Suivez ce blog via Facebook

mercredi 8 juin 2016

Un trou béant en plein coeur d'Ottawa (Canada)


http://fr.canoe.ca/infos/societe/archives/2016/06/20160608-120412.html
http://www.cbc.ca/news/canada/ottawa/sinkhole-rideau-street-downtown-ottawa-1.3621949

7 commentaires:

  1. Et une partie du campus de l'Université d'Ottawa, pourtant situé beaucoup plus haut sur la côte de sable a subi un blackout au même moment qu'on a attribué à ce trou...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. fils électriques souterrains pourraient expliquer ce blackout?

      Supprimer
  2. Énorme ce trou, d'ailleurs je m'étonne qu'il n'y en a pas déjà en Allemagne, en France et chez moi à Bruxelles après les trombes d'eau des nombreux gros orages récents !
    D'autres causes sont sans doute à l'origine : bases et villes souterraines en construction, et mouvements de plus en plus amplifiés de l'écorce terrestres.

    Nostalgie musicale dans le domaine du rock progressif canadien :
    https://youtu.be/zL9rh8TKAI0?t=591
    Désolé de mettre ça ici, mais connais-tu ce groupe Isabelle ?
    Ce groupe restera dans mes favoris jusqu'à la Fin des Temps.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Connais pas ton groupe,mais pas pire.

      Supprimer
  3. Ceux qui doutent encore de la gravité des catastrophes planétaires depuis 25 ans environ devraient commencer à se poser des questions et à prendre l'habitude de garder l'esprit ouvert à toutes les hypothèses émanant principalement de la sphère "complotiste".

    Vous ne trouverez certainement pas d'explication valable provenant des autorités et/ou des médias officiels à propos de ces dolines et de toutes les autres catastrophes naturelles, terrestres et spatiales (météorites), en nombre et importance croissantes dans les dernières années.

    Les médias de chaque pays ne parleront seulement que des dolines se formant sur le territoire de leur pays et jamais de toutes celles se formant partout ailleurs dans le monde. Ils veulent donner l'impression à la population qu'ils fournissent une vraie information (ce qui n'est pas le cas) et en même temps ils ne veulent pas que la population se rende compte que ce genre de catastrophe est de plus en plus fréquent à l'échelle planétaire et qu'il s'agit bien d'un phénomène nouveau. Certes il y a des dolines causées par une rupture de canalisations souterraines, cela se produit depuis qu'il y a des canalisations, mais la cause de la formation de la plupart des dolines d'importance dans le monde depuis quelques années n'a rien à voir avec cette cause.

    Gageons que les autorités et les médias canadiens se creuseront les méninges dans les quelques jours à venir pour fournir une explication bidon à la population, explication qui semblera valable pour la plupart des gens de la sphère des imbéciles afin qu'ils puissent retourner à leur sommeil, ce qui est tant souhaité par les autorités.

    La plupart des gens ont peur de penser autrement que la façon dont ils sentent instinctivement que la plupart des autres gens pensent et qui se base sur la façon de penser que tous les médias, tous les films et téléromans, toutes les nouvelles télévisuelles, radiophoniques et imprimées véhiculent, car ce qu'ils redoutent le plus c'est d'être ridiculisés et de passer pour des imbéciles ou encore des fous : ils ne veulent pas être soumis à l'exclusion sociale, qui est un des pires supplices auxquels un être humain puisse être soumis. En se comportant ainsi ils démontrent toutefois leur imbécilité profonde à ceux qui sont vraiment intelligents et capables de penser par eux-mêmes, mais en tout premier lieu ils en font la démonstration devant la Vérité elle-même.

    Ce genre de catastrophes, de même que toutes les autres auxquelles l'humanité fait face depuis quelques années sont encore en très nette progression, pour qui se tient informé de ce genre de choses, et on ne peut que craindre un paroxysme, plus ou moins éloigné de nous dans le temps, vraiment plus catastrophique que tout ce qui nous est connu à l'échelle de la réalité dite "historique".

    Des traces de catastrophes planétaires anciennes se trouvent un peu partout sur la planète au cours desquelles des civilisations entières ont disparu : ce sera peut-être bientôt notre tour et la meilleure préparation pour ce genre de choses est de chercher l'éveil spirituel d'abord et avant toute autre chose.

    Spoutnik

    RépondreSupprimer
  4. Très bien dit Spoutnik..

    Yves

    RépondreSupprimer
  5. Une rupture de canalisation: rien de bien méchant! Rien pour acheter un kayak!... Par contre, la glace font en arctic; ainsi qu'en antarctic, à une vitesse inquiétante...

    http://nsidc.org/arcticseaicenews/

    Biz...
    André.

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés