Suivre ce blog via Facebook

samedi 13 octobre 2018

Rituels occultes et sacrificiels et réseaux d'esclaves sexuels et de pédophilie (CONTENU LOURD)

Les rituels occultes et sacrificiels sont un fait, ils sont amplement documentés et on trouve de très nombreux témoignages d'anciens adeptes qui dénoncent les ravages de ces "pactes avec le diable". Les agressions sexuelles impliquant des enfants  et des pratiques sexuelles monstrueuses par leur caractère dégradant font souvent partie de ces passages initiatiques abominables.



SOYEZ AVERTIS QUE LE CONTENU DES LIENS ICI-BAS EST PROFONDÉMENT CHOQUANT ET PEUT SÉRIEUSEMENT VOUS ÉBRANLER.

Dr. Phil, animateur d'un talk show américain très populaire, a exposé à son émission du 21 mars dernier des cercles de pédophilie impliquant des personnes de l'élite qui abusent de jeunes enfants 

Une sorcière, qui a plus de 20 vingt d'expérience dans les rituels démoniaques, explique en détails "comment lier son âme à un démon pour toujours" (utilisez les sous-titres avec la traduction en français)
NE TENTEZ SURTOUT PAS L'EXPÉRIENCE...
https://www.youtube.com/watch?v=-iK1BS7NAUY

Préparation, en 1997, d'un "Spirit cooking" (hymne au cannibalisme/satanisme) par la sorcière Marina Abramovic
https://www.youtube.com/watch?time_continue=60&v=3EsJLNGVJ7E

Une fête "Spirit cooking" de Marina Abramovic pour l'élite hollywoodienne 
https://www.youtube.com/watch?v=UmLGaJ-oodg

Katy Perry et sa chanson "Bon appetit": un rappel des "Spirit cooking"
https://www.youtube.com/watch?v=dPI-mRFEIH0

La très populaire et captivante série américaine "House of Cards" présente, au huitième épisode de la cinquième saison, les plus hauts dirigeants de la planète qui assistent à une cérémonie occulte et sacrificielle devant leur dieu (une référence directe au Bohemian Club, avec une vidéo d'un rituel sacrificiel)

Les processions de "femmes de Satan", esclaves sexuelles qui s'adonnnent à des rituels et incantations magiques, peuvent être vues dans le film "Eyes Wide Shut" de Stanley Kubrick dont les acteurs principaux sont Tom Cruise et Nicole Kidman.  Ce film, interdit à sa sortie (1999) dans plusieurs pays, montre les réseaux d'esclaves sexuelles dans les milieux "élitistes".

Jimmy Savile, ancien animateur de la BBC, faisait partie d'un cercle de satanistes où des rituels d'abus physiques et sexuels ont été faits sur des dizaines de victimes

Pédophilie : le scandale qui ébranle le Parlement britannique
https://www.lepoint.fr/monde/pedophilie-le-scandale-qui-ebranle-le-parlement-britannique-07-07-2014-1844149_24.php

"Revêtez-vous de toutes les armes de Dieu, afin de pouvoir tenir ferme contre les ruses du diable. Car nous n'avons pas à lutter contre la chair et le sang, mais contre les dominations, contre les autorités, contre les princes de ce monde de ténèbres, contre les esprits méchants dans les lieux célestes. C'est pourquoi, prenez toutes les armes de Dieu, afin de pouvoir résister dans le mauvais jour, et tenir ferme après avoir tout surmonté. Tenez donc ferme: ayez à vos reins la vérité pour ceinture; revêtez la cuirasse de la justice; mettez pour chaussure à vos pieds le zèle que donne l'Evangile de paix; prenez par-dessus tout cela le bouclier de la foi, avec lequel vous pourrez éteindre tous les traits enflammés du malin; prenez aussi le casque du salut, et l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu."

Éphésien 6: 11-17

8 commentaires:

  1. une réunion de prêtres catho ?

    RépondreSupprimer
  2. Il faut que les gens s'informent de plus en plus sur ces questions et qu'ils en parlent à d'autres qui ne sont pas au courant. Il faudrait en venir un jour à alerter l'opinion publique jusqu'à provoquer des manifestations dans les rues ou inonder les médias sociaux de ces informations, de façon à obliger le gouvernement à s'exprimer sur ces choses, l'obliger à instituer une commission d'enquête qui aura tous les droits nécessaires afin que d'enquêter sur toutes les personnes de pouvoir, juges, chefs de police, chefs de bureau aux informations, députés, ministres et premiers ministres, l'obliger à passer des lois qui favoriseront les langues à se délier et aussi à protéger ceux qui parleront.

    Méfiez-vous des hauts placés qui diront qu'il n'y a rien de vrai là-dedans et que toutes les personnes tournant autour du pouvoir sont toutes de bonnes et honnêtes personnes, SANS AVOIR FAIT LA MOINDRE ENQUÊTE.

    Ici il ne s'agirait pas de s'en prendre à de petits pédophiles qui ne s'amusent qu'à du touche-pipi, ce qui est tout de même répréhensible, mais bien moins pire que ceux qui vont, en plus de cela, s'adonner à des relations sexuelles beaucoup plus complètes avec une mise-à-mort suivie de toutes sortes d'autres horreurs.

    Trop d'enfants disparaissent qui ne sont jamais retrouvés, ces enfants, il leur est bien arrivé quelque chose...

    Je mets ici deux liens vers des articles en anglais qui parlent d'un sujet relié à ceci, mais qui touche beaucoup plus que les enfants.

    Les deux articles parlent de la drogue appelée "adrénochrome" qui est extraite du sang de personnes torturées à mort. Dans le premier on retrouve une information de base et dans le second l'auteur nous parle de ce que l'une de ses connaissances a pu être témoin d'un endroit où seraient rassemblées en grand nombre des victimes torturées et terrorisées afin qu'on puisse extraire cette drogue, laissant les victimes mortes. Il y aurait de nombreuses facilités de la sorte dans le monde et les clients pour une telle drogue seraient tous des gens qui doivent nécessairement être fortunés.

    https://stillnessinthestorm.com/2018/09/the-horrible-truth-about-a-drug-called-adrenochrome-extracted-from-the-blood-of-tortured/

    https://www.reddit.com/r/nosleep/comments/5rv75f/i_just_learned_the_horrible_impossible_truth/

    Je mets toutefois un bémol ici pour dire qu'il ne faut pas croire tout de go que c'est là l'expression de la plus pure vérité, mais comme on dit, il n'y a pas de fumée sans feu, et il pourrait y avoir quelque vérité dessous tout cela, mais laquelle ?

    Le film "Las Vegas Parano" mettant en vedette Johnny Depp et Benicio del Toro fait référence à cette drogue, regardez entre 01:24:57 et 01:33:06. Certains peuvent peut-être avoir vu ce film et l'avoir trouvé drôle, mais il est l'expression d'une dépravation quasi totale de certaines personnes. Les personnages interprétés par ces deux acteurs n'ont rien de vraiment riche ou puissant, ceux qui consomment cette drogue devraient sans doute l'être parce qu'il faut payer tout un réseau de personnes, à prix fort car il faut des incitatifs à faire taire leur conscience et à les faire taire comme tel, et que ceux qui dirigent ces réseaux et leurs clients puissent avoir la certitude de ne jamais être ennuyés de quelque façon par la loi, il faut donc que ce soient des politiciens, des juges, des chefs de police, etc, dans les rangs desquels on trouve de très nombreux francs-maçons.

    À propos de franc-maçonnerie, il faudrait obliger le gouvernement à passer une loi obligeant tous les élus, tous ceux qui oeuvrent au gouvernement et dans la fonction publique de révéler toute affiliation à n'importe quel groupe, incluant la franc-maçonnerie. De cette façon la population pourrait mieux connaître pour qui elle vote et qui sont ceux qui pourraient se trouver en conflit d'intérêt...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne connaissais pas l'existence de cette drogue, mais je ne suis aucunement étonnée puisque des gens de la haute société qui embrassent l'eugénisme, le transhumanisme et autres doctrines qui prônent la transcendance, l'atteinte de l'absolu et du divin, s'adonnent à des pratiques rituelles purement diaboliques et/ou ont recours à la biotechnologie, intelligence artificielle, drogues de synthèse et autres, pour augmenter leur potentiel cognitif et physique en vue d'acquérir des facultés surhumaines.

      Supprimer
    2. On se rappellera l'exemple de l'Ordre du Temple solaire.

      https://fr.wikipedia.org/wiki/Ordre_du_Temple_solaire

      On a su, au cours de toute cette histoire, que de hauts cadres d'Hydro-Québec avaient fait partie de cette secte assassine.

      Belle image : Les hauts cadres d'Hydro-Québec illuminent tout le Québec depuis son Bureau central à Montréal.

      Supprimer
  3. Avec se nouveau juge a la cour suprême , toutes la clique de pedosatanique affiliée à la synagogue de Satan peuvent avoir peur. J'espère que trump vas les montrer du doigt .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois que Trump n'a pas fini de nous étonner et que ce juge à la Cour suprême va permettre de faire un peu de ménage dans la synagogue de Satan. Mais il en restera encore pas mal en liberté pour foutre un sacré bordel!

      Supprimer
  4. NOUS NE DEVONS PAS OUBLIER DE PRIER TOUS LES JOURS POUR LES HOMMES DE BONNE VOLONTÉ QUI LUTTENT CONTRE le satanisme et le nouvel ordre mondial,qui est aussi sataniste dans son essence profonde.

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés