Suivre ce blog via Facebook

samedi 13 octobre 2018

Un rituel occulte se déroulera le 20 octobre prochain à New York visant à "jeter un sort" à Brett Kavanaugh ainsi qu'à "tous les violeurs et le patriarcat qui les encouragent, les récompensent et les protègent"

* La lutte entre la gauche et la droite n'est qu'un débat insipide qui est de loin surpassé par un combat bien plus puissant et dévastateur, quoique invisible, magistralement décrit et interprété par Chris de Burgh...




Dans la description de l'événement, dont plus de 1000 personnes ont déjà réservé leur billet et auquel 11 000 personnes ont manifesté leur intérêt, nous pouvons lire ceci:

"Nous allons embrasser les véritables racines de la sorcellerie en tant que magie des pauvres, des opprimés et des sans droits, (...) le seul moyen d'obtenir justice pour ceux d'entre nous qui avons été lésés par des hommes comme lui.

Il sera le point focal, mais en aucun cas la seule cible, amenez donc votre rage et tous les axes que vous devez maîtriser. Il y aura aussi un deuxième rituel après, "Les rites du méprisé" qui cherche à valider, affirmer, défendre et soutenir ceux d'entre nous qui ont été lésés et qui refusent de rester silencieux plus longtemps.

50% des profits de l'événement seront versés à des œuvres caritatives: 

25% au Centre Ali Forney et 25% à Planned Parenthood.

Veuillez noter que personne ne sera refusé par manque de fonds." (10$ le billet)

Le centre Ali Forney est un refuge et un centre d’aide pour les jeunes de la communauté Lesbiennes, gays, bisexuels et transgenres (LGBT)

Planned Parenthood détient la majorité des cliniques d'avortement en Amérique.

Source:
https://www.eventbrite.com/e/ritual-to-hex-brett-kavanaugh-tickets-51031211728?aff=efbeventtix

4 commentaires:

  1. Voilà bien une preuve que le parti démocratique américain a été infiltré depuis de très nombreuses années, sans doute depuis l'assassinat de Kennedy, par des gens appartenant à des réseaux satanistes, des gens s'adonnant à de vraies pratiques occultes perverses et criminelles.

    Des rapports existent sur Hillary Clinton et beaucoup de gens qui lui sont associés et tous ceux-ci s'adonnent à la pédocriminalité sataniste avec viols et meurtres rituels d'enfants.

    Je ne dirai pas que je crois absolument en ce genre de choses, mais tout ce qu'on entend dire à ce sujet oblige toute personne sensée et préoccupée du sort des enfants de garder l'esprit ouvert par rapport à de telles choses.

    Je crois personnellement que tous ceux qui se rient de ces choses et de ceux qui gardent leur esprit ouvert face à elles devront faire face à une justice quelconque si jamais ces choses devaient être reconnues vraies, car leur attitude n'aura servi après tout qu'à protéger ceux qui commettent ces abominations, ces personnes pourraient être reconnues complices. Tout au moins, beaucoup de ces personnes se retrouveront avec des problèmes de conscience et s'en voudront de ne pas avoir voulu s'ouvrir les yeux et que leur "aide" aura permis aux criminels de tuer des milliers d'enfants dans des conditions horribles.

    La plupart des gens ne considèrent tout ce qui concerne la magie noire que comme des "niaiseries", principalement sans doute à cause de toutes les exagérations absurdes du cinéma américain vis-à-vis de ces choses, de façon à cacher la vérité les concernant, la plupart des gens ne voulant pas être taxés d'imbéciles pour croire en de pareilles sornettes.

    Les gens ont bien tort de prendre ces choses à la légère, il en va du sort de leur âme. N'oubliez pas : cet appel à aller participer à un rituel occulte satanique est bel et bien réel.

    RépondreSupprimer
  2. J'envoie une grande Orbe dorée pour protéger Mr Kavanaugh et qu'il puisse faire arrêter tous ses assassins de l'humanité, n'en déplaise à ces hystériques sans cervelle qui gobent toutes les ''histoires à dormir debout"..en leur souhaitant un réveil psychédélique

    RépondreSupprimer
  3. Ca derange beaucoup de monde que kavanought rentre a la cour supreme,si ca derange cest une raison de plus de sen rejoir.

    RépondreSupprimer
  4. Les anges de satan non aucun pouvoir sur ceux qui sont protéger de la main du Christ, les seuls victimes seront ceux qui auront vendu leur âme au diable et ces serviteurs.

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés