* Des organisations appartenant à George Soros sont responsables de financer des mouvements de protestations anti-Trump. Ceux qui financent ces "employés" et "fouteurs de troubles" ont pour objectif de créer une vague d'antipathie à l'égard de Trump (pour faire élire le clan Clinton) et de déclencher des affrontements qui, je continue de croire, vont résulter en une guerre civile d'ici les élections américaines.
Les deux images de l'annonce, publiée le 3 juin 2016, donnent ces informations:
"Nous allons payer 15.00$ de l'heure plus le transport (incluant la chambre et la pension), l'habillement, les drapeaux, les pancartes, etc., pour les personnes désireuses de perturber des rassemblements de Trump à travers les États-Unis."
Michel L
RépondreSupprimerpour toi Isabelle
www.youtube.com/user/LadySentinelle
Le gallo des chevaux de l'apocalypse.
que Dieu te bénisse en Jésus Christ
Il donne l'heure juste ce pasteur, il ne tient pas les "discours agréables à entendre" comme beaucoup de pasteurs le font actuellement dans les églises.
SupprimerTrès bizarre quand-même, il y'a deux jours j'ai regardé cette vidéo en deux parties et là plus de trace.
SupprimerQue ce soit dans mon historique ou dans la recherche sur youtube, la vidéo n'existe tout simplement plus.
D'habitude quand une vidéo est supprimée on ne peut plus la lire car elle n'existe plus ou le compte a été fermé, mais là c'est comme si elle n'avait jamais été publiée.
Alors que je suis les vidéos de ce pasteur depuis des années et que c'est la première fois que cela arrive.
Très louche...
En france c'est environ 50/60 euros de l'heure.
RépondreSupprimerles mecs arrivent en bus, ils pointent en sortant du bus puis en remontant dedans... des casseurs "à la carte".
on fais appel à eux pour renforcer les dispositifs de contre manifestation, ils agissent de concert avec les collègues en civil qui transmettent les ordres...
aux infos ils apparaissent comme "extrémistes" de gauche ou droite selon les besoins. c'est très pratique pour déclencher une action coordonnée de dispersion de la foule ou à l'inverse, pour serrer un groupe de personnes repérées.