Suivez ce blog via Facebook

mercredi 15 juin 2016

Cédant aux caprices de l'Arabie Saoudite, Ban ki-Moon a retiré le royaume de la liste pour «recompter» le nombre de morts d'enfants attribuables aux raids aériens de la coalition arabe dirigée par l'Arabie Saoudite au Yémen. Pendant qu'ils «recomptent», le monde entier voit les preuves en vidéo...


6 commentaires:

  1. le monde entier voit les preuves... même si quelques uns seulement s'en souviendront... c'est déjà ça.
    Corpus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En autant que les électeurs américains se souviennent que Riyad soutient le clan Clinton... si on rend jusqu'aux élections en novembre!

      Supprimer
    2. En autant que les électeurs américains se souviennent que Riyad soutient le clan Clinton... si on rend jusqu'aux élections en novembre!

      Supprimer
    3. oh la la on y est déjà... en effet s'y rendra-t-on ? je pense que l'été va être chaud. À nos fleurs, poissons et potager Isabelle! C'est ça qui nous garde sur le piton, comme on dit.
      Corpus

      Supprimer
    4. Je te dirais que j'ai les ongles noirs indécrottables tellement je joue dans mes fleurs pour rester sur le piton! C'est hallucinant de constater l'état de débilité et de corruption dans lequel nous sommes obligés de vivre.

      Je continue de sortir de beaux gros poissons bien engloutie dans le fond de ma chaloupe à admirer les beautés que Dieu me permet encore de regarder...

      ;0)

      Supprimer
    5. Oui... je ne manque pas également de m'émerveiller sur la beauté de SA Création. :-)
      Corpus
      p.s. on en peut plus clair hein en Grande-Bretagne... l'élite perd les pédales là...

      Supprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés