Suivez ce blog via Facebook

vendredi 9 janvier 2015

En plus de la prise d'otages à Dammartin-en-Goële qui a lieu en ce moment, le troisième tireur serait simultanément en prise d'otages dans une épicerie casher de Vincennes

Une fusillade a éclaté vers 13 heures à porte de Vincennes, dans le 12e arrondissement de Paris ce vendredi 9 janvier. Selon les premières informations, une prise d'otages a lieu dans une épicerie casher par un homme armé. Deux personnes, une femme et peut-être un enfant seraient retenus en otage. 

Le suspect pourrait être l'homme recherché dans la fusillade à Montrouge.

7 commentaires:

  1. mmehdi mountather9 janvier 2015 à 05:44

    Ces terroristes des djihadistes de satan des marionnettes des franc maçons sionistes Henry Levy Mc Caine et Dst ALLAH n'a pas besoin de ces terroristes pour venger l'islam après le caricature de Charlie Hebdo sur le prophète Mohamed ALLAH a punit la France par des inondations et après le film anti-islam ALLAH a punit Usa par l'ouragan Sandy ces criminels qui ont attaquer les mosquées en France comme les terroristes l'attentat de Charlie Hebdo complot avec la complicité des moyens d'information des franc maçons comme le complot de 11.9 l'objectif de ces terroristes de l'information de donner une mauvaise image a l'islam c'est normal aujourd'hui ALLAH punit la France par des forts séismes des inondations pire que le déluge de Montpellier volcan tsunami les météorites explosion des ovnis pour éviter ces cataclysmes aux français de convertir a l'islam urgent ces catastrophes naturelles dans le monde la guerre d'ALLAH aucune explication scientifique

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dieu ne punit pas les Français, pas plus que les Américains ni les Syriens. Dieu permet que le mal persiste et qu'il avance toujours plus pour que les hommes se repentent, pour qu'ils comprennent qu'ils doivent abandonner leur vie de débauche, leur vie de religiosité qui cache toute leur hypocrisie. Le voile, la soutane, les bling bling dit sacrés ne servent à rien si le cœur de l'homme est motivé par le mal, l'arrogance et l'orgueil.

      Supprimer
  2. BREAKING NEWS - Le Liban alerte la France : imminence d’un attentat « plus violent » que celui de Charlie Hebdo !


    Catégories : #Politique internationale, #Politique intérieure
    Notons que l'Algérie a prévenu la France le 6 au matin d'un attentat imminent

    Notons que l'Algérie a prévenu la France le 6 au matin d'un attentat imminent

    Les Renseignements libanais ont alerté les autorités françaises de l’imminence d’un attentat « plus violent » que Charlie Hebdo, rapporte le quotidien libanais as-Safir dans son édition de vendredi.

    Selon le journal libanais, « des préparatifs sont en cours pour une nouvelle opération terroriste sur le sol français, qui pourrait être plus violente que celle contre Charlie Hebdo ».

    as-Safir indique également que les services de renseignements libanais et syriens ont mis en garde, durant les derniers mois, les autorités européennes contre le risque d’attentats spectaculaires sur le sol français.



    Source

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ca me rappel quelques mises en gardes, notament du ministre de la défense (je crois) de l'irak qui avait prévenu obama d'un futur complot dans les métro français et US....

      Supprimer
  3. Lu sur le web:

    « Bref communiqué.
    La Vérité éclate au grand jour et il faudra bien assumer. Les journalistes devront répondre du principe d’honnêteté et se désolidariser du mensonge d’État. C’est à ce prix que l’Unité sera en France.
    Le mensonge ne doit plus être.
    Il est la clé du blocage et de l’horreur. Il est responsable du drame général, de la tuerie de Charlie Hebdo et tous les médias sont complices et responsables, parce qu’ils ont tous sur les mains la Responsabilité de la déstabilisation de la France par leur acceptation et soumission à la fausseté.
    On ne survit pas à la fausseté. C’est la Vérité ou la mort.
    Les médias comme le gouvernement actuel ont des comptes à rendre aux Français. La Vérité sera parce que la Justice s’appliquera.
    Les médias ont du souci à se faire : tous ceux accoquinés au système d’État, en France et ailleurs. Mais la France résistera à toutes les contradictions du monde.
    Et le futur est là, dans les actes en France.
    Pendant ce temps-là, les tueries continuent en Afrique et en Syrie.
    Que le Peuple de France se hâte et montre la Voie.
    Il en va de la Paix du monde.
    USA-Israël-islamistes doivent être démasqués et contrés !
    Le 09.01.2015 »

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés