http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2015/01/jean-marie-le-pen-croit-que-les.html
Un incendie s'est déclaré à Rueil-Malmaison, au domicile de Jean-Marie Le Pen, qui s'est légèrement blessé au visage en tombant. Le parquet de Nanterre a ouvert une enquête pour déterminer les causes du sinistre.
Que s'est-il passé lundi midi dans la maison de Jean-Marie Le Pen et de son épouse? Un incendie s'est déclaré à leur domicile à Rueil-Malmaison, dans les Hauts-de-Seine, selon plusieurs sources jointes par BFMTV. Le pavillon est entièrement détruit. Le parquet de Nanterre a décidé d'ouvrir une enquête pour déterminer les causes de l'incendie.
Blessé en tombant sur la terrasse
Lors de l'incendie, l'ancien chef du Front national, âgé de 86 ans, s'est légèrement blessé au visage, comme l'a confirmé sa fille Marine Le Pen. "La maison a brûlé, mon père était à l'intérieur. Il est blessé au visage, mais il n'y a rien de grave, rien d'inquiétant", a-t-elle confié peu après.
Jean-Marie Le Pen "s'est réfugié sur la terrasse", et "est tombé en voulant échapper aux flammes", a détaillé une source policière. Lui et son épouse Jany ont été pris en charge par les pompiers, mais leur état ne nécessitait pas d'hospitalisation. L'ancien leader frontiste a reçu des soins sur place par un médecin. Selon son entourage, il ne serait pas "abattu" moralement.
Lire la suite:
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire