Suivre ce blog via Facebook

lundi 1 octobre 2018

La réplique de l'Arc de Triomphe de Palmyre, le "Temple de Baal-Moloch", a été exposée devant le Congrès américain du 26 au 30 septembre


L’arc de Palmyre a été inauguré le 26 septembre dernier sur le National Mall et y est resté jusqu’au 30 septembre. Cette même réplique de l'Arc de Triomphe de Palmyre a été inaugurée à Trafalgar Square, à Londres, à Dubaï et à New York en 2016. 

Cet arc marquait l'entrée vers la ville antique de Palmyre, en Syrie, construit durant le règne de l'Empereur Septime Sévère, entre 193 et 211 de notre ère. Il est la jonction entre la Grande colonnade de Palmyre et le Temple de Baal, un des vestiges qui a été détruit par l'État islamique en 2015.  

Créée notamment grâce à l’impression 3D, cette copie réalisée à partir de modèles informatiques eux-mêmes basés sur des photographies de l’original pèse presque 11 tonnes et mesure près de six mètres de haut. Fabriquée à Carrare, dans le nord de l’Italie, elle a été « taillée » par deux robots avec du marbre égyptien, puis assemblée en cinq heures dans son lieu d’accueil temporaire.

Le plus imposant édifice de la ville de Palmyre était en fait le Temple de Baal-Moloch dans lequel les cultes des civilisations antiques étaient voués à Baal-Moloch, un dieu à qui on offrait des sacrifices d'enfants (livre de Jérémie 19:5) et pour qui on pratiquait des rituels sexuels pour obtenir ses faveurs. 

Sources:

8 commentaires:

  1. Quelle horreur !!!!!!! Quel message !!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Oui il y a une message mais lequel.Surement pas tres positif!

    RépondreSupprimer
  3. l'État isphallique n'a jamais détruit Palmyre elle a été démonté avant et ils ont juste fait une mise en scène ce n'est pas une réplique c'est la vraie.
    Vous ne pensiez pas que les amis de la France États-Unis Israël Angleterre allait casser ce que vénère ces gens-là ils ont fait exactement ce que leurs maîtres occidentaux leur ont demandé de faire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. quel est la source de votre déclaration, presentement vous etes la seul personne a savoir cela. Il parle bien partout dune reproduction reconstruites.

      Supprimer
    2. Déjà rien qu'en voyant les images de la destruction on voit bien qu'il y a eu un arrêt sur image et sur les images suivantes on voit bien que le site n'a pas subi une destruction mais plutôt un démontage.
      Ces gens-là vénère l'authentique et non les répliques.

      de toute façon tout est faux dans ce monde a un point que l'on ne peux même pas imaginer.

      Supprimer
    3. parce que l'arche original fais aux moins 6 fois la taille de celle monté a Washington.

      Supprimer
  4. le message est très simple l'avenue de l’ante -Christ.nous voyons en train de bâtir un temple pour l'antéchrist.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et le pire, c est que c est à Jérusalem qu ils cherchent à le bâtir.

      Supprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés