Suivez ce blog via Facebook

lundi 19 janvier 2015

Jean-Marie Le Pen croit que les services secrets sont derrière l'attaque du Charlie Hebdo!

* Encore un autre adepte de la théorie du complot!!!  ;0) Je ne cautionne pas du tout la position politique et philosophique de Le Pen, mais je suis intéressée à savoir pourquoi (dans quel but) il fait une telle déclaration qui va assurément faire scandale dans le monde entier. Il collectionne les scandales et les propos foudroyants, mais cette révélation est plutôt audacieuse!
"On nous dit désormais que les terroristes sont des idiots et c'est pour cela qu'ils ont soi-disant laissé leurs papiers dans la voiture."
Des services spéciaux occidentaux auraient été impliqués dans la récente série d'attentats terroristes en France, estime le fondateur du parti Front national Jean-Marie Le Pen.

Dans une interview accordée aux médias russes, l'homme politique français a déclaré que la tuerie perpétrée au siège du journal satirique Charlie Hebdo aurait été orchestrée par des "agents américains et israéliens" avec la complaisance des autorités françaises.

"La fusillade de Charlie a tout d'une opération secrète, mais nous n'avons pas de preuves", explique-t-il.

L'attaque contre l'hebdomadaire satirique Charlie Hebdo perpétrée le 7 janvier dernier a marqué le début d’une série d'attentats dans la région parisienne qui ont fait 17 morts, dont trois policiers.

Les auteurs de l'attaque contre le journal, les frères Chérif et Saïd Kouachi, ont été abattus par les forces d'élite dans la localité de Dammartin-en-Goële, située à 40 kilomètres de Paris. L'attentat a été par la suite revendiqué par Al-Qaïda au Yémen.

Sources:

1 commentaire:

  1. Je crains malheureusement qu'il a raison ,on prend vraiment les français pour des Cons ,d'accord ils ont raison ,ils gobent un hippopotame en une seule gorgée Ces grenouilles ont sauté dans la marmite pieds joint ,Je suis Charly ,faire faire une minute de silence à tous les élèves ,pour des Dessinateurs qui n'ont fait que blasphémer ,souiller l'Etat ,les religions ext pas une once de respect Aujourd'hui allez demander de faire respecter le Bien d'Autrui ,et pour-quelle raison n'a t'on pas fait faire une minute de silence quand un gauchiste a massacré une dizainr d'élus/es à Nanterre ,où les soldats tué en Afghanistan ,pourquoi ces terroristes ont pris leur temps ,ont voyagé,pour finir dans une imprimerie ,avec du personnel ,,toute cette bande de voyeurismes médiatique ,Et ce défiler pour cautionner les confectionneurs de brasiers Sarkozy =Hollande que les peuples Libyen Syrien malien Centraficain ext ext Crèvent pour VOUS RIEN ?PAS PLUS D EFFETS QU UN MOUSTIQUE PAUVRE C honte à vous ,demain notre tour

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés