Suivez ce blog via Facebook

mercredi 15 juin 2016

Texas: Giant unstable sinkholes are growing, could be on verge of catastrophic collapse


http://www.ibtimes.co.uk/texas-giant-unstable-sinkholes-are-growing-could-be-verge-catastrophic-collapse-1565636

2 commentaires:

  1. Un "sinkhole" avec des rejets extérieur...?

    Dessygaste

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Isabelle !

    Je crois encore une fois que ceci est relié à la fameuse Planète X.

    Je joins ici un lien vers une vidéo en anglais concernant ce sujet :

    https://www.youtube.com/watch?v=bD-JJVq0gUo

    Tu devrais faire un article spécial sur cette vidéo qui m'apparaît comme une des plus percutantes qui aient été faites sur cette Planète depuis qu'on en fait, et j'en ai vues des milliers.

    Il faut au moins deux ou trois visionnements pour arriver à bien comprendre tout ce qui y est dit, mais cela en vaut vraiment la peine.

    Chose à retenir : le narrateur situe les événements les plus catastrophiques à venir dans la période du mois d'août au mois d'octobre 2017, ce qui correspond au centenaire des apparitions de Fatima dont le 3e secret n'a toujours pas été dévoilé. Le narrateur ne fait cependant aucune référence à Fatima, c'est moi qui le fait.

    Sans qu'il parle spécifiquement des trois jours de noirceur dont il est souvent question dans les prophéties eschatologiques, le narrateur fournit une explication assez particulière à ce sujet et qui a vraiment interpellé mon intuition : j'ai senti qu'il avait peut-être affirmé là quelque chose qui pourrait vraiment se produire et si cela devait vraiment se produire, ce sera vraiment l'enfer sur Terre.

    Nous serons dans une obscurité TOTALE et suffoquerons de chaleur. Ces événements, que le narrateur présente comme étant de nature astronomique, seront, selon moi, d'abord et avant tout des événements de nature spirituelle et c'est sans doute vraiment de cette façon qu'ils seront vécus par l'humanité entière, et non pas comme des événements "matériels".

    Il est plus que temps de se tourner vers Dieu (je n'ai pas dit "de se tourner vers la religion"...), il ne nous reste vraiment qu'encore très peu de temps pour sauver notre âme. Que ceux qui se moquent de cela continuent de le faire pendant qu'ils en ont encore l'occasion, car lorsque l'enfer les aura submergés leurs états d'âme changeront tout à fait de registre pour une période indéterminée, peut-être même sans fin.

    Tout ceci, je le dis avec le risque, que je connais très bien, de passer pour un fou. Je suis habitué à cela, mais moi je sais que beaucoup de choses que j'ai pensées et dites depuis une quarataine d'années se sont finalement révélées être vraies au cours du temps dont, en particulier, tout le catastrophisme terrestre actuel dont j'ai eu l'intime conviction aussi tôt que depuis le milieu des années 70.

    Je vous le répète encore une fois : TOURNEZ VOUS VERS DIEU.

    Spoutnik

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés