ce que les Chrétiens et autres civils tués par ces explosions d'indignations vont être comptabilisés parmi les victimes de l'attentat du Charlie Hebdo ou seront-ils que des "dommages collatéraux" à la "liberté d'expression occidentale"?  Je suis outrée de voir autant d'inconscience de la part de gens qui agissent au nom de nous avons raison et nous vaincrons!
 


Des rassemblements interdits contre Charlie Hebdo ont viré à l'émeute samedi à Niamey. En deux jours de violences, de nombreuses églises et lieux de culte chrétiens ont été incendiés et dix personnes ont été tuées dans le pays. Dans la soirée, le calme était revenu dans la capitale du Niger.
 

3 commentaires:

  1. Ils sont vraiment demeurés ces africains qui ont brûlé des églises et tué des chrétiens : ils savent pas lire ??? ils savent pas davantage VOIR ???

    Le Charlie Hebdo publie des DESSINS, il est truffé de saloperies contre le Christ, la Vierge Marie, m'ont dit des personnes bien mieux informées que moi et qui ont VU ces dessins et été outrées, dont un ami qui pour l'instant n'est même pas croyant, mais qui respecte la foi de ceux qui croient, que ce soit chez les chrétiens ou chez les musulmans, pour ne parler que des 2 courants en présence ici.

    Bon, on peut aussi mettre ces morts sur la HAINE qui existe hélas chez les musulmans intégristes contre ceux qui ne suivent pas leur religion, tout simplement.

    Charlie Hebdo est un journal qui publie des dessins, au vitriol autant contre les chrétiens que d'autres croyants, dont musulmans.

    Pourquoi se venger contre les chrétiens, cela n'a PAS DE SENS.

    Charlie Hebdo prône la LAÏCITÉ.





    RépondreSupprimer
  2. L'état laïc faitdeux pierres d'un coup en s'en prenant à l'islam avec leurs caricatures blasphématoire ils s'en prennent en même temps à la chrétienté, car ils savaient ce qu'allait engendré ce comportement blasphématoire sur les pays musulmans !

    RépondreSupprimer
  3. Et les musulmans disent que leur religion, l'islam est religion de paix et d'amour ... Les musulmans sont rusés et mentent énormément sur leur religion et sur leur objectifs dans le monde entier. Ceux qui lisent le Coran et vont dans une mosquée pour prier sont musulmans donc il n'y ni a pas de bon musulmans, ils font semblent de dire qu'ils sont contre l'islamisation alors que leur religion est l'islam ... Nous savons tous que Mahomet est un dangereux faux pprophète et que le Coran ( comme le Talmud ) est un livre satanique appellant à combattre les infidèles ou les goyims ( Talmud ).

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés