* Vous pouvez être certains qu'en temps de guerre civile, les nuages vont libérer des quantités énormes de pluies, les ouragans vont se déchaîner et les zones de faille risquent d'être secouées afin d'obliger des déplacements massifs de populations, sans compter la quantité inestimable de mortalités et l'incapacité des gens à se mobiliser et se défendre... Oui, je pense qu'ils iront jusque là.
Dans un État comme le Texas, qui compte une vingtaine de millions d'habitants et qui est probablement le plus grand bastion de patriotes et survivalistes aux États-Unis, les autorités ne pourront pas compter que sur de simples soldats pour maîtriser des cowboys armés jusqu'aux dents qui sont prêts à mourir pour défendre leurs droits constitutionnels.
et des produits transgéniques à tire larigot vendus par ces gentils étatsuniens au monde, par ici la monnaie. :o>
RépondreSupprimerIl n'y a pas que la guerre civile qui menace les États-Unis, leur arrogance ne leur fait pas des amis partout:
RépondreSupprimerhttps://fr.sott.net/article/28353-Un-avertissement-de-Russes-vivant-aux-Etats-Unis-la-Russie-n-attaquera-pas-mais-elle-aneantira-completement-les-Etats-Unis
gps
il n y a pas que les etats unis! regardez la france en ce moment, avec le 49.3 plus les greves, plus l euro on se prends de ses inondations!
RépondreSupprimerJustement en France en ce moment se conjuguent mouvements sociaux et pluies diluviennes ...
RépondreSupprimerOn pourrait acheter un bateau, tous ceux qui le souhaite, et partir dans le pacifique sud!... OK?
RépondreSupprimerBisous.
André.
Moi je préfère partir avec UNE Andrée...
SupprimerBisous :-)