Suivez ce blog via Facebook

dimanche 4 janvier 2015

Plus de 60 astéroïdes géants vont passer près de la Terre d'ici la fin février (un nombre record selon la NASA)

Les experts avertissent d'un danger potentiel si une de ces énormes roches devait frapper la Terre. Un tel impact pourrait créer une dévastation majeure. Les experts ne disent pas qu'il y aura une collision, mais que le risque reste bien réel. Les scientifiques sont aux aguets nous dit l'article.

Source:
http://www.express.co.uk/news/nature/549722/Giant-asteroids-close-Earth-month-February-Nasa

12 commentaires:

  1. La race humaine étant devenue la pire des ignominie que puisse héberger la terre, j'en arrive à souhaiter qu'un de ces astéroïdes la percute et fasse le ménage pour libérer la planète de ce virus abjecte qu'est devenue la race humaine. L'homme n'est plus la couronne de la création, mais la couronne de la dénégation et de l'abjection, sa disparition ne pourrait être qu'un bienfait pour l'évolution de la planète. La race humaine est devenue une insulte à la face de Dieu et à sa Création, elle doit retourner dans les forges du dieu Hadès pour être remodelée.
    Je n'ai pas de compassion pour cette humanité qui salie les principes de la vie, je n'ai qu'aversion pour ma propre race. Essayer de sortir l'humanité de son obscurantisme est devenu impossible, seule la force du chaos et de la destruction réveilleront certaines âmes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sincèrement, vous croyez au "dieu" Hadès ???

      C'est en fait la disparition du Serpent antique, Lucifer ou Satan, et de tous les anges déchus = démons, qui sera un bienfait pour toute l'humanité.

      Ceux qui auront choisi délibérément de le suivre dans son royaume qui est l'enfer... auront très très chaud...

      Voyez-vous, même le Créateur de tout l'univers est convaincu que seules des épreuves en grand nombre, et d'une force certaine, pourront réveiller les âmes de leur léthargie, et les ramener dans son giron...

      C'est pourquoi Il permet à ce stade que les démons se déchainent, littéralement, et que nous soyons livrés pour un temps à leur travail de destruction, jusqu'à ce qu'Il dise STOP et les envoie en enfer.

      Lisez l'Apocalypse, dans l'état de désespérance où vous vous trouvez déjà, vous avez besoin d'un sérieux remontant pour tenir le coup, et je ne vois pas mieux que l'Espérance qui nous vient de Dieu, le Dieu d'Abraham, d'Isaac et de Jacob, comme Il se présente Lui-même, parce que ces 3 là l'ont réellement connu tel qu'Il est, et l'on suivi avec sincérité.

      Jésus, son Fils unique nous montre la voie à suivre pour aller rejoindre ce Père Créateur plein d'Amour... si vous ne trouvez plus d'Amour digne de ce nom sur cette terre, vous le trouverez toujours en Dieu même !

      Ce que je vous dis, je le dis d'expérience... sans l'aide de Dieu, je ne tiendrais pas le coup...

      Courage, nous sommes plusieurs à ressentir ce dégoût que vous décrivez face aux turpitudes qui se commettent sur la terre parmi les humains.

      Mais sans le travail acharné des démons dans les coulisses, ce ne serait pas ce que c'est maintenant.

      ET sans l'aide de Dieu et de ceux qui marchent avec LUI, la terre n'existerait plus depuis un moment déjà... peut-être...

      Jésus revient bientôt dans la Gloire, c'est annoncé depuis plus de 2000 ans, mais cela va se produire bientôt... moi je pense dans quelques petites années... vraiment.

      Alors tout ce qui reste à faire c'est de s'armer de prière jour après jour, pour passer à travers ces temps d'épreuve juste avant le retour Glorieux du Christ, et se préparer pour pouvoir être pris avec LUI dans la Terre Nouvelle annoncée dans l'Apocalypse, lorsqu'Il reviendra.

      Supprimer
  2. tout a fait d'accord. J'ai toujours dit que la planète terre se porterais biens mieux sans les humains.

    RépondreSupprimer
  3. si tu as tant de haine contre notre espèce comment se fait il que tu sois encore en vie?
    et qu'en au soit disant dieu ; s'il existait il aiderait a lutter contre les méfaits de l’être vivant que nous sommes c'est a chacun de nous de veiller a donner le meilleur et éviter de détruire a mon humble avis Nous sommes Dieu , Nous sommes le Diable suivant nos actions bonnes ou mauvaises peut être que je me trompe , mais a y bien réfléchir et ceci depuis de nombreuses années...je pense être plus prés de la vérité ...

    RépondreSupprimer
  4. Dans mon propos le dieu "Hadès" était une image symbolique Isabelle, quant à Lucifer le "porteur de lumière" il est identifié à la planète Vénus, il n'a rien à voir avec Satan qui vient du sumérien "Satam", (celui qui administre et a qui appartient la Terre, c'est à dire Satan, le bras droit de Yahvé...).
    Les religions patriarcales ont tout mélangé et tout inversé volontairement, les bons sont devenus les méchants et les mauvais sont devenus les gentils.
    C'est le Serpent antique de la Genèse (Enki) qui a libéré les hommes du joug du faux dieu Yahvé (An ou Anu en sumérien) en leur apportant la connaissance à travers la Femme (la fameuse Pomme dans laquelle Adam a croqué). Les anges déchus ne sont qu'une partie des dieux du Bestiaire céleste qui se battaient entre eux pour la conquête de la Terre et du système solaire.

    Enfer : Gé Hinnom en hébreu dont provient le terme « Géhenne » et qui désigne généralement un endroit réservé aux damnés de la Terre. Les transcriptions modernes aiment à traduire Gé Hinnom par « enfer », ce qui n’est pas tout à fait correct. Gé Hinnom c’est littéralement la « vallée de Hinnom », c'est-à-dire des lamentations.
    Cette vallée est généralement située au sud de Jérusalem. La Bible nous révèle que c’est dans cette localité que les rois Achaz et Manassé auraient fait des offrandes et incantations à l’ennemi de Yahvé, c'est-à-dire à Ba’al (qui veut dire « maître, « seigneur » et « époux »).
    C’est ainsi que Yahvé aurait par la suite décrété que la vallée de Hinnom servirait de lieu de décharge pour les cadavres d’animaux sacrifiés (ceux qui n’avaient pas été consommés par les prêtres) et pour les corps des criminels tués selon la sainte loi du dieu unique.
    On pense qu’un feu perpétuel y brûlait les détritus de la ville ainsi que lesdits cadavres.
    C’est sans doute de cette histoire de vallée en feu que provient l’idée d’assimiler la Gé Hinnom « la vallée des lamentations » à l’enfer. Ce qui est remarquable dans cette histoire, c’est que l’antithèse du Gé Hinnom est le Gan Eden, généralement traduit par « jardin d’Eden ». Nous avons remarqué qu’il est tiré du sumérien Gan-Edin, lequel désigne le « champ primordial » où les esclaves humains travaillaient pour la colonie anunnaki.


    La plupart des écritures "saintes" sont plagiées sur des évènements beaucoup plus anciens, on en a retrouvé les preuves sur les tablettes d'argile sumériennes, les prêtres et les scribes hébreux déportés à Babylone n'ont fait que s'en inspirer et les transformer pour les mettre au service de leur religion patriarcale yahviste.
    Conclusion, on ne sait plus à quel "saint" se vouer et il vaut mieux d'adresser directement à Dieu qu'à ses "saints"...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'est pas moi qui t'a parlé de Hadès, c'est un autre lecteur... ;0)

      Supprimer
    2. J'adore ton message, les sumériens sont trop souvent mis de côté.
      Comme je l'ai déjà dit, selon les texte enciens Yavhé ou El Shaddat = l'ange déchu. Selon les templiers (les 1er pas les masscreurs qui ont suivi) l'essence de l'encien testament et les enseignement de Jésus sont à des pôles opposés. Mais par contre croire au sumériens c'est aussi croire que l'être humains à plus de 6000 ans, ce qui cause malheureusement problème pour certain.
      M.StFrancois

      Supprimer
    3. a Anonyme 5 janvier 2015 08:54 :

      LE SEUL VRAI DIEU EST YAWHÉ. Le Dieu Créateur de tout l'univers.

      Lucifer est un archange déchu, il est devenu par sa rébellion contre Dieu Amour le mal en personne.

      Dans le monde, ceux qui suivent Lucifer commettent malheureusement des turpitudes innombrables, à commencer par les messes noires, les abus sexuels sur enfants, les rituels sataniques (Lucifer par sa chute est devenu le démon, le SATAN, depuis sa chute, Lucifer est le Prince de l'Enfer, le lieu où sont les démons, et où vont les âmes damnées) dans lesquels ils tuent les personnes qu'ils sacrifient à Lucifer ou Satan, c'est pareil. Ce sont 2 noms pour le même être maléfique, le chef de l'armée d'en-bas, du MAL.

      Jésus-Christ, Fils du Dieu Vivant, a dit qu'on reconnaîtrait un arbre à ses fruits...

      Supprimer
  5. apocalyspe = révélation ou action de découvrir
    Je crois qu'il est bon de rappler la vrai définition de ce mot. Trop souvent je l'entend comme étant la fin du monde, la fin de toute vie sur terre. Donc selon le grec encien, une apocalyspe n'est pas nécessairement un évènement troublant et chaotique.
    De plus jamais l'homme, ou virus comme certain disent, ne sera totalement exterminé de la terre. Sinon il y a longtemps qu'on n'y serait plus. Les créatonnismes croient qu'il y a eu un déluge qui a totalement détruit la terre, moi je crois qu'il y en a eux plus qu'un déjà. D'une manière ou de l'autre nous sommes toujours la et le seront toujours. La question est de savoir qui sera là, les gens de bonne foi ou les autres ?
    Bien sur il est facile de dire que les bonnes personnes qui ont la foi seront sauvé par Dieu, ha... si c'était aussi facile que ca je ne crois pas que Dieu aurait pris le temps de nous envoyer autant de message. Je ne crois pas qu'il suffise d'attendre, non le message est qu'il faut agire selon tes connaissances. Celui qui est née sous le joug du mal aura certainement plus de pardon que toi et moi qui sommes nées ici avec toutes les connaissances à notre porté. J'entend souvent des gens qui sont apparaments de grand croyant mais que dès qu'ils le peuvent massacre à coup de mots les autres religions ou autres croyances. Oui il faut agir, donc faire savoir le message, le laissé et l'aider à se transporter, mais ca ne veux pas dire qu'ils vous est permis de juger les autres. Ceci n'est qu'un exemple parmis tant d'autre.
    Aller en paix, c'est déjà un bon début.
    Et bonne année à tous, puisse les mécréant être renversé et la paix pour tous.
    M.StFrancois

    RépondreSupprimer
  6. oh la la que de parole a l apparence de sagesse ben moi je me contente de croire en Jesus-christ .mmmmaiss continuez , ca meuble tu n est pas obliger de publier chere isabelle,

    RépondreSupprimer
  7. @Anonyme
    " LE SEUL VRAI DIEU EST YAWHÉ. Le Dieu Créateur de tout l'univers...
    ...Lucifer est un archange déchu, il est devenu par sa rébellion contre Dieu Amour le mal en personne. "

    Lucifer est un terme mal utilisé et mal interprété, ceux qui utilisent ce nom pour accomplir leurs méfaits et leurs turpitudes n'ont aucune idée de ses origines et de ce qu'il veut dire, Lucifer = " Enki " : (Ea en akkadien), " le Seigneur du Ki ", " Sa’am ", " le Seigneur bien façonné ", " Osiris " chez les égyptiens, c'est le Serpent instructeur de la Bible, qui a initié l’humanité aux différents secrets des dieux. Serpent instructeur, Ange rebelle. Kiristi / Christ " fils ardent de la vie " ou " poisson des étoiles et de la vie " en suméro-akkadien.
    Il s'est en effet rebellé contre son Père, le dieu An (Yahvé) pour sauver de l'esclavage Adam = terme sumérien qui signifie « animaux », « colonisation », et sous forme verbale « infliger », « troupeau de bêtes », « troupes enrôlées ». Les dieux (anges) considéraient et traitaient les hommes comme des animaux dans le jardin d'Eden/Edin(encore un terme sumérien qui désigne une "plaine" ou une "steppe" et qui n'était un paradis que pour les dieux eux-mêmes). Le terme Eden apparait sur les tablettes sumériennes de Kharsag où il est employé en tant que « jardin » de la Déesse Ninmah / Ninkharsag , dans ce contexte il désigne une « plantation ».
    Eden jardin de Ninmah et Edin plaine mésopotamienne où l’humanité travaillait pour le compte des anunnaki. Edin, plaine au pied de la montagne du Taurus.

    Pour avoir un début de compréhension sur nos origines, il nous faut étudier l'Antiquité en dehors des sentiers battus et abandonner les croyances erronées et déformées que nous ont enseigné les religions pour des raisons de manipulations et de pouvoirs. Les religions ne nous libèrent pas, elles nous enchainent et nous entrainent dans l'ignorance et l'obscurantisme, elles nous éloignent du vrai Dieu. Il nous faut apprendre à étudier et à penser par nous-mêmes en arrêtant de suivre tous ces prédicateurs religieux comme des moutons. Cela ne m'empêche pas de croire en un Dieu créateur de l'univers, une Source quelque part... mais certainement pas à travers les incohérences des religions...

    Cordialement

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés