Suivez ce blog via Facebook

mardi 14 juin 2016

Une victime et témoin de la tuerie à Orlando a donné des détails au réseau ABC: le tireur aurait mentionné qu'il était le "quatrième tireur" et qu'il y avait "trois autres snipers" avec une "femme kamikaze"...

*La police d'Orlando fait taire la rumeur selon laquelle il y aurait un deuxième tireur:
http://www.clickorlando.com/news/who-was-the-orlando-nightclub-shooter_

Superstation95 (qui manque parfois de rigueur journalistique) a publié au cours des dernières heures être en attente de confirmation officielle à propos d'un possible complice de Omar Mateen qui aurait été déplacé avec d'autres victimes à l'hôpital. Cette "victime et complice" aurait reçu une balle dans la jambe et aurait tenté de s'enfuir, mais les autorités de l'hôpital l'auraient retrouvé dans une salle de toilette. Un code de sécurité aurait été activé du genre "tireur actif", ce qui aurait déclenché le confinement du centre hospitalier. Superstation95 rapporte que les autorités n'ont ni confirmé ni dénié cet état de fait.

Le témoin oculaire a été rencontré par le journaliste de ABC News à sa sortie de l'hôpital. Il était présent lors de l'entrée du tireur et il raconte qu'il a simulé être mort pendant trois heures comme stratégie pour rester en vie. Lors de ces interminables heures, il dit qu'il avoir entendu une conversation téléphonique impliquant le tireur au cours de laquelle il a mentionné, à quelqu'un qu'il semblait connaître, qu'il était le "quatrième tireur" et qu'il y avait "trois autres snipers" et une "femme kamikaze" qui faisait le mort. Le terroriste aurait dit, lors d'une autre conversation avec la police ou le 911: "arrêtez le bombardement d'ISIS (État islamique) en Syrie".

1 commentaire:

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés