Suivez ce blog via Facebook

dimanche 12 juin 2016

Au moins 50 personnes ont été tuées et 53 blessées dimanche en Floride dans la pire tuerie de masse de l'histoire des États-Unis perpétrée par un Américain qui avait fait allégeance au groupe État islamique, un « acte terroriste » selon les autorités américaines

* Disons que Trump risque de se faire du capital politique avec ce drame horrible au cours des prochains jours...



http://www.lapresse.ca/international/etats-unis/201606/12/01-4990984-tuerie-dorlando-un-attentat-au-nom-de-lei.php

11 commentaires:

  1. Y vous plait pas, Trump ? vous préférez les clinton, obama, va t'en guerre ? Trump, c'est la paix.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si j'avais foi qu'un homme politique a le pouvoir de changer les choses, je voterais probablement pour les propositions de Trump.

      Supprimer
    2. Trump a averti, il parle un langage clair, qui ne plait pas aux mondialistes, qui veulent eux établir un gouvernement mondial unique... et pour ce faire veulent faire éclater tous les peuples, toutes les frontières... Trump a osé dans son 1er discours parler d'établir un mur pour empêcher les migrants illégaux en provenance du Mexique d'entrer, sans empêcher pour autant les migrants légaux d'entrer, après un contrôle de leurs droits... cela ne plait pas aux tenants du gouvernement mondial unique... et à tous ces membres de l'élite satanique notamment.

      Léo Zagami, ancien Franc-maçon converti au Christ, a déclaré dans une vidéo récente que Trump n'est certainement pas parfait, mais au moins il ne fait PAS partie d'une société secrète quelconque, et à ce titre, il est meilleur candidat que tous les autres.

      Vigilant Christian doute de Trump sur la base de la pensée que s'il était vraiment sincère, il aurait déjà été tué... mais peut-être qu'ils espèrent encore gagner contre Trump, et seulement s'ils voient qu'ils perdent, alors ils passeront à la vitesse supérieure : truquer les votes (comme du temps de Bush fils...) ou lancer la machine Harp et déclencher une catastrophe nationale, et annuler les élections juste avant qu'elles n'aient lieu, et décréter l'état d'urgence en gardant en poste le président actuel... et peut-être encore seulement alors tenter d'assassiner ce valeureux candidat...

      Il ne faut pas oublier que nos prières peuvent changer quelque chose... moi je prie pour que Dieu le protège et qu'il reste en vie.

      Dans une autre vidéo mise en ligne par Lyn Leahz,lanceuse d'alerte chrétienne, j'ai entendu un invité très sérieux déclarer que si Trump venait à être élu, cela pourrait déclencher la vitesse supérieure en ce que l'élite déclencherait un plan pour contrecarrer cela, parce que si Trump vient au pouvoir, il va défaire un certain nombre de choses que les mondialistes on mis en place dans les denrières années, alors que si Hillary vient au pouvoir, elle va continuer à mettre en place ce qui reste encore à paufiner pour que leur gouvernement mondial puisse survenir.

      Voilà, c'était quelques réflexions.

      Personnellement, je trouve cet homme formidable, Trump est crédible, sensé, courageux, et il a encore des valeurs humaines, ... et je me dis que si l'Amérique vote encore pour une Hillary alors qu'il y a un hommme de la tempe de Trump, c'est vraiment qu'ils vont vouloir tout le mal qu'elle apportera... tout comme je ne comprends pas que Bush ait été élu... et encore moins qu'il ait été réélu pour un 2ème mandat... et pareil pour Obama : une 1ère législature, on peut mettre ça sur le compte de la nouveauté, c'était la première fois qu'on allait avoir un président noir, et beau parleur... mais la 2ème législature, j'ai pas compris. C'est être con à la mode "persiste et signe".

      Il y a une vidéo géniale qui circule sur George Clooney, lequel soutient Hillary... et l'invasion de l'Europe par les migrants... il y a une photo de lui et sa femme en visite et rencontre officielle avec Angela Merkel !!! et Clooney est allé inviter celle-ci à accueillir encore plus de réfugiés... faut pas pousser, le journaliste Joseph Paul Watson lui rappelle qu'il n'a pas accueilli un seul réfugié dans une de ses 5 ou plus demeures de luxe dans le monde, dont en Europe, sur le lac de Come... moi je me demande à quel groupe occulte ou autre appartient Clooney, pour se mêler ainsi de thèmes qui ont traits si clairement à l'instauration d'un gouvernement mondial unique... est-il dans les bottes de l'antéchrist ???

      https://www.youtube.com/watch?v=bAKamDZUjzA

      Supprimer
  2. Si je ne m'abuse la pire tuerie de masse perpétrée sur le territoire américain s'évalue à plusieurs millions d'amérindiens autochtones !

    Et si au cours de leurs 239 années d'existence, les USA n'avaient pas passé 222 années à génocider tout un tas de gens partout sur la planète, ils ne seraient sans doute pas fait autant d'ennemis !

    A priori qui sème l'atome ne récolte jamais de nougats !

    RépondreSupprimer
  3. Il ne faut pas se leurrer. Trump n'est là que pour nous "trumper". C'est le fantasque de service, qui m'est en évidence l'intelligence et le bon sens. D'ailleurs n'était-il pas le bailleur de fonds et grand ami des Clinton, il y a encore peu de temps? J'ai l'impression que le bonhomme se tape le scénario de sa vie, il joue un rôle et il s'en amuse!
    Mais ça ce n'est que mon impression...je dois être du type complotiiisssssse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je dois être du même type que toi, complotiiiissssse, parce que j'ai exactement la même impression.

      Supprimer
    2. Je n'aurais pas réagi comme Trump en finançant des pourritures pareilles... mais je l'ai entendu expliquer cela : en tant que homme d'affaires, il avait avantage à être en bons termes avec tout le monde, donc quand on lui demandait de l'argent, il en donnait...

      Supprimer
  4. Trump n'est pas la solution...Quelqu'un qui croit que tous les immigrants sont des potentiels meurtriers ou traficants de drogue n'est qu'un hypocrite, car les USA comme le Canada ont été "bâtis" sur et avec des immigrants illégaux venus d'Europe. Rares sont ceux qui peuvent dire avec certitude qu'ils ne descendent pas d'immigrants. Je me demande si l"Europe en ce moment qu'elle est entrain d'être envahie, assallie par des "immigrants" ressent-elle la même angoisse et peur que les Amérindiens ont vécu lorsqu'ils ont été envahis...?

    LL

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les immigrants qui ont bâti le Canada et les USA ont eu à affronter des conditions de vie très dures, tout était à faire... les immigrants actuels viennent et trouvent tout cuit, services sociaux, et crachent sur la bouffe qu'on leur sert... pas à leur goût...

      Les immigrants qui ont construit le Canada et les USA n'étaient pas des immigrants "illégaux"... d'où tenez-vous ça ???

      C'étaient parfois (souvent?) d'anciens repris de justice qui venaient tenter leur chance et recommencer une nouvelle vie...

      Il y a un cartel de la drogue qui provient du Mexique... c'est une réalité. Et ils n'entrent pas tous avec un visa propre en ordre... raison pour laquelle Trump a dit qu'il ferait construire un mur pour empêcher ceux-là d'entrer, et permettre aux émigrants légaux d'entrer, en passant le contrôle. Quoi de plus normal ?!!

      Le problème, c'est que ces premiers immigrants ont fini par construire des nations, des villes, et établir des règles de vie, des lois. Vous voulez aller contre leur travail ? Tout détruire et faire comme si leur désir de construire n'avait servi à rien ? Faut-il demeurer dans la loi de la jungle ?

      De tout temps, les migrants avaient un devoir de respecter le peuple qui les accueillait... maintenant, nous avons à faire avec une vague, que dis-je, un TSUNAMI de migrants illégaux, musulmans pour la plupart, dont certains osent même brandir des pancartes (en Grèce) qui disent : "Ouvrez vos frontières ou vous allez mourir"... on a du coup drôlement envie de les leur ouvrir à ceux-là...

      Bref, si ça vous démange tant, prenez-en chez vous.. personne ne vous l'interdit.

      Supprimer
  5. Il se peut aussi que l'on ait mis Trump vs Clinton, pour faire entrer Clinton. D'une façon ou d'une autre, l'Élite. Mais je suis contente quand même que de moins en moins les gens sont dupes.

    Ici au Canada, on est chanceux on a un premier sssssssérieusement redoutable et une première dame très souple
    https://www.youtube.com/watch?v=wGCpArP6SHw
    Corpus

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés