Suivez ce blog via Facebook

mardi 14 juin 2016

Boom! Le prince saoudien Mohammed bin Salman a fait l'affirmation que Riyad (Arabie Saoudite) a fourni 20% des fonds de la campagne d'Hillary Clinton, déclaration qui a vite été supprimée du réseau de nouvelles qui l'a publiée...

*Voilà pourquoi le directeur de la CIA a affirmé la semaine dernière que l'Arabie Saoudite n'avait, après enquête, aucune responsabilité dans les attaques du 11 septembre 2001 et pourquoi les Saoudiens "sont devenus parmi nos meilleurs partenaires dans la lutte contre le terrorisme"!!!
http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2016/06/11-septembre-2001-un-rapport-du-congres.html

L'Agence de nouvelles Petra, de Jordanie, a publié dimanche ce qu'elle a décrit comme des commentaires exclusifs du prince héritier Mohammed bin Salman, dont une affirmation selon laquelle Riyad fournissait 20% du financement total de la campagne de la candidate démocrate Hillary Clinton.

Le rapport a ensuite été supprimé et l'agence de nouvelles n'a pas répondu aux demandes de commentaires du média Middle East Eye. Cependant, la suppression a eu lieu trop tard, puisque l'Institut pour les affaires du Golfe, basé à Washington, a réussi à capturer le rapport et a re-publié le rapport original en arabe publié par Petra qui a cité le prince Mohammed ayant dit que l'Arabie saoudite avait fourni avec «plein d'enthousiasme» un montant d'argent non divulgué d'argent pour Clinton.

Source et copie du rapport:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés