Alors que l’heure est au bilan après l’attentat terroriste survenu dans les locaux de Charlie Hebdo ce mercredi en fin de matinée, la dernière caricature réalisée par le dessinateur Charb, tué dans l’attaque, circule sur les réseaux sociaux. Cette dernière s’avère particulièrement prémonitoire.
Après l’annonce de la mort des dessinateurs Cabu, Charb, Tignous et Wolinski dans la fusillade, ce dernier dessin de Charb fait véritablement froid dans le dos. On peut y voir un jihadiste armé déclarer qu’il a encore jusqu’à la fin janvier pour réaliser un attentat en France. Le célèbre dessinateur avait donc vu juste. Malheureusement, la barbarie l’a emporté.
Sources:
http://www.huffingtonpost.ca/2015/01/07/charlie-hebdo-final-cartoon-charb-french-shooting_n_6430008.htmlhttp://www.ladepeche.fr/article/2015/01/07/2024408-le-dernier-dessin-de-charb-dans-charlie-hebdo-etait-premonitoire.html
Je me suis réveillé ce matin avec une idée assez bizarre (j'ai du en rêver en fait) qui est celle ci : je voyais que l'équipe de Charlie était sur le point de faire des "révélations" qui auraient pu "gêner" notre gouvernement bien aimé !!!
RépondreSupprimerBon, on finit par devenir parano, mais est ce bien de la parano ?
Non, ce n'est pas du tout de la parano c'est au contraire du gros bon sens, il faut toujours se demander ce que cachent des tragédies comme celles-là. On sait aussi que les gouvernements en profiteront pour restreindre encore plus les libertés des populations.
Supprimerhttp://fr.sott.net/article/24391-Attentat-contre-Charlie-Hebdo-le-11-septembre-francais-a-eu-lieu
gps