Suivez ce blog via Facebook

vendredi 2 janvier 2015

Impostures journalistiques 2014: une photo d'un soulier ensanglanté appartenant à un enfant tué dans l'école au Pakistan est exactement la même publiée par un journaliste lors d'une attaque de Gaza sur Israël en 2008 (article de la BBC)! Ce n'est pas tout: une photo de Noah Pozner, petit garçon parmi les victimes de Sandy Hook, fait partie d'un montage de photos des victimes de la tuerie à l'école au Pakistan (même article de la BBC). Un reportage-télé de la BBC montre un montage des photos des disparus à l'école de Peshawar et Noah Pozner fait partie des victimes!

Article de la BBC qui révèle la photo d'un soulier ensanglanté trouvé dans l'école au Pakistan alors que ce même soulier a été retrouvé en Israël en 2008 ainsi que la photo "empruntée" de Noah Pozner, victime "supposée" de l'école au Pakistan:
http://www.bbc.com/news/blogs-trending-30498745




Reportage de la BBC (oui de la BBC) où l'on voit un montage des photo des personnes décédées dont le petit Noah Pozner, victime de la tuerie de Sandy Hook:
http://www.bbc.com/news/world-asia-30629751

Autre site où l'on peut voir le montage-photos des victimes de l'école de Peshawar dont Noah Pozner:
http://worldhindunews.com/2014122537708/hindu-community-holds-candlelight-vigil-for-peshawar-victims/

Faites une recherche dans Google "Noah Pozner Sandy Hook" et vous trouverez la photo de la petite victime de Sandy Hook.

N'importe quoi, vraiment n'importe quoi! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés