Suivez ce blog via Facebook

jeudi 9 juin 2016

Michio Kaku dit avoir trouvé la preuve définitive de l’existence de Dieu

* L'appellation sortant de la bouche d'un scientifique pour signifier une cause intelligente dans la création de l'univers en opposition à la sélection naturelle est le "dessein intelligent". Je ne crois pas que Kaku est en train de faire sa profession de foi, mais je dois admettre que de la part d'un physicien d'une telle notoriété, ce constat est louable. Toutefois, il croit aussi à l'existence des extraterrestres, il pourrait donc, lors de ses prochaines interventions, attribuer ce design intelligent aux "créateurs galactiques". Je me méfie de ces porte-voix de la science officielle...

L'un des scientifiques les plus respectés d'aujourd'hui dit qu'il a trouvé des preuves de l'action d'une force "qui gouverne tout."

Le physicien Michio Kaku affirme avoir développé une théorie qui pourrait pointer vers l'existence de Dieu. L'information a créé un grand émoi dans la communauté scientifique parce que Kaku est considéré comme l'un des scientifiques les plus importants de notre époque, l'un des créateurs et développeurs de la théorie révolutionnaire des cordes qui est très respecté dans le monde entier.

Pour venir à ses conclusions, le physicien a fait usage de ce qu'il appelle «semi primitive - tachyons rayon".

Les tachyons sont des particules théoriques capables de "décoller" la question de l’Univers ou de l'espace vide entre les particules de matière, laissant tout sans les influences de l'univers qui l'entoure.

Après avoir effectué les essais, Kaku est venu à la conclusion que nous vivons dans une «Matrix».

«Je conclus que nous sommes dans un monde fait par des règles créées par une intelligence", a-t-il affirmé. "Croyez-moi, tout ce que nous appelons la chance aujourd'hui ne peut plus avoir un sens."

«Pour moi, il est clair que nous existons dans un plan qui est régi par des règles qui ont été créées, formées par une intelligence universelle et non pas par hasard."

15 commentaires:

  1. Rien de cela n'est rassurant, et sûrement pas la condition humaine !

    RépondreSupprimer
  2. Dieu ? mais c'est incroyable !

    C'est pas de Dieu qu'il s'agit ici mais bien des limites et de l'interprétation que le cerveau humain en fait :O)

    Un aveugle ne fera pas disparaitre le soleil...

    d'ailleurs, le serpent voit en infra rouge
    et l'abeille en ultra violet...

    c'est certain qu'ils vont s'obstiner sur la description ! ha ha !:O)

    http://idata.over-blog.com/3/98/05/92/J-AI-LU/CALVIN---HOBBES/calvin-stubbe.gif

    http://spaceplace.nasa.gov/review/gallery-sun/SOHO_composite_L.en.jpg

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien dis!Entièrement d'accord avec vous...

      Supprimer
  3. Si Dieu n existait pas, tout ne serait que capharnaum.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si Dieu n'existait pas, rien n'existerait.

      Green

      Supprimer
  4. Si n'existait pas, ce serait le néant. Or le néant est un concept pour "définir" ce qui est impossible, puisque le néant pas nature est l'impossibilité pure. C'est pourquoi seul le Possible est, c'est-à-dire Dieu.
    Vous connaissez une chose qui se serait créée elle-même ?

    L'Archange St Michel à Lucifer et ses dévots : "Qui s'est créé soi-même ?"
    Aussi Dieu Lui-même ne s'est pas auto-créé, ce qui est impossible. Il EST, hors du temps, "depuis toujours", ce qui est impossible à l'homme de comprendre.

    Ceci dit, prétendre avoir trouver la preuve de l'existence de Dieu est d'une stupidité rare, et le fruit bien sûr d'un aveuglement de l'intelligence du à l'orgueil.
    TOUT prouve Dieu, sauf le mal... qui est néant justement !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous avez tout dit........il n'y a rien à rajouter

      Supprimer
  5. Quiconque de raisonnable ne peux croire en ce Dieu théologique créé par l'homme. Mais il me paraît évident qu'il y a une force dite "Intelligente" dans toute création... Tout système est basé sur une Matrice donc, comme le nomme très bien Gregg Braden, l'Univers tel qu'on le perçoit à comme base une "Matrice Divine".
    Et si ce "Dieu" (Matrice Divine) englobe TOUT l'Univers, alors il serait très "Théocentrique" de croire que la vie dite Consciente ne puisse naître que sur notre petite planète. Donc, de par cette axiome, je crois pouvoir affirmer que les Extra-terrestres (Vie Intelligente venant d'ailleurs) sont non seulement plausible mais inéluctable!!

    RépondreSupprimer
  6. il a réussit à prouver quelques choses en partant d'une particule théorique??? ben merde alors !!! c'est balaise ça !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "il a réussi à prouver quelque chose en partant d'une particule théorique??? ben merde alors !!! c'est balaise ça !!!"

      Objection et indignation que j'approuve et que je partage totalement. "C'est vraiment balaise" comme objectivité!?

      Dans le monde scientifique il n'y a pas de Dieu ou plutôt, il y a autant de scientifiques que de dieux et le fait que l'on fait de ces scientifiques des dieux c'est que du plus petit jusqu'au plus grand, il leur est permis de dire n'importe quoi et tout le monde gobe.

      Il n'y a nul besoin en effet d'être Michio Kaku, nul besoin de sa théorie et encore moins besoin d' "une particule théorique" pour savoir que RIEN ne s'est fait tout seul, par hasard ou par évolution.

      Je ne suis pas Michio Kaku mais c'est au nom du dernier des Kaqueux que je prouve ce que Kaku prétend avoir découvert :

      IL N'Y A PAS UN SEUL EXEMPLE DANS TOUTE L'ETENDUE DE LA SCIENCE D'UNE SEULE CHOSE QUI SE SOIT FAITE TOUTE SEULE.
      Ceci est SUFFISANT pour croire que :

      "Tout ce qui a été fait
      a été fait par Dieu
      et rien de ce qui a été fait
      n'a été fait sans Dieu." Saint Jean, Chapitre I.
      gerardlaurencon@gmail.com

      Supprimer
  7. Dans un autre article de Conscience du peuple, "Comprendre les véritables enjeux spirituels qui se trouvent au-delà d'une espérance naïve... ", j'écrivais ceci :

    "Une des différences essentielles entre la métaphysique traditionnelle et le néo-spiritualisme est que la métaphysique traditionnelle reconnaît la réalité d'un Être Suprême, parfaitement transcendant, c'est-à-dire au-delà de toute manifestation et de qui toute manifestation, de quelque nature qu'elle soit, tire son origine. Le Nouvel-Âge, de même que la Franc-Maçonnerie, reconnaissent, quant à eux, l'existence d'un "Être Supérieur" : celui-ci n'est toutefois aucunement transcendant, il est pour ainsi dire un être manifesté, comme tous les autres êtres, à la seule différence qu'il est affirmé être le plus grand PARMI tous ces autres êtres. Dans ce qui nous est connu des écritures saintes, le seul être à correspondre au mieux à cette description est Lucifer lui-même. Remarquons ici que lorsqu'on parle de la "manifestation" d'un tel être, il s'agit bien d'une manifestation"subtile" et non pas d'une manifestation"grossière" comme la manifestation "physique"."

    Adresse de l'article en question :
    http://conscience-du-peuple.blogspot.ca/2016/05/comprendre-les-veritables-enjeux.html

    Ce que Michio Kaku semble développer ici est une autre variante de l'idée d'une réalité supérieure qu'il appelle "Dieu" et qui ne serait encore une fois qu'une réalité PARMI toutes les autres avec la caractéristique d'être celle qui gouverne toutes les autres.

    Au lieu de l'idée d'un être de nature subtile au-dessus de tous les autres et qui n'est que Satan, il envisage ici un "Dieu" qui serait beaucoup plus "matérialisé" puisque en rapport direct avec tout le restant de la création manifestée qu'il gouvernerait en un rapport direct avec toutes les autres choses.

    Ceci n'a rien à voir avec le seul vrai Dieu qui puisse être et qui ne peut être que purement transcendant et véritable Créateur de toute manifestation.

    C'est simplement une autre forme de satanisme, le satanisme scientifique qui tente de "barrer le chemin" vers l'union avec le seul vrai Dieu en détournant l'intelligence humaine vers ce qui n'est qu'une illusion de l'intelligence humaine. Satan, étymologiquement parlant veut dire "Adversaire", celui qui s'oppose.

    Spoutnik

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ton commentaire est tout à fait exact Spoutnik.

      Supprimer
  8. On peut voir une religion soit par ses théories ou soit par ses applications, en d'autres mots, par ce qu'en font les 'pratiquants'.

    On peut juger une cellule cancéreuse par sa capacité à de reproduire sans tenir compte de l'hôte,
    et une cellule saine par sa capacité de contribuer à la santé de l'ensemble.

    Si on remarque les comportements des 'croyants', on s’aperçoit que cette 'croyance'
    les empêchent de voir qu'ils sont devenus 'cancéreux' par les dommages qu'ils font à la toile de la Vie sur cette planète.

    Si on remarque les comportements des peuples premiers (que les croyants ont totalement éliminé),
    on remarque cette équilibre avec la Vie et l'environnement. Au lieu de 'croire' ces gens 'voient' Dieu dans tout ET le respectent en étant sains (et du fait même : saints).

    Si on défini ‘Satanique’ par la capacité de détruire la vie sur cette planète, de s’y opposer,
    et de ‘Saint’ part la capacité de faire fleurir la beauté de ce monde, de s’y harmoniser.

    Je vous laisse le plaisir de vous amuser à requalifier toutes les religions de ce monde par ce barème.

    Toutes les théories du monde ne seront jamais capables de faire voler un avion
    si celui-ci de suit pas les règles de l'aspect physique de son déplacement dans un milieu aérien.

    Un cellule cancéreuse ‘croit’ que ce qu’elle fait est divin, et elle a raison !
    Mais cela ne change rien au fait que le corps va mourir !

    Mais le cancer se guérit en rééquilibrant les mauvaises cellules et en les assainissant.
    En rétablissant la conscience de l’équilibre que les peuples premiers connaissaient si bien !

    Les théories s’arrêtent ici. C’est le temps d’agir !!

    coyote

    RépondreSupprimer
  9. Je vous invite à lire le livre de Régis Dutheil, médecin et physicien, L'homme superlumineuse et la médecine superlumineuse. Il résume que des particules allant plus vite ( exemple tachyons ) que la lumière ne serait plus affecté par le temps et l'espace, supprimant le principe de causalité. De la, début et fin n'existe plus, elle est un tout se dirigant constamment vers un plus grand ordre et régissant à des lois différentes telles le principe de synchronicité, d'affinité etc.

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés