Suivre ce blog via Facebook

lundi 8 octobre 2018

Verizon active le 1er réseau 5G domestique au monde


"Les réseaux cellulaires et Wi-Fi actuels reposent sur les micro-ondes, un type de rayonnement électromagnétique utilisant des fréquences allant jusqu'à 6 gigahertz (GHz) pour la transmission sans fil de données. Toutefois, les  applications 5G  nécessiteront le déverrouillage de nouvelles bandes de spectre dans les plages de fréquences supérieures comprises entre 6 GHz et 100 GHz et au-delà, en utilisant des ondes submillimétriques et millimétriques, afin de permettre la transmission de débits de données extrêmement élevés et ce, dans le même nombre de temps comparativement avec les précédents déploiements de rayonnements micro-ondes."

"L’un des moyens permettant au 5G d’y parvenir est de puiser dans de nouvelles bandes inutilisées au sommet du spectre radio. Ces bandes hautes sont appelées ondes millimétriques et ont récemment été ouvertes par les autorités de réglementation pour l'octroi de licences. Le public ne les a pratiquement pas touchés car le matériel nécessaire à leur utilisation efficace est généralement coûteux et inaccessible."

Parmi les nombreux problèmes potentiels liés à l'exposition aux ondes radio 5G figurent les problèmes cutanés, ce qui est affreux à considérer puisque que cette technologie est déjà utilisée dans l'armée à des fins de contrôle des foules. L'armée américaine a mis au point un système d'arme non létal pour le contrôle des foules appelé Active Denial System (ADS). Il utilise des ondes millimétriques de fréquence radio dans la plage des 95 GHz pour pénétrer dans la couche supérieure de la peau de 1/64 de pouce de l'individu ciblé, en produisant instantanément une sensation de chaleur intolérable qui le fait fuir.

Sources:

1 commentaire:

  1. wow.. je ne me peux plus...
    je suis tellement fasciner par la stupidite humaine. Quils fassent ca, cest une chose. Mais que les gens jubilent pour toutes ces creations en est un autre. Si personne ne voudraient de ca, alors ils ne reussiraient pas a faire ce quils font. Mais semble t il que les gens en redemandent.. de la bouffe degueux, plus de cellulaires, de vitesse dinternet(comme si cetait pas deja assez vite), de technologies ridicules et inutiles qui les rendent jambon, et jen passe!!! Avec le temps, la peur a laisser place a lincomprehension du laziness humanitaire et jen ris de tout ca. Cest exactement a cause de cette propension que les gens ont de desirer ces choses ou de suivre des leader exterieur avec de faibles morals que lon sen va vers ce quils veulent pour nous.. la destruction. Quand tu nas plus de guide interieur, tu en cherche un a lexterieur, et ce nest pas toujours les bons. Faites attention a ce que vous acceptez dans vos vies. Dans vos maisons. Dans votre corps. La plus grande force, cest davoir le controle de soi meme et de faire ses propres choix. Aujourdhui, il y a obligation par la peur dutiliser leurs creations qui saverent tres souvent nuisibles et destructrices, meme si de prime a bord, elles ont lair super! Ce nest quillusions. Je ne saurais quoi dire de plus.. a part que je ne suis pas impressioner du tout par le manque de jugement critique des gens. Ainsi que de voir a quel point les gens sont rendu dune lachetee supreme. La technologie nameliore pas toujours la vie. Parfois, elle la rend pire. Nous ne sommes pas plus pret des uns les autres avec internet et les cellulaires.. Nous sommes meme diviser et tres eloigner. Jamais les gens nauront ete plus peureux, plus avides de nouveaux trucs inutiles et plus en crise emotionnellement que jamais... et vous continuez a poursuivre sur ce chemin, comme si cetait bien! Mais a vous plaindre en meme temps.. freres et soeurs, je sais que le message resonne en vous. Faite les bons choix, svp. Avec amour...

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés