Suivez ce blog via Facebook

samedi 18 juin 2016

Le directeur de la CIA, lors d’une audition devant le comité du renseignement du Sénat américain le 16 juin dernier, a déclaré que plus les frappes contre l'État islamique (EI) s'intensifient en Irak et en Syrie et plus les risques d'attentats terroristes se multiplient en Occident et ce. par des agents infiltrés, des migrants, des réfugiés, voyageurs...... C'est le directeur de la CIA qui le dit!

* Je suis de plus en plus convaincue que Trump est un bouffon utile pour mettre l'Amérique à feu et à sang avant les présidentielles américaines. Le directeur de la CIA vient de justifier devant le Sénat l'autorisation de dépenses militaires pour la poursuite de la guerre au terrorisme, pour le renforcement des mesures en vue d'assurer la Sécurité Intérieure et pour l'avancement des législations du contrôle des armes à feu. Voici mon éditorial de début de nuit!

Voici ses propos:

"Nous jugeons que l'ISIL (État islamique) se prépare et tente de déployer des agents pour d'autres attaques. L'ISIL dispose d'un grand bassin de combattants occidentaux qui pourraient potentiellement servir comme déclencheurs pour des attaques sur l'Ouest. Et le groupe est probablement en train d'explorer une variété de moyens pour infiltrer des agents dans l'Ouest, y compris des flux de réfugiés, des itinéraires de contrebande et des méthodes légitimes de voyage."

Le reste de son discours n'est que du blabla de politicien qui se résume à "la CIA est indispensable pour assurer la paix et la sécurité de la nation"...

2 commentaires:

  1. Cela confirme ce qu'un enfant de 5 ans comprendrait ! ;O)

    RépondreSupprimer
  2. Ouais... chorégraphie bien huilée, car ils en ont l'habitude depuis leur fondation. D'accord je les blâme, mais ils ne sont pas les seuls, c'est juste que s'est devenu chez ces dirigeants comme une seconde nature. :-(

    Maranatha!
    Corpus

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés