Suivez ce blog via Facebook

vendredi 9 janvier 2015

Encore en cours: Une prise d'otage a lieu à Dammartin-en-Goële en ce moment vraisemblablement tenue par les frères Kouachi

Une prise d’otages a lieu dans une imprimerie de Dammartin-en-Goële. C'est le pire scénario pour les hommes du raid et du GIGN qui voulait à tout prix essayer d'interpeller les frères Kouachi par surprise. Le traumatisme Merah est encore présent pour ces commandos si bien entraînés. Là encore, on se dirige vers une fusillade entre le GIGN et les frères Kouachi qui sont dans une logique jusqu'au-boutiste, prêt à tout et même à tuer et qui n'hésiteront pas à mourir en martyr. C'est un scénario cauchemar pour les unités d'élite. 

Lire la suite:
http://www.rtl.fr/actu/societe-faits-divers/prise-d-otage-a-dammartin-en-goele-le-pire-scenario-pour-les-unites-d-elite-7776150458

2 commentaires:

  1. Isabelle,

    La prise d'otages est un flase flag organisé par qui vous savez.
    Tou comme la vague d'assassinats dont la France est victime à l'heure actuelle (comment peut-on imaginer que le tueur chez charlie hoebdo ait laissé sa pièce d'identité dans la voiture)
    C'est de pls en plus gros et ils font énormément d'erreurs qui sonten train de se retourner contre ces mêmes P....
    Je vous invite à publier ceci car c'est INCROYABLE :
    A noter que la tuerie est arrivée le 07 janvier et que le 07012015 = 7
    https://www.youtube.com/watch?v=V_fB5sTA2CI

    RépondreSupprimer
  2. Il y a effectivement de fortes probabilités que ce soit un false flag, comme tous les autres d'ailleurs. Toutefois, il ne faut pas négliger le fait que des djihadistes sont entraînés programmés et déterminés à tuer... Des informations coulent disant que beaucoup de combattants radicaux de l'Islam sont financés par les États-Unis & Co., ce qui laisse penser que ces "loups solitaires" sont des assassins de l'Occident!

    Moi, c'est toute la théâtrale émotive qui entoure ce type d'événements et l'éternelle cassette récitée par les responsables d'État qui me laisse toujours perplexe.

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés