samedi 6 octobre 2018

Brett Kavanaugh est officiellement juge à la Cour suprême des États-Unis

50 pour
48 contre

2 commentaires:

  1. Pourquoi mes commentaires ne sont pas publié.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu poses vraiment la question? Tes commentaires sont les plus horribles que j'ai pu lire dans toute ma carrière de bloggeuse. Le fait que tu souhaites voir des gens mourir parce qu'ils sont Juifs ou parce que tu les juges indésirables me laisse penser que tu es un être profondément hargneux et dérangé.

      Jamais je ne vais approuver de tels commentaires sur mon blog. Et ça n'a rien à voir avec la liberté d'expression, au cas où tu voudrais plaider ta cause.

      Supprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés